Dernier message de la page précédente :
Tu regarde trop Stargate quand tu regarde "Retour vers le futur" tu te dit que le jumper temporel est beaucoup mieux."Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
- Pays : France
-
Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Tu regardes trop Stargate quand tu relis ton scénario et que tu te rends compte que tu n'as rien fais d'autre qu'un remake de SGA. A recommencer
Tu regardes trop Stargate quand tu t'endors devant ton ordi en écrivant un scénario à 4 heures du matin (heure à laquelle j'ai le plus d'inspiration) et qu'en te réveillant tu découvre que tu as été somnambule. Ouis parce que j'ai écris ça: "STARGATE STARGATE STARGATE N£GNIGNIGNIGNAGNAGNA STARGATE HHHHHHIIIIIIIIIIDHDHDHHDHDHDDHH :!!!!!!!!!!".
Je précise que c'est un copié collé.
Tu regardes trop Stargate quand tu retrouves une vieille liste d'adresses internet écrite pour te rappeler de tes sites préférés et que tu découvres que 97% des sites que tu as eu en favoris dans ta vie étaient des sites SG.
Tu regardes trop Stargate quand tu croise un pote médium à toi et que la première chose que tu lui dit en le revoyant après 1 an sans se voir c'est "Enfoiré, tu m'avais dit qu'il y aurait une saison 3 !".
Tu regardes trop Stargate quand tu dessine un At ÉNOoOoOoOoOoRME sur le mur de la chambre d'un pote juste pour le faire chier en ruinant sa superbe tapisserie qu'il s'est payée avec son salaire d'étudiant.
Tu regardes trop Stargate quand, au lieu de bosser pour ton avenir tu es sur SGF à raconter des conneries.
Tu regardes trop Stargate quand tu fais un récapitulatif de ta vie et que tu te rends compte que finalement tu as perdu des années de ta vies avec ta passion et que finalement, ça t'apportera que tu malheur...

Tu regardes trop Stargate quand tu t'endors devant ton ordi en écrivant un scénario à 4 heures du matin (heure à laquelle j'ai le plus d'inspiration) et qu'en te réveillant tu découvre que tu as été somnambule. Ouis parce que j'ai écris ça: "STARGATE STARGATE STARGATE N£GNIGNIGNIGNAGNAGNA STARGATE HHHHHHIIIIIIIIIIDHDHDHHDHDHDDHH :!!!!!!!!!!".
Je précise que c'est un copié collé.

Tu regardes trop Stargate quand tu retrouves une vieille liste d'adresses internet écrite pour te rappeler de tes sites préférés et que tu découvres que 97% des sites que tu as eu en favoris dans ta vie étaient des sites SG.
Tu regardes trop Stargate quand tu croise un pote médium à toi et que la première chose que tu lui dit en le revoyant après 1 an sans se voir c'est "Enfoiré, tu m'avais dit qu'il y aurait une saison 3 !".
Tu regardes trop Stargate quand tu dessine un At ÉNOoOoOoOoOoRME sur le mur de la chambre d'un pote juste pour le faire chier en ruinant sa superbe tapisserie qu'il s'est payée avec son salaire d'étudiant.
Tu regardes trop Stargate quand, au lieu de bosser pour ton avenir tu es sur SGF à raconter des conneries.
Tu regardes trop Stargate quand tu fais un récapitulatif de ta vie et que tu te rends compte que finalement tu as perdu des années de ta vies avec ta passion et que finalement, ça t'apportera que tu malheur...

WUB WUB WUB
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Tu regardes trop Stargate quand dans la série "Chérie, j'ai rétréci les gosses", quand le fils de Wayne utilise une invention de son père pour régler son problème de vue mais qu'il a trop poussé la machine et que maintenant il voit les fantômes de personnes mortes dont une qui prend le contrôle de son père, Wayne une fois libéré de cet esprit, avoue s'être entendu parler et s'être vu bouger dans sa maison mais c'était le fantôme qui faisait tout ça et lui était comme un spectateur dans son propre corps.
Etrange, j'ai déjà vu pareil mais avec une sorte de serpent visqueux dans le nuque de la personne...
Tu regardes trop Stargate quand dans la série "Chérie, j'ai rétréci les gosses", tu trouves sans cesse des éléments à comparer avec Stargate. Comme dans le dernier épisode de ce soir, avec le frère de Wayne qui m'a fait penser à Carter quand il débitait tout son blabla scientifique. Mais là Wayne devait jouer le rôle de Mckay car il participait aussi au blabla ! Ou encore le rayon bleu du rétréciceur qui m'a fait penser au rayon du Zat de SG.
Eh bien, je crois que ça va être comme ça tous les samedi quand je regarderai Chére, j'ai rétréci les gosses !
Etrange, j'ai déjà vu pareil mais avec une sorte de serpent visqueux dans le nuque de la personne...
Tu regardes trop Stargate quand dans la série "Chérie, j'ai rétréci les gosses", tu trouves sans cesse des éléments à comparer avec Stargate. Comme dans le dernier épisode de ce soir, avec le frère de Wayne qui m'a fait penser à Carter quand il débitait tout son blabla scientifique. Mais là Wayne devait jouer le rôle de Mckay car il participait aussi au blabla ! Ou encore le rayon bleu du rétréciceur qui m'a fait penser au rayon du Zat de SG.
Eh bien, je crois que ça va être comme ça tous les samedi quand je regarderai Chére, j'ai rétréci les gosses !

Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Ou alors un personnage coincé entre deux plans d'existence qui prend le contrôle de corpsCITATION Etrange, j'ai déjà vu pareil mais avec une sorte de serpent visqueux dans le nuque de la personne...
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Tu regardes trop Stargate quand tu cherches les membres d'Atlantis dans Mass Effect 3 sur XBox 360 sous prétexte que ton personnage se nomme John Shepard...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
-
Tu regarde trop Stargate quand tu entends un documentaire sur direct 8,qui dit que les pyramides ont été construites par des des aliens et que tu finis ta soirée en regardant ce documentaire.
Tu regarde trop Stargate quand dans ce même documentaire,ils parlent de trou de vers qui permet de se déplacer dans l'espace et que tu te dis que les portes des étoiles c'est beaucoup mieux.
Pour information le nom c'est : OVNIS - ExtraTerrestres - Révélations sur des phénomènes inexpliqués.
Tu regarde trop Stargate quand dans ce même documentaire,ils parlent de trou de vers qui permet de se déplacer dans l'espace et que tu te dis que les portes des étoiles c'est beaucoup mieux.
Pour information le nom c'est : OVNIS - ExtraTerrestres - Révélations sur des phénomènes inexpliqués.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 19 mars 2012, 12:16, modifié 1 fois.
- mewlantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
-
Tu regardes trop stargate quand, au cours d'un barbecue, tu regardes sadiquement les saucisses en train de cuire en marmonnant leur nom... Apophis, Baal, Sokar,...
Aujourd'hui j'ai animé une émission de radio au salon de l'ORME à Marseille. Evidement, Stargate traînait dans le coin
Tu regardes trop Stargate quand, le soir avant ton émission, plutôt que d'écrire une interview tu te regarde "La pluie de feu". Le pire c'est que j'ai fais mon interview en 20 minutes et je l'ai oublié
En même temps... Debout à 6 heures ça me réussit pas
Tu regardes trop Stargate quand, alors que tes chroniqueurs font une interview, tu marmonne en boucle le générique de Sg1... pendant 1h45 d'émission !!!
Tu regardes trop Stargate quand tu parles à un standardier (un mec qui tient un stand) et qu'il développe des nouvelles technologies. Le truc ? C'est quand je lui ai demandé "Et vous allez construire une porte des étoiles un jour ?"
En tout cas, belle journée, malgré le stress et la colère... XD

Tu regardes trop Stargate quand, le soir avant ton émission, plutôt que d'écrire une interview tu te regarde "La pluie de feu". Le pire c'est que j'ai fais mon interview en 20 minutes et je l'ai oublié

Tu regardes trop Stargate quand, alors que tes chroniqueurs font une interview, tu marmonne en boucle le générique de Sg1... pendant 1h45 d'émission !!!
Tu regardes trop Stargate quand tu parles à un standardier (un mec qui tient un stand) et qu'il développe des nouvelles technologies. Le truc ? C'est quand je lui ai demandé "Et vous allez construire une porte des étoiles un jour ?"
En tout cas, belle journée, malgré le stress et la colère... XD
WUB WUB WUB
Tu regardes trop Stargate quand pour célébrer ton quart de siècle tu imposes le thème "séries tv" à tes amis et que tu te mets à dessiner, peindre puis fixer tous les chevrons pour former une porte des étoiles de 2m dans ton salon.
Tu regardes trop stargate quand tu rêves la nuit à la suite de SGU où tu te retrouves dans un trio amoureux de fou avec Eli et Ginn.
Tu regardes trop Stargate quand tu te mets à penser à SGU en entendant le refrain de la nouvelle chanson d'Amel bent :
"Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers, un peu trop grand pour moi !
Je n'ai plus de repères, je me sens seule sur terre, ne me réveillez pas."
Tu regardes trop Stargate quand à la spa où tu es bénévole on te demande de trouver un nom pour un chien commençant par "h" (pour ceux nés au cours de l'année 2011) et que tu proposes "Asgard" provoquant l'incrédulité générale, surtout après que tu te fustige sur la faute d'orthographe monumentale que tu viens de faire !
(véridique, ça date de la semaine dernière, du coup c'est deveni Haldir le chien xd mais ils en ont pas voulu non plus, je ne sais pas pourquoi...).
Tu regardes trop stargate quand tu rêves la nuit à la suite de SGU où tu te retrouves dans un trio amoureux de fou avec Eli et Ginn.
Tu regardes trop Stargate quand tu te mets à penser à SGU en entendant le refrain de la nouvelle chanson d'Amel bent :
"Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers, un peu trop grand pour moi !
Je n'ai plus de repères, je me sens seule sur terre, ne me réveillez pas."
Tu regardes trop Stargate quand à la spa où tu es bénévole on te demande de trouver un nom pour un chien commençant par "h" (pour ceux nés au cours de l'année 2011) et que tu proposes "Asgard" provoquant l'incrédulité générale, surtout après que tu te fustige sur la faute d'orthographe monumentale que tu viens de faire !
(véridique, ça date de la semaine dernière, du coup c'est deveni Haldir le chien xd mais ils en ont pas voulu non plus, je ne sais pas pourquoi...).
Dernière modification par Inanoa le 03 avr. 2012, 20:04, modifié 1 fois.
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
-
Il y avait Hermiod,Heimdall et même Hammond. 

Quant tu viens de payer l'integrale 99 euros. 

Habemus dominum
Apophis!!
Pour les non latiniste=
Nous avons un maitre
Apophis!!
Apophis!!
Pour les non latiniste=
Nous avons un maitre
Apophis!!
- chupeto
- Webmaster
-
L'intégrale de SG1 ? Je me suis fait arnaqué alors, je l'ai payée 119.99 E à la fnac ^^CITATION (Breizh32,Jeudi 05 Avril 2012 20h48) Quant tu viens de payer l'integrale 99 euros.![]()
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
-
Tu regarde trop Stargate quand tu trouve sur "Le Bon Coin",l'intégrale de la saison 7 et 8 pour 15 euros et que tu les achètes juste parce que c'est Stargate. 

- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Lieu : Paris
-
Tu regardes trop Stargate quand tu commences à écrire un transcript VF de Inferno et tu gueules contre Word car il souligne tout les mots genre Taranis, Atlantis, Wraiths, Asgard !
Et que tu gueules contre google chrome parce qu'il recommence!
Et que tu gueules contre google chrome parce qu'il recommence!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
- chupeto
- Webmaster
-
Tu regardes trop Stargate quand sur l'autoroute A6 direction Paris tu veux prendre la sortie 22 car elle mène à un beau petit village nommé Avallon alors que ta sortie c'est celle de Fontainebleau qui est beaucoup plus loin.
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
-
Tu regarde trop Stargate quand tu passe tes journées sur "NRJ12 Replay" pour regarder Stargate SG-1,alors que tu les a déjà vu.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Tu regardes trop Stargate quand tu passes 6 heures d’affilées à parler Stargate au boulot.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Tu regardes trop Stargate quand tu déprime toute la journée à cause de décès de Joel Goldsmith et que tu commences à philosopher sur le sens de ta vie et à te rendre compte que Stargate est peut-être trop présente dans ta vie (ou pas). Bah ouais, en même temps j'ai versé ma larme pour Joel que je ne connais pas réellement (si ça se trouve c'était un con, qui sait) et pas pour ma grand-mère (elle qui a sacrifié sa vie entière pour ses enfants et qui est décédée dans la douleur, loin de sa famille)... Je suis un chien, je sais...
Tu regardes trop Stargate quand (attention ça n'a rien à voir) tu envisages sérieusement de dépenser la moitié du budget de ta webtv contre le gré de tes demi-employés juste pour construire une porte des étoiles en plastique et produire une web-série dérivée de Stargate... Ils me détestent tous, je n'ai aucun soutient, mais j'irais jusqu'au bout !!!
Tu regardes trop Stargate quand tu fraudes le train histoire d'aller au Toulouse Games Show histoire de voir des acteurs de Stargate... Et que non seulement tu te retrouves à Lyon, mais en plus tu te fais contrôler sans billet sur le retour... C'est à quelle adresse que je dois envoyer l'amende de 200€ ?
Tu regardes trop Stargate quand (attention ça n'a rien à voir) tu envisages sérieusement de dépenser la moitié du budget de ta webtv contre le gré de tes demi-employés juste pour construire une porte des étoiles en plastique et produire une web-série dérivée de Stargate... Ils me détestent tous, je n'ai aucun soutient, mais j'irais jusqu'au bout !!!
Tu regardes trop Stargate quand tu fraudes le train histoire d'aller au Toulouse Games Show histoire de voir des acteurs de Stargate... Et que non seulement tu te retrouves à Lyon, mais en plus tu te fais contrôler sans billet sur le retour... C'est à quelle adresse que je dois envoyer l'amende de 200€ ?
WUB WUB WUB
La prochaine fois je te conseille de suivre ton instinct et de prendre cette sortie, car Avallon et ses alentours sont vraiment des endroits magiques (bon je te l'accorde pas "magiques" au sens où tu pourras visiter la bibliothèque de Merlin et voir Excalibur...). Je connais bien la région, et je t'assure que ça vaut le détour !CITATION (chupeto,Dimanche 15 Avril 2012 19h54) Tu regardes trop Stargate quand sur l'autoroute A6 direction Paris tu veux prendre la sortie 22 car elle mène à un beau petit village nommé Avallon alors que ta sortie c'est celle de Fontainebleau qui est beaucoup plus loin.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Tu regardes trop Stargate quand tu imagines une nouvelle histoire de SG-1 rien qu'en observant ton antenne TV Thomson ANT517.

- Galaactiik|SG-1|SGA|
- Soldat
- Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48
-
Tu regardes trop Stargate quand ...
- tu prends tes médicaments , tu lis "trétonine" au lieu de "tretinoïne".
- en Français le prof' demande d'écrire une rédaction et tu te repasses les épisodes de Stargate pour trouver de l’inspiration.
- la prof' de math parle de l'origine et que tu as bien envie de lui dire que tu ne te soumettra pas a la volonté des Oris.
- tu prends tes médicaments , tu lis "trétonine" au lieu de "tretinoïne".
- en Français le prof' demande d'écrire une rédaction et tu te repasses les épisodes de Stargate pour trouver de l’inspiration.
- la prof' de math parle de l'origine et que tu as bien envie de lui dire que tu ne te soumettra pas a la volonté des Oris.
Membre du jeu Pegase-Universe