CITATION
(Thedoux,Jeudi 10 Mai 2012 21h12)
Je sais bien qu'il faut du temps mais bon je suis lancé
Oui mais pas que ! Il faut aussi des compétences.
Tiens juste une arme par exemple tu as besoin de :
- Monter un document sur le design (artworks) et le fonctionnement technique
- Modéliser et faire les animations (équipement, tir, rechargement, sight, etc)
- Intégrer le model dans UDK (tu ne le sais sans doute pas encore mais rien que ça ce peut être une grosse galère !)
- Faire la texture (sans oublier les normals, émissives et autres spéculars), monter le material
- Faire les systèmes de particules (muzzle, projectiles et effets d'impact)
- S'occuper des différents sons
- Coder l'arme (avec du travail supplémentaire si prévu pour le multijoueur)
Intégrer et coder un véhicule est encore plus compliqué et chronophage. Alors quand tu dis :
CITATION
Je ne veux faire qu'un jeux avec quelque map et une dizaine d'armes et 5 véhicule pour cette 1erVersion.
C'est-à-dire en gros ce que des projets sérieux comme Stargate No limit ou Stargate Network et disposant de bonnes équipes font en 2 ans et que tu pensais faisable en 4 mois.
Voila pourquoi certains te disent que ton projet est irréalisable et ils parlent en connaissance de cause
