"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Galaactiik|SG-1|SGA|
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Galaactiik|SG-1|SGA| »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes trop Stargate quand ...

- tu prends tes médicaments , tu lis "trétonine" au lieu de "tretinoïne".

- en Français le prof' demande d'écrire une rédaction et tu te repasses les épisodes de Stargate pour trouver de l’inspiration.

- la prof' de math parle de l'origine et que tu as bien envie de lui dire que tu ne te soumettra pas a la volonté des Oris.
Membre du jeu Pegase-Universe
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Superboeuf, j'aime bien ton modèle d'antenne. Ou je peux me procurer la même ? :lol:

Tu regardes trop Stargate quand tu remplaces la musique de bienvenue de Windows XP par le générique de SGU.
Dernière modification par chupeto le 12 mai 2012, 22:35, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

Tu regardes trop Stargate quand à 3h30 du matin tu prévois de te coucher mais qu'au lieu de ça tu passes 2h à pondre des messages sur le forum. :D

Tu regardes trop Stargate quand à chaque bruit suspect dans le ciel, tu regardes à ta fenêtre pour vérifier que c'est pas un vaisseau goauld qui passe au dessus de la ville.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu veux t'acheter une Toyota Yaris série limitée Stargate juste parce qu'elle est marquée "STARGATE".
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
chupeto
Webmaster

CITATION Tu regardes trop Stargate quand à 3h30 du matin tu prévois de te coucher mais qu'au lieu de ça tu passes 2h à pondre des messages sur le forum.
Le pire, c'est que c'est pas des messages, c'est un seul message que tu ponds en 2 heures. Sacré frise !!

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu demandes sérieusement à un pote si tu peux prendre le même nom que lui... Le gars s'appelle N. Anderson, il est né en Amérique et il fait partit de la famille trèèèèèès éloignée d'un certain Richard... Et cet enculé il me fait râler juste parce qu'il l'a déjà rencontré deux trois fois à des réunions !!! Nannou, si tu m'entends de là où tu es, va crever !!! (Il est pas mort, il est en congés ^^).

Tu regardes trop Stargate quand tu apprends que celui qui fait les voix de Ladon et de Walter et bah il fait aussi la voix de Bob l'Eponge parce que tu avais vu sur un site du doux nom de Dans Ton Chat, anciennement BashFR dérivé de Bash, un site anglais, que cette même voix de Bob l'Eponge, Sébastien Desjours, avait interprété Cesar Borgia dans Assassin Screed, mais comme tu connais pas ce jeu t'en as rien à faire, alors tu regardes les autres voix et tu tombes sur... SonGohan... En gros, Harriman est un gamin qui vole... Décidément... (Si quelqu'un a comprit ce que j'ai dis, je l'incite à m'expliquer parce que même moi je suis pas sûr...).

Tu regardes trop Stargate quand tu t'apprêtes à faire une séance de Gamma Unit et que tu ne peux pas t'empêcher de penser à la base Gamma...

Et le meilleur pour la fin:
Tu regardes trop Stargate quand tu te rends dans un sexshop avec des potes et que tu veux parler de "stars gays" pour chambrer un pote homo mais qu'à la place tu parles de... Enfin... Voilà quoi...

Bon... Bah moi vous me revoyez plus avant quelques jours, je vais aller me faire rayonlasériser le cerveau ^^ Bonne semaine à tous et je vais tâcher de revenir en pleine forme ^^

(J'aime bien parce que ce dernier point ça fait trop genre "Je poste juste pour dire ça" alors que pas du tout en faire, ces facts elles dates de 3 semaines XD... Ou pas...).
Dernière modification par Elf le 22 mai 2012, 10:13, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Tu regardes trop Stargate quand ton prof d'éco te demande de citer la source du graphique et qui est O'neill et que tu sors instinctivement "Graphique de Jack O'Neill ..." et que tu as un long moment de solitude.

Tu regardes trop Stargate quand tu passes ton bac de sport (option Rugby) et que tu visualises la scène de Destins croisées (quand Teal'c "repousse les assauts Tok'ra") et que tu penses faire la même chose pour aller marquer ton essais. ^^ (Ps : ça marche que dans Stargate!)
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand lors de ton bref séjour à l'hôpital, en l'espace de 48 heures, tu croises un Dr Hammond, un Dr Jackson et un Pr Régis (Sacré con ce Régis :P ).

Tu regardes trop Stargate quand, complètement défoncé aux médocs, tu commences à parler de la relation Sam/Jack aux pauvres infirmières et que tu finis par en entendre une qui marmonne "Mais il va s'endormir lui avec sa série ?".

Tu regardes trop Stargate quand on te propose des vacances de rêve à travers toute la planète tout frais payés mais que tu refuses alors que tout tes potes y vont et qu'ils vont bien s'amuser sans toi pendant un mois, et que tu coup tu n'ira pas sur les 5 continents en jet privé, tu ne participera pas à 3 galas bienfaisance, tu ne rencontrera pas les plus grandes stars du monde, et surtout tu ne te rendra pas à Vancouver pour visiter les studios des séries les plus connues...
Qu'é bande de gourdes, vous pensez réellement que moi je vais dire non à ça ? Nan, c'est juste qu'un pote à moi a refusé et que je fais râler parce que LUI il vient pas parce qu'il a dit non parce qu'il préfère rester avec son abrutit de copain... Des fois les gens me font rire... :rolleyes:
Vous avez le bonjour de mon collègue EnzoQuiVientPas qui vous souhaite à tous d'aller vous faire ********** bien profond... Et c'est lui qui est gay :lol:
Dernière modification par Elf le 24 mai 2012, 23:09, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Tu regardes trop Stargate quand ta prochaine host-family dans laquelle tu vas travailler en tant qu'au pair s'appelle... suspense... les O'NEILL ! Y aurait-il un Jack dans votre famille par hasard ? Etes-vous au moins fans de Stargate ?

Tu regardes trop Stargate quand, étant basée en Ecosse, tu commences sérieusement à envisager d'acheter comme souvenir un livre sur le clan McKay pour en découvrir plus sur Rodney et sa soeur.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Anoukis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Message non lu par Anoukis »

Tu regardes trop stargate quand en une seule journée de révisions t'arrives à dénicher 4 références à stargate dans tes cours, qui bien entendu n'ont rien à voir avec : dans le lot, j'ai trouvé 2 portes des étoiles dans des représentations de molécules, une référence (C4) et un moyen mnémotechnique (qui d'ailleurs fonctionne d'enfer) :huh:
Dernière modification par Anoukis le 27 mai 2012, 19:06, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes au cinéma la bande annonce de Prometheus en 3D et que tu imagines un nouveau film Stargate en 3D...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
chupeto
Webmaster

Tu regardes vraiment trop Stargate quand Claude de Koh-Lanta te fait vraiment, mais alors vraiment penser à Ba'al...

Tu regardes trop Stargate quand dans l'émission Les constructeurs de l'extrême d'aujourd'hui, le chef du projet s'appelle Mckay, et que c'est un génie dans son domaine, chef d'une équipe travaillant sur un projet de très grande envergure. Pour info le dit projet était un stade à Rio.

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Tu regardes vraiment trop Stargate quand Claude de Koh-Lanta te fait vraiment, mais alors vraiment penser à Ba'al...
Y'a un petit air ...

Perso j'ai la même impression avec Pujadas et Aldwin et molock.

Image

Image

Image
Dernière modification par Spark le 27 mai 2012, 21:05, modifié 1 fois.
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

babao13
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2011, 20:56

Message non lu par babao13 »

Tu regardes trop Stargate quand tu chante en boucle toute la journée la chanson "Il était un petit navire" mais en mettant des paroles de Stargate. Par exemple :
Il était un petit jaffa
Qui n'avait pas de simbiote
Ohé ohé
Ohé Apophis
Apophis domine ses Jaffas ...

Bref, faut que j'me trouve une occupation ! Et si j'allais regarder un épisode de SG ! :tomato:

Quand les moules auront des gants
chupeto
Webmaster

CITATION Y'a un petit air ...
La barbe doit jouer pas mal je pense. Et puis il se revendique stratège et près à sacrifier ses amis. N'est ce pas là les traits typiques des Goa'ulds ? Et l'intelligence et la ruse pour Ba'al.

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon je m'en doutais Claude est un Goa'uld y'a pas photo !

Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu regarde trop Stargate quand j'ai vue sur une boite aux lettres vers chez moi que le nom était H.Landry, et que tu pense au général Landry.

(C'est vrai en plus :lol: )
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu regarde trop Stargate quand tu apprend tout l'alphabet des Anciens juste pour savoir l'écrire.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
rockandfolk
Soldat
Inscrit : 06 juin 2012, 18:54

Message non lu par rockandfolk »

CITATION (chupeto,Dimanche 27 Mai 2012 18h33) Tu regardes vraiment trop Stargate quand Claude de Koh-Lanta te fait vraiment, mais alors vraiment penser à Ba'al...

Tu regardes trop Stargate quand dans l'émission Les constructeurs de l'extrême d'aujourd'hui, le chef du projet s'appelle Mckay, et que c'est un génie dans son domaine, chef d'une équipe travaillant sur un projet de très grande envergure. Pour info le dit projet était un stade à Rio.

:lol:
Je me suis dit exactement la même chose pour Baal !
J'ai aussi un ami qui est le sosie de Baal, et encore plus du gars de Koh Lanta.
Bref, tu regardes trop Stargate quand tu vois Baal partout et que tu te demandes lequel est le vrai et lesquels sont les clones ^^
Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
rockandfolk
Soldat
Inscrit : 06 juin 2012, 18:54

Message non lu par rockandfolk »

Tu regardes trop Stargate quand tu te prends pour Daniel Jackson en train de déchiffrer une tablette quand tu révises ta leçon d'anglais ^^ (c'est mon cas)
Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (rockandfolk,Vendredi 08 Juin 2012 19h17) Tu regardes trop Stargate quand tu te prends pour Daniel Jackson en train de déchiffrer une tablette quand tu révises ta leçon d'anglais ^^ (c'est mon cas)
J'imagine : "Alors, je reconnais le mot 'I' qui fut utilisé dans nombre de civilisations depuis l'aube de l'humanité. C'est un mot à multiples sens, qui peut aussi bien exprimer la douleur ou saluer quelqu'un, comme le mot 'Kree' chez les Jaffas. En fait, il semblerait que ce mot soit le tout premier réel mot prononcé par les premiers humains évolués. Il y a d'ailleurs un débat au sujet de sa provenance mais l'ayant vu dans des tablettes anciennes à plusieurs reprises, je présume donc qu'il a été importé par eux.

O'Neill : "OK, et c'est quoi cette langue, donc ?"

Daniel : "Oh, euh, c'est de l'anglais !"
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »