Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je trouve ta suite super mais je trouve trop nul que Gin meurt

Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je trouve ta suite super mais je trouve trop nul que Gin meurtAh bah, bon anniversaire !CITATION (leflicdecbs,Dimanche 18 Mars 2012 18h53) Je suis impatient de découvrir la suite, tu ne peux pas nous faire poiroter plus longtemps.Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 18 ans, fais un effort
![]()
Mais lol tu comprends pas grand chose.CITATION (Janus-l'ancien,Samedi 24 Mars 2012 18h40) J'adore.Elle promet beaucoup de choses cette suite.![]()
Que dire ? MERCI merciCITATION Mais lol tu comprends pas grand chose.
L'auteur te dit justement à regret qu'il risque de mettre fin à la fic. Ton message d'encouragement n'est pas le bon si tu veux mon avis.
Sinon Everett je respecte ton choix et comme je te l'ai déjà dit, l'important c'est de faire des trucs qui te font plaisir. Car autrement travailler sans plaisir, c'est très dur.
Bonne chance mec!
Probablement jamais, ou tout du moins après Stargate Atlantis. J'ai envie de retrouver cette bonne vieille cité. J'ai d'ailleurs soumis la petite scène introductive du pilote à brian pour qu'il ait une idée du décor. ^^CITATION Simple question : Sais-tu quand sortira la suite de SGU:U
Concernant SGA, je pense que vous ne serez pas dépaysé.CITATION (Everett,Samedi 31 Mars 2012 16h00) Probablement jamais, ou tout du moins après Stargate Atlantis. J'ai envie de retrouver cette bonne vieille cité. J'ai d'ailleurs soumis la petite scène introductive du pilote à brian pour qu'il ait une idée du décor. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit