Bon je promet pas de répondre à tout les messages parce qu'il y en a beaucoup et que j'ai la flemme

Mais bon, avec moi vous avez l'habitude XD
CITATION
Si tu parles de cette application, elle est faite pour Android et non IOS. Il n'y a rien sur iTunes concernant une telle application. Si tu as un lien je suis intéressé.
L'application de sgu-22 n'est nullement soutenue par le site.
Android ? Désolé de cette erreur. Quoi qu'il en soit je me doute que l'app de sgu-22 n'est pas "officielle" (j'ai vite fait suivit la chose) mais tu vois, c'est justement de ce genre d'initiave que je propose aux fans de prendre. D'ailleurs, quand je parle d'applis on peut aussi pousser la chose plus loin et imaginer des mini-jeux. M'enfin j'ai ouvert le topic pour des trucs sur Facebook mais en gros on peut imaginer des trucs sur d'autres supports.
CITATION
Absolument pas! Par marché, quelque soit le projet, on se pose la question de savoir si il existe des gens qui auront l'utilité d'une telle application, et surtout de connaître le volume.
J'entendais par là que, et je suis désolé de dire ça, un fan fera les choses bien souvent sans moyen et il sera très difficile pour lui d'arriver à un résultat proche de quelque chose de financé . Une boite de prod le pourra, un fan, avec ou sans équipe, aura énormément de mal à... Rhaaa, je me perd dans mes propos XD Bref, tout ça pour dire qu'un fan reste un fan et n'arrivera, et j'en suis désolé, jamais au même résultat qu'un professionel qui porte un projet financé, payé, produit.
CITATION
Elf, je ne me permettrai aucunement cela, et particulièrement car je suis justement producteur de ce genre de contenus dits "de fan", mais dans des contextes moins larges. J'appuie également sur le fait que je suis intéressé par ces projets de relancer la vie de la franchise, et ce notamment par le partage des histoires des livres.
Mais, comme je l'ai dis à Flo, un fan reste un fan et peu de fans arriverons à un résultat ne serait-ce que proche d'un résultat professionel, car les pros peuvent avoir un financement. Je ne dis pas que les fans font de la merde, ce serait faire erreur, mais un rendu pro sera souvent supérieur à un rendu amateur.
CITATION
Si tu as trouvé quoique ce soit d'offensant dans mes propos, sache que cela était entièrement fortuit, et au contraire motivé par la volonté de transformer les essais futurs.
Heu... Bien... Je vois pas ce qui aurait pu m'offenser dans ton propos... Tu sais, on est sur un forum, et poster dans un topic c'est souvent débattre avec des gens qu'on ne connait pas, et au contraire, tu donnes ton avis et je ne peux que t'encourager dans cette voie... Pas la peine de te justifier...
CITATION
J'voulais juste quelques secondes vous attarder sur un point : les droits. Qu'en est-il si l'on souhaite développer des apps ?
Une appli n'est pas forcément payante, et à partir du moment où elle est gratuite les droits ne sont plus à respecter puisque tu ne te fais pas d'argent... Enfin, je vais un peu me renseigner sur la chose je te tiens au courant
CITATION
En l'occurrence, je parlais de l'idée d'Elf : faire un jeu avec des éléments de la franchise sous les droits de la MGM. Donc pour pouvoir publier un jeu de ce genre, ne faudrait-il pas les droits de la MGM ?
Oui, bon, mon idée c'est des mini-jeux, pas non plus un gros jeu genre SGW ou même New Ennemy XD Il existe des jeux sur le net et ça n'a jamais causé aucun problème avec la MGM qui a au contraire souvent encouragé moralement ces initiatives... [s]Je passerais sous silence l'accident Stargate Univers

[/s]
Bon j'arrête là, j'ai trop mal au bras pour écrire plus, désolé pour les messages restants