Tu regardes trop Stargate quand lors de ton bref séjour à l'hôpital, en l'espace de 48 heures, tu croises un Dr Hammond, un Dr Jackson et un Pr Régis (Sacré con ce Régis

).
Tu regardes trop Stargate quand, complètement défoncé aux médocs, tu commences à parler de la relation Sam/Jack aux pauvres infirmières et que tu finis par en entendre une qui marmonne "Mais il va s'endormir lui avec sa série ?".
Tu regardes trop Stargate quand on te propose des vacances de rêve à travers toute la planète tout frais payés mais que tu refuses alors que tout tes potes y vont et qu'ils vont bien s'amuser sans toi pendant un mois, et que tu coup tu n'ira pas sur les 5 continents en jet privé, tu ne participera pas à 3 galas bienfaisance, tu ne rencontrera pas les plus grandes stars du monde, et surtout tu ne te rendra pas à Vancouver pour visiter les studios des séries les plus connues...
Qu'é bande de gourdes, vous pensez réellement que moi je vais dire non à ça ? Nan, c'est juste qu'un pote à moi a refusé et que je fais râler parce que LUI il vient pas parce qu'il a dit non parce qu'il préfère rester avec son abrutit de copain... Des fois les gens me font rire...

Vous avez le bonjour de mon collègue EnzoQuiVientPas qui vous souhaite à tous d'aller vous faire ********** bien profond... Et c'est lui qui est gay