Dernier message de la page précédente :
Normalement il y a 4 ou 5 personnes qui savent faire de la 3D dans notre équipe, mais tous n'en font pas régulièrement.
Dernier message de la page précédente :
Normalement il y a 4 ou 5 personnes qui savent faire de la 3D dans notre équipe, mais tous n'en font pas régulièrement.Ayant vu les-dits commentaires, et ayant été plutôt choqués, je vais être franc:CITATION (Nightwolf,Samedi 16 Juin 2012 21h27) à oui,j'ai changer de compte youtube et effacer l'ancien puisque un membre de ma famille ,à mon insu me la pourrit avec des commentaires dégueulasse.
Imagine les propos d'un antisémite, homophobe, xénophobe et nationaliste.CITATION (Elf,Samedi 16 Juin 2012 23h17) Bon, maintenant que j'ai écrit des trucs en rapport avec le sujet juste pour pas être HS, on va parler des trucs qui m'interesse vraiment, moi qui suis le plus gros comère de l'univers:
Ca disait quoi les messages ?![]()
![]()
Salut,CITATION (Elf,Samedi 16 Juin 2012 23h17) Y a un truc qui me dérange dans tes animation: c'est que la fumée n'est pas assé douce. Tu vois, dans la série, que ce soit les vortex ou les fenêtres hyper-espace, il y a toujours ce sôté brumeux mais en même temps tout en restant dans une fumée toujours légère, jamais trop dense. Tu peux prendre l'exemple du combat dans le 501 de SGA, au moment où l'odyssée tire sur le croiseur alors qu'il allait passer la fenêtre, la-dite fenêtre disparaît en fumée au moment de la traversée et cette fumée se dissout autour du vaisseau au lieu de disparaître. Alors je me doute que c'est un rendu trèèèèèèèèèèèès long et trèèèèèèèèèèèès difficile à faire, mais je suis sûr que tu en es capable.
Bon, maintenant que j'ai écrit des trucs en rapport avec le sujet juste pour pas être HS, on va parler des trucs qui m'interesse vraiment, moi qui suis le plus gros comère de l'univers:
Ca disait quoi les messages ?![]()
![]()
Edit:
Par contre, comme ça a déjà été dit, penses à remettre les anciennes vidéos, parce que je les avais vu et elles étaient quand même bien et c'est dommage de pas les proposer au visionnageMais bon, ensuite tu fais comme tu veux
![]()
Oui et non. En effet de manière générale on se tamponne de savoir ce que pensent les autres, notamment sur le domaine politique. Moi et Everett en sommes la preuve, nous ne partageons pas du tout les mêmes opinions sur plusieurs sujets, cela ne nous empêche pas d'être ami sur le forum et de se respecter mutuellement.CITATION Quand bien même responsable des commentaires (oui je fais l'avocat du diable, j'adore), qu'est-ce qu'on s'en fout ? J'entend par là chaccun a ses opinion, même répréhensible et personne n'a à en dire quoi que ce soit, surtout quand il s'agit d'un site extérieur.
C'est un peu un mauvais procès pour le coup. Ma découverte n'a été que fort involontaire. C'est après avoir regardé la première vidéo de nightwolf, qu'une proposition menant à une autre vidéo, répréhensible et d'ailleurs supprimée par youtube, qui m'a amené à me poser des questions.CITATION Alors à moins de faire les fouilles merde comme apparemment ça a été le cas, ça ne prouve juste que vous vous foutez à un niveau bien bas de commérage.
C'est moi et je ne m'en cache pas. Je ne me cache pas non plus d'avoir signalé ce topic aux modérateurs et je ne suis pas le seul. Il s'agit d'honnêteté intellectuelle. On a tous des principes, les miens sont républicains, je les défends. J'avais pensé que prévenir certaines personnes étaient une bonne chose au vue de la gravité des propos de l'ex-compte de nightwolf. Ça peut vous déplaire, je le comprends. Et j'en suis désolé si ces mp vous ont blessés de quelconque manière.CITATION J'ai reçu des MP de "prévention" de certains, je dirai pas qui.
Là une fois de plus je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes ses opinions ne me regardent pas, dans l'absolu. Mais dans les faits ils sont ignobles, sont publiés sur internet, sur des sites de partages et rien ne m’avait préparé à tomber dessus, aucun avertissement, aucune remarque, rien. Internet c'est du domaine public. Dans la rue, tu n'as pas le droit de professer des insultes antisémite ou homophobe. Sur internet c'est pareil. Et je ne considère pas des commentaires youtube sur d'autres vidéos accessibles sans mot de passe ou autre comme du domaine privée. Un connaisseur en droit m'apportera peut-être la preuve du contraire.CITATION Sur le coup, je me suis dit "mais de quoi je me mêle ?" et "OSEF quoi", car même si ces "soit-disant" opinions sont anti-machins et anti-truc (bref quoi...), c'est personnel ça vous regarde pas.
Je te rassure je n'ai nullement l'attention d'aller fouiner dans tes affaires. D'ailleurs la vie des internautes de SGF m'intéresse fort peu. Et pour ce qui est des comptes internet, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prêt de pénétrer vos boites mails, vos comptes facebook ou je ne sais quoi. Je suis d'une grande nullité en informatique. Ce que j'ai pu faire avec nightwolf, un enfant de 12 ans peut le faire. Pour la simple et bonne raison qu'il m'a fallu 3 clicks et moins de 5 secondes, pas même une recherche google ou je ne sais quoi, pour tomber sur les messages que nightwolf a très bien décrit lui même: dégueulasse.CITATION Donc je pense que déjà, certaines personne ici devraient se remettre en question, et arrêter d'aller fouiller dès que qqn poste un message (pour le coup, ça m'emme... profondément, car si on peut plus poster sans que qqn aille voir tout le reste... heureusement que mes comptes divers sur le Net sont bien vérouillés !).
On est parfaitement d'accord sur ce point.CITATION Quoiqu'il en soit ça relèverait de la modération, et comme celle-ci est peu présente sur le forum, ceci dit...
Tu ne m'accuse pas ? ah bon,ton texte est pourtant d'une limpidité déconcertante mais soit,passons et j’espère que nous continuerons à dialoguer toi et moi .CITATION (brian norris,Dimanche 17 Juin 2012 13h53) Je ne t'accuse pas, je tenais à clarifier ma position. Et maintenant je te souhaite une fois de plus une bonne continuation et je ne viens plus pourrir ton topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit