Salut a tous
Alors voilà je viens de rentrer d'une partie d'airsoft et en passant je trouve une petite braderie et vous savez quoi ?? Je viens de me faire l'acquisition d'un treillis entier en MARPAT donc j'pense que je vais partir sur la tenue des Marines mais j'ai une question pour vous :
_ Y'a des marines en MARPAT ?? (enfin dans Stargate) et si oui pourrez vous me dire dans quelle série elle se trouve ?? (Ah zut ca fait deux question ^^)
Donc comme j'ai deja dit je suis un pratiquant d'airsoft donc je prefere investir dans les repliques plutot que les geardos (les tenues et access' ^^)
Bon alors mon gilet tactique ne sera pas le gilet Omega mais un gilet basique mais j'espere que petit à petit je completerais ^^
Sinon je viens de tomber sur le site de France Heritage et deviner quoi, ils font des tenues Stargate attention ne vous attendez pas au vrai tenue de la série mais plutot des tenues moins cheres qui ressemble a ceux de la série allez hop voici le lien si ca interresse quelqu'un on ne sait jamais
http://www.heritage-airsoft.com/tenues-stargate,fr,3,133.cfm
Désolé aux modos si mon lien a deja ete cité mais 90 pages ca fait beaucoup de pages ^^
Allez bonne soirée a tous et merci de votre aide
Ah oui les Marines en MARPAT ont ils des G36 (excusez mon ignorance ^^)