Dernier message de la page précédente :
C'est une très triste nouvelle, je l'ai apprise par Twitter de la part de Michael Shanks, David Hewlett et sa sœurAdieu Joel Goldsmith.
Re: Adieu Joel Goldsmith.
Triste nouvelle, ses musiques sont magnifiques, RIP.
Pitin alors la je suis totalement sur le cul 
RIP

RIP
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
C'est une grande partie de l'âme de Stargate, de son essence même qui a disparu hier.
RIP Joel Goldsmith, celui qui aura réussi à totalement changer l'ambiance d'un épisode rien qu'avec sa musique.
RIP Joel Goldsmith, celui qui aura réussi à totalement changer l'ambiance d'un épisode rien qu'avec sa musique.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Par contre, je veux pas jouer les chieurs, mais maintenant que Michael Shacks a confirmé la nouvelle il serait peut-être temps de faire une news non ? Si vous voulez je vous la fait, y a pas de soucis 

WUB WUB WUB
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
http://www.dtvusaforum.com/content/735-sta...th-dead-54.html
http://forum.gateworld.net/threads/84773-J...mith-Dies-at-54
La nouvelle se répand. Je pense que au petit matin, Gateworld aura sorti une news.
http://forum.gateworld.net/threads/84773-J...mith-Dies-at-54
La nouvelle se répand. Je pense que au petit matin, Gateworld aura sorti une news.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Une phrase de Brian J. Smith sur twitter qui caractérise selon moi bien l'oeuvre de Joel Goldsmith : "He didn't just make music, he made emotion."
Et Eli qui annonce que sa sonnerie de téléphone est le générique de SG1 "The SG1 theme song is, and always has been, my phone's ringtone for all my SGU cast/crewmates."
Et enfin une dernière "His music made Stargate magical & he will be greatly missed."
C'est vraiment triste. Stargate ne sera plus jamais pareil maintenant...
Et Eli qui annonce que sa sonnerie de téléphone est le générique de SG1 "The SG1 theme song is, and always has been, my phone's ringtone for all my SGU cast/crewmates."
Et enfin une dernière "His music made Stargate magical & he will be greatly missed."
C'est vraiment triste. Stargate ne sera plus jamais pareil maintenant...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Je viens d'apprendre la triste nouvelle...
Stargate entre de plus en plus dans la légende !
Stargate entre de plus en plus dans la légende !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- Mad-Marc
- Champion 2013 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
- Lieu : Atlantide
-
Adieu Joel, son oeuvre aura marqué notre série préféré.
Une série n'est rien sans la musique qui la caractèrise, et il a su apporter à la franchise SA musique, celle qui nous a transporté et nous transportera encore un bon moment...
Merci pour tout
Une série n'est rien sans la musique qui la caractèrise, et il a su apporter à la franchise SA musique, celle qui nous a transporté et nous transportera encore un bon moment...
Merci pour tout

Dernière modification par Mad-Marc le 01 mai 2012, 03:11, modifié 1 fois.
- pierroneill
- Champion 2009 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
- Pays : france
- Lieu : Nord
-
Quelle tristesse d'apprendre cela avec tous les beaux morceaux qu'il nous avait écrit !
RIP M.Goldsmith.
RIP M.Goldsmith.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle qui m'a fait un très grand choc. C'est un grand compositeur qui vient de disparaître...
Maintenant quand je regarderai stargate je penserai à deux grandes personnes qui ont fait de cette série, une série superbe.
Adieu Joel puisse tu reposer en paix
.
Maintenant quand je regarderai stargate je penserai à deux grandes personnes qui ont fait de cette série, une série superbe.
Adieu Joel puisse tu reposer en paix

Tu auras marqué bien des esprits... Stargate n'aurait pas été pareil sans ces sublimes musiques, Merci !
- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Lieu : Paris
-
Un grand compositeur qui s'en va...
Rip Joel Goldsmith
Un de ces nombreux chef d'oeuvre: Messages
Rip Joel Goldsmith
Un de ces nombreux chef d'oeuvre: Messages
Dernière modification par Spark le 01 mai 2012, 12:23, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
- Softroader
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 déc. 2010, 14:05
- Lieu : Sud Essonne
-
Le fils suit le père... sniff père mort, il n'y a que 8 ans... lui aussi un grand compositeur...
Et malheureusement, John Willams ne vivra pas éternellement...
Et malheureusement, John Willams ne vivra pas éternellement...
Dernière modification par Softroader le 01 mai 2012, 22:35, modifié 1 fois.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Toujours pas de news sur SGF ?... 

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-

Un très grand compositeur qui s'en va dans un monde meilleur.. RIP
- dk40
La news de Gateworld:
http://www.gateworld.net/news/2012/04/star...ith-dead-at-54/
Apparamment, la cause du décés est un cancer.
Saleté de maladie
.
http://www.gateworld.net/news/2012/04/star...ith-dead-at-54/
Apparamment, la cause du décés est un cancer.
Saleté de maladie

- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-

Je crois que je vais me réécouter les 5 CD des musiques Stargate ce soir.... en mémoire de ce compositeur fabuleux.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Vraiment une grosse perte pour la franchise !
Ses musiques était vraiment magnifique !

Ses musiques était vraiment magnifique !
Bravo ! Tu viens de perdre cinq secondes de ta vie à lire ma signature !
Triste nouvelle, j'ai adoré son travail sur SG Universe, un renouveau total par rapport aux deux autres séries.
- Garade
C'est vraiment une triste nouvelle.
Pouquoi ne pas lui faire une vidéo en homage avec l'une de ces musique
Pouquoi ne pas lui faire une vidéo en homage avec l'une de ces musique