Dernier message de la page précédente :
Kio je doit etre un cas a part alros aussi acr quand je decouvre un site en général je le fouille de faut en comble histoire de savoir ce qu'on y trouve dessus donc je regarde tout ....
Dernier message de la page précédente :
Kio je doit etre un cas a part alros aussi acr quand je decouvre un site en général je le fouille de faut en comble histoire de savoir ce qu'on y trouve dessus donc je regarde tout ....Moi je trouve que, tant au niveau "esthétique" qu'au niveau fonctionnel, "A la Une" est très bien placé. Et je serais pas trop pour le bouger...CITATION (kio,Mardi 29 Mars 2005 à 23:32) Tu soulèves un point important (sans rapport avec l'article) (tient de reprend la même expression que toi:))
"A la une" n'est pas super visible vous trouvez ? (Question à tout le monde)
Je me pose souvent la question depuis que l'on a ouvert SGF et que j'ai fait le design. çà m'intéresse d'autant plus que je suis en plein dans la nouvelle version donc c'est le moment de le savoir
PS: merci, je l'ai écrit avec plaisir pour vous (et oui c'est moi, çà m'a occuper une soirée)
Idem j'avais remarqué cette section depuis le début et je trouve bizar que d'autres ne l'avais jamais découverte ....CITATION (lucifer1983,Mercredi 30 Mars 2005 à 17:59) j'ai tout de suite vu cette section mais le problème se pose lors d'un changement de new qui n'attire pas forcément l'oeil.
il me faut parfois plusieurs jours avant de voir que c'est un autre article.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit