Liste des incohérences - SG1

Répondre
Heimdall37
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 déc. 2011, 21:38
Pays : France
Lieu : Tours

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Heimdall37 »

Dernier message de la page précédente :

J'étais persuadé d'avoir mis des espaces entre les paragraphes.

J'ai pourtant mis de la ponctuation dans les paragraphes (pour les petites pauses: les " . " et " , ")

Si j'avais écris en plusieurs messages, j'aurais été sanctionné. (comme tu m'as prévenu plus haut)

Je sais que ça fait beaucoup à lire, j'en suis sincèrement navré.


P.S.: Comment vous faites pour (en espérant être compris ^^): citer un paragraphe/répondre; citer un paragraphe/répondre; etc, le tout dans un même message?
Peu importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, l'important c'est qu'il en reste dans la bouteille!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par chupeto »

CITATION - L'incohérence est: Comment ont-ils pu soritr de sous la glace sans aide extérieure?
Carter, frigorifiée, désespérée a pourtant réussi à remonter à la surface seule alors qu'O'neill était mourant. Eux par contre étaient des centaines. De plus, il y a 10 000 ans, la glace devait être un petit peu moins épaisse qu'actuellement.
CITATION - La galaxie était déjà sous contrôle Goa'ulds et ils manquaient de moyen pour reconstruire l'empire des Anciens, donc certains ont décidés de faire l'ascension et les autres de se méler à la population existante, L'incohérence: Taonas ne peut être récent vu qu'il n'ont pas reconstruit, et le fauteuil indiquait Atlantis sur Terre et non dans la galaxie de Pégase alors qu'ils en reviennent, non? Sans oblier le jumper temporel.
Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais rien ne dit dans la série que dès que les Lantiens rescapés soient rentrés sur Terre, ils soient tombés sur les Goa'uld. Ces derniers sont peut-être arrivés deux ou trois mille ans après, ce qui laisse même le temps pour l'Alliance des Quatre.
Ensuite, sur Taonas, O'neill a dit "Terra Atlantis" ce qui est le nom que donnaient les Anciens à la planète Terre. Ce qui n'est pas totalement faux puisqu'Atlantis a été sur Terre avant de partir pour Pégase. De plus quand je disais relativement récent, je parlais de l'époque se trouvant juste avant que les Anciens ne partent vers Pégase. D'ailleurs si tu t'en rappelles bien, Carter pense que Taonas devait être une planète semblable à la Terre il y a 1 ou deux millions d'années. Ce qui est parfaitement cohérent avec la date du départ des Anciens vers Pégase.

Donc je ne vois toujours pas d'incohérence ici... Les Anciens ont construit Atlantis, puis Taonas, puis ils sont partis en laissant les coordonnées de leur destination dans l'avant poste de la Terre.

Pour le Jumper Temporel par contre je n'ai pas trop d'explications. La série indique le l'Ancien a érigé les colonnes où est inscrite l'histoire de la planète, il y a à peine 200 ans. mais là rien n'exclut qu'un Anciens ait construit un Jumper avec un module de voyage dans le temps. Mais on en sait trop rien sur ce sujet.
CITATION - Cela ne pouvait pas être que le bastion de Râ vu que TOUS les grand maître tirent leurs noms de la mythologie Terrienne, non?
C'est vrai. Donc on peut supposer que tous les Goa se sont servis en humains sur Terre, et que Râ s'en est emparée après et est ensuite devenu le Goa le plus puissant. Au passage les Goa ont repris la mythologie terrienne et l'ont adaptée pour leur culte personnel.
CITATION Ils vivaient peut-être dans la galaxie de Ida, mais venaient quand même dans la Voie Lactée pour l'alliance des 4 ET leurs noms viennent de la mythoilogie nordique (terrienne).
Mais la galaxie est tout de même énorme, gigantesque. Il y a des milliers de portes des étoiles. Et je suis près à parier que les Goa'uld ne la maîtrisaient pas dans sa totalité. Donc cette Alliance a fort bien pu se dérouler dans un secteur à l'écart des empires Goa'uld. Une colonie Asgard était peut-être établie là, avec une colonie Lantienne et peut-être même des Furlings. Mais à vrai dire on n'en sait rien non plus.
CITATION - Tu es en train de dire que les Anciens sont passé par la porte de Guizeh pour se rendre sur P3X-972???
C'est quelle planète ça déjà ? :huh:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par NOUT »

CITATION (Heimdall37,Mardi 20 Mars 2012 19h41) J'étais persuadé d'avoir mis des espaces entre les paragraphes.

J'ai pourtant mis de la ponctuation dans les paragraphes (pour les petites pauses: les " . " et " , ")

Si j'avais écris en plusieurs messages, j'aurais été sanctionné. (comme tu m'as prévenu plus haut)

Je sais que ça fait beaucoup à lire, j'en suis sincèrement navré.


P.S.: Comment vous faites pour (en espérant être compris ^^): citer un paragraphe/répondre; citer un paragraphe/répondre; etc, le tout dans un même message?
Bonne lecture
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION (chupeto,Mardi 20 Mars 2012 19h43) C'est quelle planète ça déjà ? :huh:
Pour ta question,c'est la planète où se trouvait Ernest lors de la toute première activation de la porte.

Image
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Heimdall37
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 déc. 2011, 21:38
Pays : France
Lieu : Tours

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Heimdall37 »

CITATION (chupeto,Mardi 20 Mars 2012 19h43) C'est vrai. Donc on peut supposer que tous les Goa se sont servis en humains sur Terre, et que Râ s'en est emparée après et est ensuite devenu le Goa le plus puissant. Au passage les Goa ont repris la mythologie terrienne et l'ont adaptée pour leur culte personnel.

CITATION - Tu es en train de dire que les Anciens sont passé par la porte de Guizeh pour se rendre sur P3X-972???
C'est quelle planète ça déjà ? :huh:
-Dsl de te dire que tu as faux.
Râ est arrivé le premier sur Terre, c'est lui qui a découvert que les humains étaient des hôtes "parfaits" et qui les a disséminé dans la galaxie (plutôt dans ses colonies planétaires)


- C'est la planète de l'alliance des 4.
Dernière modification par Heimdall37 le 20 mars 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Peu importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, l'important c'est qu'il en reste dans la bouteille!
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION (Heimdall37,Mardi 20 Mars 2012 19h56) C'est la planète de l'aliance des 4.
Heimdall37,c'est l'alliance des 4.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Zap »

CITATION (chupeto,Mardi 20 Mars 2012 19h43) Pour le Jumper Temporel par contre je n'ai pas trop d'explications. La série indique le l'Ancien a érigé les colonnes où est inscrite l'histoire de la planète, il y a à peine 200 ans. mais là rien n'exclut qu'un Anciens ait construit un Jumper avec un module de voyage dans le temps. Mais on en sait trop rien sur ce sujet.
Pour compléter la réponse de Chupeto, le jumper temporel de la Voie Lactée a surement été re-créé par Janus, même si cela n'a jamais était confirmé. Les colonnes ont très bien pu être érigée au cours d'un des voyages dans le temps !
CITATION C'est vrai. Donc on peut supposer que tous les Goa se sont servis en humains sur Terre, et que Râ s'en est emparée après et est ensuite devenu le Goa le plus puissant. Au passage les Goa ont repris la mythologie terrienne et l'ont adaptée pour leur culte personnel.

QUOTE
Ils vivaient peut-être dans la galaxie de Ida, mais venaient quand même dans la Voie Lactée pour l'alliance des 4 ET leurs noms viennent de la mythoilogie nordique (terrienne).
Oui tout à fait....enfin y a quand même deux hypothèses, soit les aliens venant sur Terre prennent la personnalité de dieux et déesse existant déjà...soit eux-même apporte avec eux ces personnalités. Donc en gros il n'y aurait pas réellement de mythologie terrienne, mais une "extra-terrestre".
CITATION Mais la galaxie est tout de même énorme, gigantesque. Il y a des milliers de portes des étoiles. Et je suis près à parier que les Goa'uld ne la maîtrisaient pas dans sa totalité. Donc cette Alliance a fort bien pu se dérouler dans un secteur à l'écart des empires Goa'uld. Une colonie Asgard était peut-être établie là, avec une colonie Lantienne et peut-être même des Furlings. Mais à vrai dire on n'en sait rien non plus.
Parfaitement, on pense souvent à tord que les Goa'ulds contrôlaient la Voie Lactée...c'est faux, ils avaient un certain contrôle sur des planètes "humaines" et représentaient l'une des forces les plus importantes. Mais si on prend la confédération Ashens, les Tollans, les Serrakines et j'en passe des dizaines d'autres qui ne me viennent pas tout de suite en tête, les Goa étaient loin d'avoir un contrôle total même à leur apogée !
Dernière modification par Zap le 20 mars 2012, 20:35, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par chupeto »

CITATION -Dsl de te dire que tu as faux.
Râ est arrivé le premier sur Terre, c'est lui qui a découvert que les humains étaient des hôtes "parfaits" et qui les a disséminé dans la galaxie (plutôt dans ses colonies planétaires)
T'excuses pas. Et merci de me remettre les idées en place. Il faut dire que mes connaissances dans la franchise sont tout de même dramatiquement incomplètes. Il faudrait que je me refasse l'intégrale des séries... ^_^
Pour Râ, peux-tu me rappeler si quelque chose est dit sur la reprise de la mythologie Terrienne par les Goa ? Ce dont je me souviens c'est que ces derniers ont pris connaissance de cette mythologie et se l'on approprié mais en la modifiant pour la tourner à leur avantage.

Ensuite, mais ça n'a peut-être pas beaucoup de rapport, pas mal de légendes et de mythologies Terriennes viennent des rescapés Lantiens d'Atlantis disséminés parmi les populations terriennes qui ont retransmis leur histoire aux humains.
CITATION - C'est la planète de l'alliance des 4.
Merci de la précision. Râ a apporté la porte de Gizeh avec lui. S'il n'est arrivé que deux ou trois mille ans après la venue des rescapés Lantiens, ça coïncide. En effet ils auraient pu utiliser la porte d'Antarctique pendant le temps de l'Alliance. Puis pour une raison où une autre le DHD devient inutilisable. Râ apporte la porte avec le DHD ce qui la rend prioritaire sur cette d'Antarctique qui ne dispose pas de DHD fonctionnel. Et la suite on la connaît ^^.

Mais au final, on peut dire qu'on a vraiment pas assez de précisions pour valider une théorie ou une autre. Car là on établit des théories, certes sur des éléments fondés mais ça reste hypothétique.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par atlanthor »

Bonjour,

j'ai remarqué que dans beaucoup d'épisode de Stargate SG1 lorsque l'ont évoque le nom des planètes (exemple BP6-3Q1) il y a une incohérence quasi invisible.

Cette incohérence ce trouve dans le nom des planètes (différence entre ce qui est dit et ce qui est marquer dans les sous titre.
kal23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 avr. 2012, 12:56
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par kal23 »

j'ai une question je comprend pas pourquoi dans l'espace quand ils vont en hyper espace logiquement le temps devrai être différend de retour sur terre ?? terre la serie serait trop compliquer , la cohérence est grande !
Jacob carter
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 mai 2012, 22:12
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Jacob carter »

Bonjour tous le monde je suis fan depuis 15ans menbre du site depuis une semaine tout juste 1semaine.
Je voulez juste vous faire remarquer une chose de très bizarres :huh: au sujet du coffret sg1 saison2 DVD 6 édition2010, a la fin du dernier épisodes de la saison intitulé "après un long sommeil" si vous laissé tournée le DVD bizarrement les épisodes 09 et 13 " le marteau de thor et hathor" de la première saison font comme par magie leur apparition soudaines!!!
S'est vraiment a rien y comprendre!!!
difbond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par difbond007 »

je sais pas si ca a déja été fait ( 129 pages a relire j'ai ni le temps ni le courage)
dans la saison 3 quand jack est prisonnier sur édora (episode la pluie de feu) la zone ou se trouve la porte il n'y a pas beaucoup de végétation (ou pas du tout j'me souviens plus)

mais dans l'épisode suivant (trahison) jack invoque de revoir la femme qu'il a rencontré sur edora (jme souviens plus le nom) pour partir de la terre et rejoindre l'équipe a maybourne. Or je trouve qu'il y a beaucoup de végétations (y compris des arbres adultes qu'i pour moi n'aurais pas pu atteindre cette taille en quelques semaines a peine)

alors d'après vous incohérence ou c'est seulement moi qui ais trop picolé en regardant stargate
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par NOUT »

CITATION (difbond007,Mercredi 16 Mai 2012 18h54) je sais pas si ca a déja été fait ( 129 pages a relire j'ai ni le temps ni le courage)
dans la saison 3 quand jack est prisonnier sur édora (episode la pluie de feu) la zone ou se trouve la porte il n'y a pas beaucoup de végétation (ou pas du tout j'me souviens plus)

mais dans l'épisode suivant (trahison) jack invoque de revoir la femme qu'il a rencontré sur edora (jme souviens plus le nom) pour partir de la terre et rejoindre l'équipe a maybourne. Or je trouve qu'il y a beaucoup de végétations (y compris des arbres adultes qu'i pour moi n'aurais pas pu atteindre cette taille en quelques semaines a peine)

alors d'après vous incohérence ou c'est seulement moi qui ais trop picolé en regardant stargate
Cette question obtiendra une réponse quand tu auras corrigé les fautes.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Fry »

Je sais pas si cela à déjà été évoqué, j'ai une nouvelle incohérence à soumettre.
Je suis actuellement en train de me refaire tous les épisodes de SG1 et là j'ai remarqué quelque chose :

Dans la saison 1, épisode 9 "Le marteau de Thor", sur Cimméria, la porte ainsi que le marteau se trouvent ici :

Image

Cependant dans l'épisode 6 de la saison 2 "L'oeil de pierre", SG1 retourne sur Cimméria après avoir reçu une demande d'assistance et comme par magie, la porte, ainsi que le marteau en partie détruit, changent d'endroit et se retrouvent là :

Image

On remarque bien que c'est pas vraiment le même décors autour de la porte, et je pense pas vraiment que les habitants de Cimméria aient pu déplacer la porte et le marteau.
Dernière modification par Fry le 13 juin 2012, 17:01, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Zap »

Lol...Fry tu lis dans mes pensées, j'ai regardé hier soir l'épisode "L'oeil de pierre" et j'avais jamais fait gaf au gros gros soucis géographique ^^ Oé donc grosse bourde visuelle en tout cas.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Fry »

CITATION Fry tu lis dans mes pensées, j'ai regardé hier soir l'épisode "L'oeil de pierre"
:P

C'est encore plus flagrant quand t'as vu les deux épisodes avec un intervalle assez court entre le visionnage de chacun des deux, t'as encore bien en tête l'image de l'épisode de la saison 1 et puis tu vois ce changement tout à fait inattendu :blink:
Grosse bourde, en effet. Je suppose que ça passait pour des gens qui regardaient tranquillement Showtime sur leur canapé, plusieurs mois après la diffusion de la première saison, mais quand tu te remates tout, tu fais gaffe ^_^
Dernière modification par Fry le 13 juin 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Zap »

Ce qui est drôle, c'est le soucis du détail qu'ils ont eu en reprenant la même dalle de maintient de la porte et la même base (tronquée) de l'ancien marteau de Thor....tout est bien reproduit...sauf le plus important le décors autour^^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par chupeto »

J'ai encore mieux ! Encore plus flagrant et en plus, c'est dans le même épisode ! Ledit épisode est la première partie du double épisode Sans Issue, dans la saison 5.

Voyez ici la zone de la porte de la planète Revanna, sur laquelle la Tok'ra a installé une de ses bases :
ImageImage

Voyez maintenant cette même zone, dans le même épisode, mais à la fin cette fois ci, au moment où les Goa'ulds lancent leur attaque sur la planète et que O'neill avec Teal'c et un Tok'ra effectuent une reconnaissance :
Image

Effets spéciaux imparfaits me direz-vous ... :rolleyes:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par moy »

Avec l'équipe de SG Network, cela fait un moment que nous avons remarqué la bourde. Mais ne vous en faites pas: c'est fréquent... (Sans parler du même lieu géographique que l'on retrouve sur 4-5 planètes différentes...)
Donc je vais vous apprendre un truc: sur certaines planètes, la végétation grandit TRES vite! :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Zap »

Pour Revanna j'étais toujours partis du principe que s'était les bombardements qui avait complètement stérilisé la zone...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
difbond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par difbond007 »

dans la saison 3 quand jack est prisonnier sur édora (épisode la pluie de feu) la zone ou se trouve la porte il n'y a pas beaucoup de végétation (ou pas du tout je ne me souviens plus)

mais dans l'épisode suivant (trahison) jack invoque de revoir la femme qu'il a rencontré sur edora (je ne me souviens plus le nom) pour partir de la terre et rejoindre l'équipe a maybourne. Or je trouve qu'il y a beaucoup de végétations (y compris des arbres adultes qui pour moi n'aurais pas pu atteindre cette taille en quelques semaines a peine)

alors d'après vous incohérence ou c'est seulement moi qui ai trop picolé en regardant stargate
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot