rendez vous des fans !!!

RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: rendez vous des fans !!!

Message non lu par RoI_SeB »

Dernier message de la page précédente :

:gate: Rendez vous des fans de stargate :gate:

Bonsoir a tous ,

Comme vous avez pus le remarquer on est beaucoup de fan de stargate et bah je me suis dit pourquoi pas organiser un évènement ou les différent fan de stargate se rejoignerait a un endroit précis pour discuter passer une bonne journée etc....

- Lieu = < Paris ( normal c'est la capitale donc facile d'accès a tous )
- Date a voir surement pendant les vacances scolaire

Maintenant donnez votre vais sur un tel projet si vous pensez que sa serait positif ou néfatif ?

Ps : si ce sujet a déja été crée sur fusion veuillez m'escusez je suis nouveau mais j'ai chercher et rien trouver

Ps2 hésiter pas a critiquer c'est avec celle-ci qu'on avance !

Roi_SeB :D

:anno:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Message non lu par NOUT »

Tu sais, RoI_SeB, beaucoup d'entre nous avons rendez-vous cet été , au bord de la piscine chez flo !!! :D :D :P :P
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

ouais, pourquoi pas, mais le probleme c'est qu'une grande partie des fans sont mineurs ou alors n'ont pas les moyens de faire un voyage comme sa, juste pour sa ... on pourait faire une visite de paris en même temps ^^
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

pour la party chez Flo, c'est quand qu'on a les cartons d'invitations? :lol:

RoI_SeB, j'en serais ravi.............seul problème: je suis mineur, j'ai donc pas de moyen de transport, et j'habite à Lyon, alors c'est un peu chaud vois-tu. C'est une exelente idée remarque, mais je pense pas que se soit réalisable.........
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je parlais pas spécialement de cet été y a bien des vacances avant non ?
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Une sorte de convention pour pauvres et sans les acteurs alors (je suis ironique d'accord).

Ça pourrait être marrant, très marrant même.

Perso, ça m'éclaterait assez.
Je dis ça maintenant. Quand vous allez voir la tronche de la mamie du forum...
Y en n'a pas un qui va oser m'adresser la parole ou alors...
Je vais me prendre des pierres !

En plus, ça doit être un sacré bordel pour organiser un truc comme ça :blink:

Sinon, est-ce qu'un modo pourrait corriger la faute de frappe qu'il y a dans le tiitre du sujet : "trendez vous des fans", j'ai été voir parce que je suis curieuse, mais je ne savais pas sur quoi j'allais tomber.
Merci.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

alex je suis mineur gélement mais le train ca éxiste et de lyon ta aps trop de mal pour aller a paris c'est direct lol

EDIT : Panthésillée lol desoler j'ai taper trop vite et puis non ce n'est pas iréalisable mais ca demande dl'organisation c'est sur mais bon je pense que c'est tout a fait possible ?
Dernière modification par mandragorane le 30 mars 2005, 23:51, modifié 1 fois.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION alex je suis mineur gélement mais le train ca éxiste et de lyon ta aps trop de mal pour aller a paris c'est direct lol
sauf que mes parents me laisserons jamais aller seul à Paris :( , du moins pas avant mes 18 ans :unsure:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (alex42542,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:40) pour la party chez Flo, c'est quand qu'on a les cartons d'invitations? :lol:
je crois qu'il fait semblant d'avoir oublié! :huh: :lol: ;)

t'inquiete penthy, je t'adresserai la parole sans crainte. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Penthésilée

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:43) Panthésillée lol desoler j'ai taper trop vite et puis non ce n'est pas iréalisable mais ca demande dl'organisation c'est sur mais bon je pense que c'est tout a fait possible ?
Pas de problème RoI_SeB.

Je voudrais juste que la faute de frappe soit corrigée dans le titre pour que les autres comprennent tout de suite de quoi il s'agit.

Voyons voir la suite des événements, si ça marche bien, on verra bien pour l'organisation ;)

Aux autres : pour ce qui est de la partie chez Flo (pour les nouveaux, pour en être, il suffit de poster sa gueule dans le topic "Photos des fans" de la rubrique "Discussion libre"), je crois que c'est mort...
La piscine ne sera jamais assez grande pour nous contenir tous !

Si on fesait ça à l'Aquaboulevard à Paris, là au moins, il y a de la place :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (alex42542,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:40) pour la party chez Flo, c'est quand qu'on a les cartons d'invitations? :lol:
vous les avez pas reçu :huh: :huh: :huh: ? Bizarre je les ai envoyé y'a 15 jours. Ils ont du se perdre en trajet ^_^

Sinon pour l'idée principale sur le papier c'est une bonne idée, mais pour avoir déja organisé des petits èvenementiels, je peux te dire que çà va être un vrai bordel à organiser. Faut trouver une date commune pour tous (l'exemple du chieur parfait, moi je suis pas en france à partir de juin). Ensuite faut trouver un lieu, genre un palais des congrés pour réunir tout le monde. Ensuite, faut calculer un budget avec tout ce que çà comporte (recherche de sponsors, d'un traiteur pour la bouffe, d'hôtels pour faire des partenariats histoire que le truc ne dure pas qu'un seul jour), sans parler des négociations pour obtenir les fonds. APrés faut que tu sois sûr du nombre de participants minimum pour pas que tu ais de mauvaises surprise. Aprés faut faire de la communication (même si çà c'est assez facile). Bref un vrai travail de galérien ;)

Enfin bon courage si tu veux l'organiser
Penthésilée

Merci pour la correction Flo.

C'est bien ce que je disais.
C'est vrai que c'est compliqué à organiser tout ça.
T'as pas de pot.
Ça va se finir chez toi !!!
Lucien Jerphagnon
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Héhé, il faut aussi pensé au québecois qui ne se rendrons pas à Paris, quoi que faire une petite rencontre des membres posteurs québecois serait interessant et pas trop dur à organisé, Marco, Kwi, Karl et moi sont les principales québecois, je dois en oublié, mais ce sont ceux la que je connais ;)

Bonne chance pour l'organiser.
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

ce serai vraiment bien une soirée avec tous plein de fan de stargate, des gens avec qui on peut parlé en ce comprenant sans foutage de gueule ( pas comme ma copine ;) )pour moi c'est sans probleme j'habite a 35min de paris ^_^ mais bon il est vrai que cela est difficile a organisé!!!! ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:58)
vous les avez pas reçu :huh: :huh: :huh: ? Bizarre je les ai envoyé y'a 15 jours. Ils ont du se perdre en trajet ^_^
rrrhhooo quel dommage...il va falloir tout renvoyer... :rolleyes: :)
on te lachera pas, flo! :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Flo a quand-même peur de nous voir débouller car il se sauve à l'étranger début juin et vide l'eau de la piscine. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Ahem... ^_^

Les gars j'adore ce topic !

Rien que d'y penser j'en rêve déjà !

C'est vrai que l'organisation sera super chaude pour un projet comme ça, et si vous voulez mon avis, ça ne sera pas faisable cet été (question de timing).

Comme dit déjà plus haut, beaucoup d'entre nous sont soit mineurs, soit fraîchement sortis du lycée (mon cas). Pour les premiers, le problème c'est les parents. Pour les autres, c'est comment se démerder pour mettre le nez dans l'organisation entre 2 amphis. Et d'une manière générale, il faut les sous.

Mais même si cela semble énormissime point de vue gestion/organisation, c'est tout à fait réalisable, si ceux qui s'engagent dans l'organisation ne lâchent pas l'affaire au bout de 2 mois.

Je pense que si ne serait-ce qu'une petite partie d'entre nous se motiverait pour former un comité organisateur, et s'investirait à fond (à fond ne veut pas dire en laissant tomber tout le reste), on pourrait même tenter de trouver des fonds pour faire baisser les prix des billets de trains pour les participants ^_^

En tout cas, pour commencer un projet comme ça, la première question n'est pas "qui est motivé pour venir ?" mais plutôt "qui se sent capable de faire partie de l'organisation sans lâcher prise au dernier moment ?"

Et moi personnellement, je suis ultra motivé pour ce genre de job. Je n'ai jamais organisé quelque chose d'aussi grandiose, mais comme je l'ai dit, en formant un petit comité, on peut faire des miracles.

Voilà voilou...
Avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais connaitre les âmes qui seraient favorable à participer à l'organisation d'une telle aventure... Pour l'instant ce projet reste encore un peu flou mais si on pouvait se mettre en contact...

N'hésitez pas, postez ou alors PM !
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Lonekiller ton message me fait extrèmement plaisir bien sur ayant proposer l'idée je suis bien sur dans ce petit comité que tu voudrais créer et c'est une bonne idée!

Flo en ce qui concerne ton truc de fonds etc blabla et j'en passe ceci reviendrait carément trop che non moi je pensait a unt ruc tout simple ou bah les gens prennent le train et on se donne rendez devant a un point précis dans une gare sncf de apris apr exemple austerlitz et on se fait une journée sympa entre fan de stargate .... donc aps besoin d'amasser des fortune pour sa !!!

Par contre il est vrai que bah chacun devra déourser un peu de sa poche moi par exemple je paye 24 euros aller retour paris = > vierzon (la ville ou j'habite ) qui se trouve a 200 km de paris et puis en amenantn par exemple 40 euros pour la journée avec des cas croute cela suffirait je pense largement pour boire un verre faire un eptit billard et tout le tralala personellement je connait bien paris donc pour la journée vous inquiétez pas on aura de quois 'occuper mais déja faudrait savoir c'est chose :

- qui veut bien y participer ?
- estes vous majeur ou pas ?
- Quel serait votre moyen de transport pour venir ?
- Si vous prenez le train avez vous une carte de réduction ? ( moi j'ai la carte 12 25 ans d'ou les 24 euros aller/retout)
- Combien pourriez vous emenez pour la journée ?

Déja qu'en répondant a c'est question on pourrait avoir une idée pour organiser un tel évènement ...

Et pour les queb'ecois bah je suis deosler organiser vous votre propre évènement dans votre pays ca peut etre une idée aussi lol

Et Flo : D j'attend l'invitation hein mdr loooool

Voila
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (mat vador,Mercredi 30 Mars 2005 à 22:15)
CITATION (Flo,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:58)
rrrhhooo quel dommage...il va falloir tout renvoyer... :rolleyes: :)
on te lachera pas, flo! :D
Hey moi j'ai reçu le mien. Je vous le fais partager. B)

Image

Y'a pas beaucoup de monde qui va accéder au bar :lol:

Une petite promenade à Paris, je suis partante !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

excellent marmotte :D :D
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

bah le plus simple c'est pas paris ... faut arreter de rever, c'est Lyon qui bénéficit de tous les moyens de communication moderne , à savoir, le train, le TGV et l'avion, ensuite trouver une salle de conf sur Lyon c'est vraiment pas dure, nous sommes à deux heures de Paris et deux heures de Marseille soit au centre pourquoi se faire chier à monter sur Paris ... et puis je vois mal des marseillais et des gars du sud se taper le train durant 6 h ...

et puis n'oubliez pas, kio et moi somme de Lyon, Sharac, Bador et User sont de suisse soit pas loin de Lyon, vous aurez comme ça une partie du staff de SGF avec vous si fous faites ça sur Lyon.

Comme je le dis faire ça sur Lyon ça a un bon coté à savoir que nous sommes à peu pret au centre de la France donc on aurait des gars ( et des filles ) du Sud ainsi que du Nord.

Mandragorane
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »