Les Saisons pour Atlantis

Répondre
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par greg du 28 »

Dernier message de la page précédente :

moi 4 car je pense que faut exploiter les differences avec sg1 mais pas en faire une copie exacte donc 4 ou 5 saison irait sinon apres ca deviendrait nimporte quoi
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

C'est n'importe quoi ce sondage! La réponse est : jusqu'à ce que la série devienne inintéressante, voilà combien de saisons sont nécessaires! Lol

Il y en a ils ont tellement envie de poster pour montrer qu'ils existent qu'ils créent des topics sans intérêt aucun!
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

je rejoint totalement l'avis d'anubis. :D
pracla
Soldat
Inscrit : 30 mars 2005, 21:18

Message non lu par pracla »

:huh: anubis a totalement raison raison, c'est comme si sg-1 devait avoir un nombre e saisons max.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (pracla,Mercredi 30 Mars 2005 à 21:23) :huh: anubis a totalement raison raison, c'est comme si sg-1 devait avoir un nombre e saisons max.
Heureusement pour nous y en pas pas :D :D :D :D
Dernière modification par RoI_SeB le 31 mars 2005, 04:10, modifié 1 fois.
pracla
Soldat
Inscrit : 30 mars 2005, 21:18

Message non lu par pracla »

je pense à ça: et si stargate devenait aussi importante que star trek ( bien que pour moi stargate est largement supérieur à star trek) , je parle au niveau longevité, série dérivée (atlantis); mon rêve serait que stargate ne s'arrête jms.
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

90 saisons..................ca serait trop cool
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (pracla,Jeudi 31 Mars 2005 à 20:36) je pense à ça: et si stargate devenait aussi importante que star trek ( bien que pour moi stargate est largement supérieur à star trek) , je parle au niveau longevité, série dérivée (atlantis); mon rêve serait que stargate ne s'arrête jms.
Euh malheureusement c'est impossible je veut dire faire un seul episode demande quand même aps mal de trvail pour avoir au bout du compre une heure compter par saison 20 episode et bah ca fait beaucoup de travail!!!
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05

Message non lu par damif-302 »

moi je pense que déja quand sg1 vas s'arété tout ceux qui veulent continué dans l'univers irons vers atlantis je parle au niveau des personnages tant qu'au public peut etre que pégase est petite mais y'a pas qe sa quand il oront trouvé assez de ZPM pour alimenté atlantis celle-ci pourras contacté bon nombre de galaxie et puis déjà les wraiths j'espere qu'on vas pas trop en bouffé je les trouve moche en plus il sont presque invicible alor c'est pa gagné j'ai répondu 5 et je voi qe je sui pa le seul et puis une série tant qu'elle inove et que le public est la elle continue sinon c'est une fin prématuré et avant que les deux série s'éssoufle ou qu'elle n'aient plus de public il vas s'en passé des saisons

:gate: :zat01:
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Je ne me suis pas lassé de Star Trek après 28 saisons, 10 films et 1 série animée, alors y'a pas de raisons selon moi qu'ATL ne dure pas le plus longtemps possible, tout comme SG1.
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Elle peut durer autant d'années qu'elle le veut, je serai toujours là pour la suivre, si la qualité reste la même....

C'est sûr que 5 ans sur les wraiths, ça finirait par gonfler, mais là, je trouve qu'il y a encore un énorme potentiel à exploiter avec eux, et d'autres déjà en place:
Spoiler
-leur origine n'a pas été complètement confirmé, on sait juste que ce pourrait etre les anciens qui en soient responsables..
-leur manière de se nourrir est trop vite zappée, je trouve; cette façon d'aspirer la vie de l'autre mériterait que l'on s'y attarde un peu plus
-On vient tout juste de connaître le potentiel télépathique de Teyla, ce serait bien de la voir se lancer dans de grandes missions d'infiltrations...
-De même, les expérimentations sur les humains, faites par ce wraith scientifique, méritent un plus large développement; on pourrait reprendre l'idée de l'Arciesis de SG1, avec ces êtres hybrides...
-La relation style "Guerre Froide" avec les genii est franchement drôle (ça doit leur manquer, aux ricains, ces méchants russes de l'époque du Mur), et on sait d'ailleurs que Toyla va revenir dans la saison 2. Toyla, ce méchant qu'on finit par prendre en pitié, tellement on sait d'avance qu'il va se faire n*****, à chaque fois qu'il tente de se venger ( on pourrait avoir comme épisode: "Toyla, le retour de la vengence 8", non)
-Enfin, et ça c'est mon coté Yang, moi qui suit un fan de la relation Jack- Sam de SG1, je trouve que Sheppard et Teyla ont une facheuse tendance à "se marquer", tout au long de la saison, et je ne serais pas embêter( contrairement à Mat Vador!!!) si une petit relation voyait le jour...
Bref, y a encore du boulot, les gars...
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 08 avr. 2005, 04:11, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Moi aussi je pense que l'avenir de cette série s'annonce tres prometteur donc j'espère un max de saisons en tout cas comme l'ont dit plusieurs autres membres ici jusqu'a ce que Atlantis devienne ininterressante. Enfin , ca sera plutot les audiences qui vont décider de la reconduite de la série. Mais sachant que STARGATE est la franchise phare de Sci Fi Channel , ils vont exploiter le filon jusqu'au bout , comme ils le font deja avec SG-1 , ce qui est bon pour nous , les fans :)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Bishnouf,Samedi 2 Avril 2005 à 19:37) Je ne me suis pas lassé de Star Trek après 28 saisons, 10 films et 1 série animée, alors y'a pas de raisons selon moi qu'ATL ne dure pas le plus longtemps possible, tout comme SG1.
En effet SGA aurais du être le successeur de SG1 pour les raisons que vous savez.
Il se trouve que le succés des deux series est toujours la, aucune raison d arreter.
Bien sur quand la serie s éssouflera alors prions pour que les scenaristes ne baclent pas la fin minablement comme ça a été le cas pour d autres tv show.

Tu veux deja prevoir la fin de sga alors que sg1 survie au dela de sa destiné originele.
incoming ***hole
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

je pense que 5 serait deja pas mal maintenant peut-être qu'elle ira juqu'a 10 voir +
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

J'ai AUCUNE idée. Peut-être que Atlantis va aussi créer une petite soeure. :rolleyes:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

le plus longtemp possible au moins autant que sg1 même plus ^_^
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

plus y en a mieux c'est :D je pense que atlantis aura une longue vie ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un minimum de 5 saisons serait pas mal, mais s'il y en a plus, c'est pas moi qui viendra me plaindre. B)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:00) Un minimum de 5 saisons serait pas mal, mais s'il y en a plus, c'est pas moi qui viendra me plaindre. B)
Ni moi :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

moi je pense qu'il y aura 6 saisons car je crois que nous allons vaincre facilement les Wraiths si dans la saison 9 sg-1 découvre des nouvelles armes des anciens
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Heu ca veut rien dire ca on a certainement les meilleures technologies des anciens enfin de pense a notre disposition, pourquoi si SG-1 trouve des armes des anciens on gagnerait facilement ?.
Spoiler
De plus on sait que les anciens étaient supérieur technologiquement aux Wraith mais le probleme c'est l'inferiorité numérique
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »