Dernier message de la page précédente :
Pas mal.
Je change un peu de genre:
né en 17 à leindenstadt
C'est du groupe de DJ UNKLE. Un excellent duo de DJ qui m'inspire beaucoup ...CITATION (Gryda,Jeudi 15 Mars 2012 19h13) J'adore la musique que tu a poster Brian Norris![]()
ah ça fait plaisir, du bon JJGCITATION Je change un peu de genre:
Il va falloir que tu m'en achèteCITATION Et que celui qui n'aime pas les Beastie Boys aille s'acheter des oreilles!
c'était un taunt mais c'est tout de même le fond de ma pensée ^^CITATION (Staiteman,Jeudi 10 Mai 2012 17h20)Il va falloir que tu m'en achèteCITATION Et que celui qui n'aime pas les Beastie Boys aille s'acheter des oreilles!.Je ne suis pas très fan de ce genre de music, un peu trop redondant et il n'y a pas trop de variations, Bref désolé mais cela ne me transporte pas.
Je préfère les Beach Boys![]()
Rohh facile de tout rapprocherCITATION Et puis en même temps tu trouves que Jewel Staite est super belle, donc ça excuse un peu le reste ^^
Canadien plutôt...CITATION (miss-phoenix,Dimanche 13 Mai 2012 20h22) Regarde les fans de Bieber (chanteur américain en phase d'extinction)
Ah il faut de tout pour faire un monde... Phrase vieille comme le mondeCITATION Vous avez tort mes amis. Les Beastie Boys c'est le top du top. Y a qu'a voir ce clip de Spike Jonze. Le top du top.
Elf ça doit être marrant de te croiser en convention où stargate est représentéCITATION Quoi que je parle, mais si un jour je croise RDA à l'aéroport je serais le premier à me jeter sur lui et à hurler avec un cri strident rolleyes.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit