Ahem...
Les gars j'adore ce topic !
Rien que d'y penser j'en rêve déjà !
C'est vrai que l'organisation sera super chaude pour un projet comme ça, et si vous voulez mon avis, ça ne sera pas faisable cet été (question de timing).
Comme dit déjà plus haut, beaucoup d'entre nous sont soit mineurs, soit fraîchement sortis du lycée (mon cas). Pour les premiers, le problème c'est les parents. Pour les autres, c'est comment se démerder pour mettre le nez dans l'organisation entre 2 amphis. Et d'une manière générale, il faut les sous.
Mais même si cela semble énormissime point de vue gestion/organisation, c'est tout à fait réalisable, si ceux qui s'engagent dans l'organisation ne lâchent pas l'affaire au bout de 2 mois.
Je pense que si ne serait-ce qu'une petite partie d'entre nous se motiverait pour former un comité organisateur, et s'investirait à fond (à fond ne veut pas dire en laissant tomber tout le reste), on pourrait même tenter de trouver des fonds pour faire baisser les prix des billets de trains pour les participants
En tout cas, pour commencer un projet comme ça, la première question n'est pas "qui est motivé pour venir ?" mais plutôt "qui se sent capable de faire partie de l'organisation sans lâcher prise au dernier moment ?"
Et moi personnellement, je suis ultra motivé pour ce genre de job. Je n'ai jamais organisé quelque chose d'aussi grandiose, mais comme je l'ai dit, en formant un petit comité, on peut faire des miracles.
Voilà voilou...
Avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais connaitre les âmes qui seraient favorable à participer à l'organisation d'une telle aventure... Pour l'instant ce projet reste encore un peu flou mais si on pouvait se mettre en contact...
N'hésitez pas, postez ou alors PM !