La fontaine de jouvance

guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay

Re: La fontaine de jouvance

Message non lu par guilgo »

Dernier message de la page précédente :

les anciens sous forme humaine ne sont pas imortelle, puisque dans
Spoiler
l'épisode 15 d'atlantis, les anciens onperdu plusieurs vaisseau de transport, et janus, a dit qu'il y avait prés de 200 personne a bord
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Chtite precision, la fontaine de jouvence est deja passé sur M6. C'était les épisodes 7x11 et 7x12. Vous n'avez donc pas à attendre la saison 8 pour ça...
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

majorshepard bah on le sait bien que c'est déja passer mais il n'ont pas encore trouver une arme assez efficace pour détruire les super soldats d'anubis donc on espère avoir des nouvelle dans la neuf ....:D
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Julien, t bette car ils ont fait une arme contre les sbires d'anubis
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui malheureusement l'amr ne tue aps du premier coup par contre apparament les tok'ra etudierait l'appreil pour essayer de créer des arcophage qui enlève les effets néphaste qui atteigne le cerveau !!!
Donaldounet
Soldat
Inscrit : 29 mars 2005, 21:58

Message non lu par Donaldounet »

CITATION (X4r3O,Mercredi 30 Mars 2005 à 12:25) ....ou alors les asguard von peut etre l'étudier c les seul qui pour moi sans capable de faire quelque chose...
Tu oublies que les terriens ont un "Grand Potentiel" :rolleyes: ^_^

Mais bon, moi je dis ca, je dis rien...
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Donaldounet,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:48)
CITATION (X4r3O,Mercredi 30 Mars 2005 à 12:25) ....ou alors les asguard von peut etre l'étudier c les seul qui pour moi sans capable de faire quelque chose...
Tu oublies que les terriens ont un "Grand Potentiel" :rolleyes: ^_^

Mais bon, moi je dis ca, je dis rien...
Les humains ont certe un énorme potentiel mais ah mon avis un sarcophage dépasse déja notre raisonement alros la fontaine de jouvence faut aps pousser lol mais il me semble que la tok'ra voulat l'étudier afin d'y établir un sarcophage des temp moderne sans effets nephaste voilr !!! ;)
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05

Message non lu par damif-302 »

A la fin de l'épisode sur la fontaine de jouvence jacob carter dit qu'ils vont l'etudié et peut etr qu'ils pourronr en tiré quelque chose et puisqu'ils en tirent une arme goa'uld c'est que les tok'ra l'ont "empreinté " a la torri est comme a la fin de la saison 7 leur alliance est plus ou moin rompu je pense que c'est pour cela que l'on en entend pas parlé dan la huitième saison et peut etre qu'on n'en entendras plus jamais parlé. Moi je pense ( je suis optmiste ) que les tok'ra vont surement revenir en arrière et s'escusé auprès de la tau'ri parce que leur situation a peut etre beaucoup changé depuis leur alliance mais beaucoup de chose ont était découvert grace la colaboration de la tau'ri et des tok'ra donc avec cette coupure les tok'ra ne pourront plus se servir de la terre pour leur mission suicide et peut etre que d'ici la il onront découvert une arme capable de soigné les hommes je vais loin mais cet arme ne pourra soigné que les hommes sans symbiote ce qui procureras une avancé très spéctaculair en matière de médecine terriène !!
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

exact damif c'est exactement sa bien résumer !!!
Donaldounet
Soldat
Inscrit : 29 mars 2005, 21:58

Message non lu par Donaldounet »

Un peu tiré par les cheveux mais j'aimerais bien que cela soit faisable. ^_^
Dernière modification par Donaldounet le 31 mars 2005, 18:22, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (tollan,Mardi 29 Mars 2005 à 10:48) Moi je pense que (je n'ai pas encore vu la saison 8) les Tok'Ra vont trouver grâce à la fontaine de jouvence un moyen de faire un sarcophage qui ne détruit pas l'esprit, afin que la race des Tok'Ra soit sauvée.
si les tok'ras arrivent faire un sarcophage qui ne detruit pas l'esprit, il faudrait en plus qu'il puisse conserver impeccablement le corps, car meme avec le sarcophage, on ne vit pas eternellement. S'ils arrivent à faire un sarcophage qui ne detruit pas l'esprit et qui en plus conserve parfaitement le corps, il faudrait en donner les secrets de fabrication aux asgards, qui, eux, ne nous ont jamais fait faux bond
Dernière modification par leprechaun le 03 avr. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:10)
CITATION (tollan,Mardi 29 Mars 2005 à 10:48) Moi je pense que (je n'ai pas encore vu la saison 8) les Tok'Ra vont trouver grâce à la fontaine de jouvence un moyen de faire un sarcophage qui ne détruit pas l'esprit, afin que la race des Tok'Ra soit sauvée.
si les tok'ras arrivent faire un sarcophage qui ne detruit pas l'esprit, il faudrait en plus qu'il puisse conserver impeccablement le corps, car meme avec le sarcophage, on ne vit pas eternellement. S'ils arrivent à faire un sarcophage qui ne detruit pas l'esprit et qui en plus conserve parfaitement le corps, il faudrait en donner les secrets de fabrication aux asgards, qui, eux, ne nous ont jamais fait faux bond
Oui c'est vrai tu na aps tort mais l'esprit d'un asguard aurait aps beaucoup de place dans un corps humain et même avec un sarcophage les asguard ont une courbe de natalité assez basse donc le fait de leur recréez un autre corps plus humain je dirait leur permèterait de mieux survivre deja!

Et Si la Tok'ra arrive a trouver un sarcophage qui ne detruit aps l'esprit même si on vit aps éternellement on peut vivre longtemp ce qui est déja une bonne chose en soit non ?
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RoI_SeB,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:14)
Oui c'est vrai tu na aps tort mais l'esprit d'un asguard aurait aps beaucoup de place dans un corps humain et même avec un sarcophage les asguard ont une courbe de natalité assez basse donc le fait de leur recréez un autre corps plus humain je dirait leur permèterait de mieux survivre deja!

Et Si la Tok'ra arrive a trouver un sarcophage qui ne detruit aps l'esprit même si on vit aps éternellement on peut vivre longtemp ce qui est déja une bonne chose en soit non ?
il n'est pas question d'esprit asgard dans un corps humain, car, du moment que les asgards ne sont plus en voie de disparition, ils ne voudront pas transferer leur conscience dans un autre corps que le leur: un esprit asgard est trop volumineux pour une tete humaine.

de plus, les asgards ne naissent pas, ils se clonent.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:19)
CITATION (RoI_SeB,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:14)

il n'est pas question d'esprit asgard dans un corps humain, car, du moment que les asgards ne sont plus en voie de disparition, ils ne voudront pas transferer leur conscience dans un autre corps que le leur: un esprit asgard est trop volumineux pour une tete humaine.

de plus, les asgards ne naissent pas, ils se clonent.
oui ca on le sait mais justement le clonage n'est peut etre pas le meilleur moyen de préserver leur espèces !!!!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

de toute facon, qui dit absence de deterioration du corps dit pas forcement besoin de créer d'autres corps.

De plus, on sait que les asgards savent cloner, mais savnet ils faire des clones qui ont leur caractere et leur volonte propre? Car, si le clone ne peut servir qu'à recevoir l'esprit d'un autre asgard, le probleme sera le meme: le nombre d'asgards ne diminuera pas mais n'augmentera pas non plus.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:25) de toute facon, qui dit absence de deterioration du corps dit pas forcement besoin de créer d'autres corps.

De plus, on sait que les asgards savent cloner, mais savnet ils faire des clones qui ont leur caractere et leur volonte propre? Car, si le clone ne peut servir qu'à recevoir l'esprit d'un autre asgard, le probleme sera le meme: le nombre d'asgards ne diminuera pas mais n'augmentera pas non plus.
bah temp qu'il diminue pas c'est deja aps mal maintenant l'esprit des asguard sont fort thor nous la montrer en prenant le controle du vaisseau d'anubis quand cleui ci a voulu sonder son esprit!

Mais les asguard ne sont aps bien dans leur peau je pense lol c'est le cas de le dire! mdr
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RoI_SeB,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:29)
CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Avril 2005 à 23:25) de toute facon, qui dit absence de deterioration du corps dit pas forcement besoin de créer d'autres corps.

bah temp qu'il diminue pas c'est deja aps mal maintenant l'esprit des asguard sont fort thor nous la montrer en prenant le controle du vaisseau d'anubis quand cleui ci a voulu sonder son esprit!

Mais les asguard ne sont aps bien dans leur peau je pense lol c'est le cas de le dire! mdr
c'est juste, ils sont ternes :lol: :lol: :lol:
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Plutot oui un petit morphing leur ferait aps de mal lol Bon on s'écarte légèrement du sujet d'origine du forum la
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »