CITATION
(SG-Pingouin,Samedi 24 Mars 2012 18h11)
Salut,
J'ai attaqué ta fan-fic il n'y à pas longtemps et j'ai très vite rattrapé le retard tant j'ai dévoré ta fic !
On cernes bien les personnages, l'univers Stargate fil conducteur comme tu l'a mis dans la présentation n’étouffe pas l'histoire même si quelques personnages me manque ...
Pour une personne comme moi qui aime en savoir chaque jour un peu plus sur tout se qui se rapproche de prés ou de loin à l'armé ta fic est une vrai mine d'information ...
Je passe donc du temps à mettre en images les différents véhicules, technologie, armement etc que tu cite et je comprend donc que tu dois passer des heures sur ta fic et, je ne te serrais jamais assez reconnaissant pour toute les heurs que tu dois passer à manquer le vide de Stargate qui se fait ressentir chez moi ...
Voilà encor merci et j'espere que la prochaine fic ne durera pas trop longtemps à sortir
Hey salut
C'est un très gentil com que tu me fait. J'en suis très content.
D'abord parce que tu semble aimer mes persos, mes intrigues et mon rapport avec stargate (ce dernier étant assez spécial).
De même comme tu l'as dit, je passe beaucoup, beaucoup d'heures à me documenter autant que je peux sur le monde militaire, mais pas que, aussi sur SG, sur la géographie, l'Histoire et les sciences.
Je suis content que tu apprécies le côté militaire et que tu le trouve riche, car il est très important pour moi et je m’efforce de le réussir du mieux que je peux.
Sinon pour te répondre ainsi qu'a Yodada, la suite arrivera le plus vite possible. Mais là je suis over booké par ma vie IRL. Du coup il me faudra peut-être un peu plus de temps pour le prochain chapitre. Surtout que ce dernier est "militaire" et que j'ai pas envie de dire des bêtises.
Donc en consolation, je prévois un chapitre spécial (plus court et sans rapport avec les chapitres précédents) pour l'anniversaire de la fic. Elle faite ses 1 an mardi prochain.
Donc il y aura sûrement un chapitre spécial comme les épisodes 100 et 200 de SG-1 ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza