Renseignes toi quand même chez héritage... J'ai entendu dire qu'il avait l'intention de faire faire des "Voodo Style"... puisque légalement ce ne doit pas être des copies

... mais je n'en sais pas plus.
Pour les boots, ATTENTION, ce ne sont pas des "désert"... Ce sont des spécifiques "Marines" pour le marpat, plus foncées... d'ailleurs elles portent le logos "Marines" sur le talon... et sont très chères. Comme celles-là
Maintenant ta veste :... La tienne c'est une coupe "type ACU" avec des velcros sur les poches des manches. Elle est fermée par une fermeture éclair... Je sais j'ai fait la même erreur... Donc j'ai recherché et racheté une veste... La vraie veste Marines est fermée par des boutons (comme les BDU). Elle n'a pas de velcros sur les poches des manches et les poches de poitrine sont en biais... comme celle-ci

La casquette c'est CE modèle là. Les coutures du tour forment des facettes et le logo des Marines est visible sur le devant
Les accessoires du gilet (ceinturon, hoslter, gourde, baïonnette,...) sont de couleur Olive Drab.
Voilà, si je vois autres choses je le remettrai sur le topic.
Bonne recherches