Stargate Universe: changement dans la diffusion

zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Stargate Universe: changement dans la diffusion

Message non lu par zecamchou »

Dernier message de la page précédente :

La programmation était aussi mauvaise avant le changement, l'autre jour 9 épisodes d'affilé de Stargate (SG-1+SG-U) personne ne peut rester autant de temps devant la tv...
NRJ-12 propose d'excellentes séries mais ils ne savent pas les diffuser.
Un conseil: acheter l'édition DVD elle vaut vraiment le coup (la qualité est irréprochable et régulièrement en promo sur Amazon)
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

Cette programmation c'est juste se foutre de la gueule des téléspectateurs.

Le seul réconfort c'est qu'on peut s'estimer heureux qu'une chaine gratuite s'intéresse encore à la franchise SG, sans NRJ12 je me serais pas replongé dans la série à ce moment là et j'aurais probablement vu la fin de SG1 et de SGA que bien plus tard.

Mais cette diffusion nous ramène à la réalité des véritables attentes des chaines, de l'audience, toujours de l'audience, même si pour cela il faut massacrer une excellente franchise.
Dernière modification par Fry le 11 avr. 2012, 15:01, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Message non lu par CCA »

CITATION (zecamchou,Mercredi 11 Avril 2012 09h31) La programmation était aussi mauvaise avant le changement, l'autre jour 9 épisodes d'affilé de Stargate (SG-1+SG-U) personne ne peut rester autant de temps devant la tv...
NRJ-12 propose d'excellentes séries mais ils ne savent pas les diffuser.
Un conseil: acheter l'édition DVD elle vaut vraiment le coup (la qualité est irréprochable et régulièrement en promo sur Amazon)
9 épisodes c'est possible, mais pas évident de rester attentif tout le temps, avec une diffusion qui va faire 6H45, auquel il faut ajouter les temps de pub. Et cela va imposer d'être dispo aussi longtemps sans être dérangé, sans s'endormir, en mangeant devant la TV, c'est un peu rude quand même. Sans compter qu'on devra se caler sur les pubs pour les pauses toilettes :P

seulement 3 épisodes ce Mercredi 11 avril 2012.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Y'a pas à dire, mais je suis juste tellement content de plutôt regarder SG en allemand... (RTL2 a diffusé les épisodes de manière très agréable, un épisode par semaine, 2 pour les season premiere et finale; ça c'est un rythme intelligent.)

Edit: enfin "d'avoir regardé". Maintenant j'ai les DVDs, donc les rediffs avec la pub je m'en passe. ;-)
Dernière modification par moy le 11 avr. 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »