Dernier message de la page précédente :
J'aime vraiment beaucoup votre travail du BC-304 !!! Magnifique, et réaliste à 200% !
Dernier message de la page précédente :
J'aime vraiment beaucoup votre travail du BC-304 !!! Magnifique, et réaliste à 200% !CITATION (Gwénaël,Jeudi 07 Juin 2012 09h05) Au risque de rabacher (vu que c'est la deuxième que j'aurai à le dire ici) et de passer pour le chieur de service :
MERCI DE NE PAS POLLUER CE SUJET AVEC DES SUJETS NON EN RAPPORT !!!![]()
La fonction "Nouveau" permet de créer un topic qui vous permet de vous exprimer et de présenter vos créations.
Nout, ou tout autre admin, ce serait possible svp de bouger le message concerné, ce serait gentil, merci.
Non mais sérieux... c'est pas pour être méchant, mais ça gonfle...
Merci, mais je te cache pas que ça a demandé pas mal de boulot.CITATION (Zatniktel,Jeudi 31 Mai 2012 19h36) J'aime vraiment beaucoup votre travail du BC-304 !!! Magnifique, et réaliste à 200% !![]()
Car pour le rendu du BC-304 j'ai réussi à basculer sur Vray qui donne un bien meilleur résultat, surtout pour tout ce qui est de la gestion des speculairesCITATION (Conan67,Mercredi 13 Juin 2012 17h33) Et pourquoi cela ?![]()
Les termes technique ne me font pas peur, tu peux y aller![]()
Peut-être est-ce vrai pour la plupart, mais rassure-toi, comme déjà dit dans ce topic j'ai pas mal d'expérience en la matière, et je sais 2 choses:CITATION (Conan67,Jeudi 14 Juin 2012 06h58) Les gens ne se rendent pas bien compte du travail titanesque que cela représente.
Je dirais qu'effectivement,le temps de rendu est très long sans compter qu'il faut bien souvent recommencer parce que le petit défaut qui gâche tout et que tu as pas vu ... llolCITATION (Conan67,Jeudi 14 Juin 2012 06h58) Les gens ne se rendent pas bien compte du travail titanesque que cela représente. Surtout le temps de rendu, ne serait ce qu'une "vue de passage" d'un 304, le temps que cela prend de faire un rendu est ahurissant.
Il est rare qu'une production amateur est accès à des centrales informatique comparable à ceux des prod professionnels.
Nous sommes dans le même cas, et nous planchons actuellement sur le problème des ombres et lumières. Cela prend son temps (et pèse son poids ^^).
On s'en fiche pas mal des dates de sorties, un exemple de PC qui pourrais nous faire gagner du temps reviendra à environ 16000€ pour les rendus 3D (avec 4 cartes graphique en série de 3Go chacune).
Moi je veux bien que les impatients se cotisent et me l'offre pour accélérer le travail![]()
En attendant, bon courage à toi JCH, je sais ce que c'est ^^
En effet, il est vrais que le rendu par passes est quand même super efficace et l'ajustement des valeurs ce faisant dans un autre soft, on gagne beaucoup de temps.CITATION (Nightwolf,Jeudi 14 Juin 2012 08h24)Je dirais qu'effectivement,le temps de rendu est très long sans compter qu'il faut bien souvent recommencer parce que le petit défaut qui gâche tout et que tu as pas vu ... llolCITATION (Conan67,Jeudi 14 Juin 2012 06h58) Les gens ne se rendent pas bien compte du travail titanesque que cela représente. Surtout le temps de rendu, ne serait ce qu'une "vue de passage" d'un 304, le temps que cela prend de faire un rendu est ahurissant.
Il est rare qu'une production amateur est accès à des centrales informatique comparable à ceux des prod professionnels.
Nous sommes dans le même cas, et nous planchons actuellement sur le problème des ombres et lumières. Cela prend son temps (et pèse son poids ^^).
On s'en fiche pas mal des dates de sorties, un exemple de PC qui pourrais nous faire gagner du temps reviendra à environ 16000€ pour les rendus 3D (avec 4 cartes graphique en série de 3Go chacune).
Moi je veux bien que les impatients se cotisent et me l'offre pour accélérer le travail![]()
En attendant, bon courage à toi JCH, je sais ce que c'est ^^
Le truc qui peut être pas mal ,c'est partager les scènes et en même temps,de les rendres.
Un vaisseau avec texture ,pas trop de loupiote sans IG et autre facteur de lenteur,c'est à tout casser 10 min avec animation .
Je m'en doute,tout est question de poly ,plus tu as un maillage serrer ,plus ton temps de rendu est long ,pareillement pour l'éclairage,plus tu apportes des modifications sur une lumière de base et plus le calcul est long,par exemple,le feu d'un réacteur animer ou le feu ,la fumée ect..CITATION (Gwénaël,Jeudi 14 Juin 2012 17h51) Cependant, on est quand même loin des 10 minutes de rendu par contre ^^
Sinon, oui, c'est dur des fois de se remettre au boulot de temps en temps, déjà qu'on a pas forcément le temps qu'on voudrait entre tout![]()
Ou quand Elf n'arrive pas à dire "vraiment bien" en public...CITATION (Elf,Vendredi 22 Juin 2012 10h51) Nan mais franchement c'est très bien. Tiens, je vais t'envoyer un MP Gwen...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit