Alcatraz

Répondre
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Alcatraz

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Voila cette semaine à débuté au USA la nouvelle série de J.J Abram qui s'intitule :

\ALCATRAZ
[/font]
Pour ma part j'ai regarder les deux premiers épisode de cette série et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère qu'il y règne ainsi que l'histoire et l'intrigue, on se pose beaucoup de question et une particulièrement. Voici le synopsis :

"Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition."

Avez-vous entendu parlez de cette nouvelle série ? L'avez vous regardez ? Si oui, qu'en pensez vous ?
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Alcatraz

Message non lu par elthib »

J'ai vu les deux premiers épisodes, ils sont une petite équipe qui recherche les prisonniers disparus (un par épisode). Je dirai que c'est un mélange de Breakout Kings et de Lost (on retrouve notamment les fameux flash-back ainsi que les musiques mystérieuses...

J'aime bien pour le moment, mais j'attends de voir comment ça va évoluer et si la série va monter en puissance au fil des épisodes...
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Alcatraz

Message non lu par AuroraClass »

Voici les audiences des 2 premiers épisodes:

épisode 1: Alcatraz (FOX) / 10,05 millions (3.3%*)
épisode 2: Alcatraz (FOX) / 9,9 millions (3.3%*)

C'est un bon début pour la série de J.J Abram

SOURCE: http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18610193.html
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Alcatraz

Message non lu par ptit-rom74 »

J'ai vue le 3° épisode hier soir et j'ai bien aimé, la trame de fond de la série est plutôt sympathique, cependant j'appréhende un peu, car il semblerais que se soit un prisonnier par épisode et si ses réellement le cas la série va être longue car si je me trompe pas d'après la série il y avait 306 prisonnier plus leur gardien et personnel.

J'attend de voire la suite, mais y a un sacré mélange entre Lost et Fringe !
Medino
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 01 févr. 2012, 20:24
Pays : Belgique

Re: Alcatraz

Message non lu par Medino »

J'espère que cette série va marcher aux States pour pas qu'elle s'arrête au bout d'une seule saison !!
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Alcatraz

Message non lu par ptit-rom74 »

CITATION (Medino,Jeudi 02 Février 2012 22h11) J'espère que cette série va marcher aux States pour pas qu'elle s'arrête au bout d'une seule saison !!
De même ! J'en suis à l'épisode 6 et j’accroche de plus en plus, l'intrigue prendre bien et on a vraiment envie de savoir se qu'il se passe :)
sam360
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 14 mars 2009, 18:13
Pays : Québec

Re: Alcatraz

Message non lu par sam360 »

Je trouve que Alcatraz est une bonne séries de J.J. Abrahm. Je n'ai pas vu Lost et Fringe donc je ne peux pas comparer, mais j'aime bien celle-ci. La plupart des épisodes étaient assez réussis pour me garder assis devant mon écran pendant une heure.

La diffusion est maintenant terminée en Amérique, et, malheureusement, les cotes d'écoute on été catastrophiques pour les derniers épisodes de la saison. il y a donc peu de chances pour que la série soit renouvelée par FOX. :( La saison finit en cliffhanger, mais ce ne serait pas si dérangeant de ne pas connaître la fin.

Un des points qui m'énervaient, dans cette série, ce sont les flashbacks qui nous transportent en 1960, et qui arrivent à pratiquement toutes les 5 minutes. Certains de ces flashbacks n'étaient pas super intéressants, et ils ralentissaient le rythme des épisodes.
En plus, chaque épisode fonctionnait de la même manière: Un prisonnier réapparaît dans le présent et tue quelqu'un pour un motif quelquonque, les héros l'attrapent et l'enferment dans une cellule.

Mais, vers la fin de la saison, le rythme s'est mis à accélérer et j'ai vraiment aimé les 2-3 derniers épisodes de la saison. :)

Ce serait dommage que la série ne soit pas renouvelée.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Alcatraz

Message non lu par leflicdecbs »

A la vue des récentes audiences, il y a de très grandes chance pour que la série ne soit pas reconduite par la Fox pour une seconde saison.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Alcatraz

Message non lu par Ben O'neill »

Pour ma part, j'en suis à la moitié ( épisode 6 sur 13) de la saison et j'avoue que j'adore
surtout J.J.Abrams ( Lost - Fringe)

Franchement ça serait très dommage qu'il n'y ait pas de seconde saison si les audiences aux States ne sont pas convainquantes...
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Alcatraz

Message non lu par leflicdecbs »

Les audiences sont consultables ici, j'ai adoré la série, nonobstant je sais pertinemment que la série n'obtiendra pas de seconde chance.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Alcatraz

Message non lu par Janus-l'ancien »

Je ne sais pas si vous avez vue,mais il y a "Paul McGillion" (Carson Beckett) qui joue le rôle du fils du frère de "Jack Sylvane" mais aussi "Garry Chalk" (Colonel Chekov) qui joue un des prisonniers d'Alcatraz.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Alcatraz

Message non lu par CCA »

CITATION (sam360,Samedi 14 Avril 2012 02h05) Je trouve que Alcatraz est une bonne séries de J.J. Abrahm. Je n'ai pas vu Lost et Fringe donc je ne peux pas comparer, mais j'aime bien celle-ci. La plupart des épisodes étaient assez réussis pour me garder assis devant mon écran pendant une heure.

La diffusion est maintenant terminée en Amérique, et, malheureusement, les cotes d'écoute on été catastrophiques pour les derniers épisodes de la saison. il y a donc peu de chances pour que la série soit renouvelée par FOX. :( La saison finit en cliffhanger, mais ce ne serait pas si dérangeant de ne pas connaître la fin.

Un des points qui m'énervaient, dans cette série, ce sont les flashbacks qui nous transportent en 1960, et qui arrivent à pratiquement toutes les 5 minutes. Certains de ces flashbacks n'étaient pas super intéressants, et ils ralentissaient le rythme des épisodes.
En plus, chaque épisode fonctionnait de la même manière: Un prisonnier réapparaît dans le présent et tue quelqu'un pour un motif quelquonque, les héros l'attrapent et l'enferment dans une cellule.

Mais, vers la fin de la saison, le rythme s'est mis à accélérer et j'ai vraiment aimé les 2-3 derniers épisodes de la saison. :)

Ce serait dommage que la série ne soit pas renouvelée.
J'imagine bien un truc en lien avec un voyage dans le temps.

Les ex-prisonniers d'Alcatraz, sont investis pour leur retour, d'une mission, éliminer une personne, afin de racheter leur passé de criminel. A chaque fois, la personne éliminée, personne ne comprend pourquoi elle la victime, et la solution c'est que la victime est responsable d'une catastrophe dans le futur. Et donc les anciens disparus d'Alcatraz, font leur possible pour que la catastrophe n'arrive pas, en accomplissant leur mission, en éliminant la personne.
sam360
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 14 mars 2009, 18:13
Pays : Québec

Re: Alcatraz

Message non lu par sam360 »

Ça fait déjà au moins deux semaines que la nouvelle est tombée: Alcatraz ne reviendra pas l'année prochaine sur les ondes de Fox.

http://ca.ign.com/articles/2012/05/10/alca...ancelled-by-fox


Dommage, la série devenait vraiment bonne. Le cliffhanger de fin de saison ne sera jamais résolu. :angry:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Alcatraz

Message non lu par moy »

Et une de plus. Bon, ben je vais donc même pas commencer à la regarder. :angry:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Alcatraz

Message non lu par ptit-rom74 »

C'est dommage Moy ! Car même si cette série n'a pas de suite, elle mérite d'être vue! La fin de la saison 1 répond au moins a certaine question, même si elle en laisse beaucoup en suspend. Personnellement j'ai vraiment adoré cette série !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Alcatraz

Message non lu par moy »

Mouef... j'ai déjà été tellement souvent frustré par des séries non conclues, que rien ne pourra me motiver à me lancer dans une série dont je sais déjà qu'elle n'a pas de fin. Je commence les séries nouvellement créées, dans l'espoir qu'elles forment un tout, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de regarder une histoire non terminée. ^_^

Et puis... il y a tellement d'autres bonnes séries, nouvelles ou anciennes...
Dernière modification par moy le 21 janv. 2013, 15:09, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit