C'est bien ; C'est mal ; C'est pire

Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

C'est bien ; C'est mal ; C'est pire

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

C'est bien : Vous etes installé confortablement devant le 1er episode de la saison 8

C'est mal : On sonne a la porte en plein milieu de l'episode

C'est pire : C'est le concierge de votre appartement qui vous annonce une coupure de courant de 2h a cause d'un probleme quelconque...

Continuez que ca ait rapport avec stargate ou avec quoi que ce soit :) C'est toujours drole de voir ces situations; encore plus si elles sont vécu !!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: C'est bien ; C'est mal ; C'est pire

Message non lu par mat vador »

bah moi, (histoire vraie) le soir de la 1ere diffusion française des 3 premiers zodes de la saison 7, ma télé arrete de fonctionner, (j'avais que de la "neige" sur l'écran) et elle se remet à marcher juste à la fin du 3eme zode (07-03 "l'apprenti sorcier") juste le temps de me laisser voir le clone O'neill qui va au lycée puis le générique... :( :( :(
j'ai du attendre les rediffusions pour les voir, ces 3 zodes... <_<

donc, là, c'était "c'est pire"! :D
Dernière modification par mat vador le 31 mars 2005, 17:21, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

C'est bien : les pâtes à la carbonara sont prêtes à être mangé 5 minutes avant le début de l'épisode.

C'est mal : les pâtes sont prêtes 5 minutes après le début de l'épisode.

C'est pire : les plaques ont fait sauter les plombs et j'en ai pas d'avance pour les remplacer. Plus de courant, plus de télé.

Les 3 cas sont du vécu :lol:
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

c'est bien: toute de suite stargate sur m6!

c'est mal: "on mange!!!!"

c'est pire:ma mère dit...= il y a un maigret ce soir.. je vais le regarder

le pire c'est que c'est déja arrivé!!! :unsure: :unsure: :unsure:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Pour les 2 derniers épisodes de la saison 7, un vendredi soir, votre mère, suivie de toute la petite famille vient vous chercher à 20 H00, à la sortie du boulot, pour vous inviter au resto, pour vos 25 ans !!!
De plus, avec un magnéto en panne et des amis pas specialement fan de stargate qui n'auraient compris mon intêret pour cette série, et surtout pas envie dans parler. :angry: :blink:

Alors, ne pouvant pas manger avec une fouche et en moins d'une heure tout en gardant le sourire, il n'y avait plus qu'à se résoudre à en grand repas en famille.

YOUPI. :angry: :angry: :angry:

On ne rigole pas, c'est du vécu. :( :( :(

En revanche, quant qu'elle m'a demandé ce que je voulais comme cadeau, pensez bien que j'ai demandé un nouveau magnéto. <_<

Mais, cela partait d'une bonne intention. :)

Voilà. ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Alors voici ce que je pense

C'est bien : Qu'il n'y ait pas de grève étudiantes au québec

C'est mal : Qu'il y ait une grève étudiantes au québec

C'est pire : Que la grève dure encore et encore (13 jours jusqu'à maintenant)

Le mal et pire sont en train de se produire :(

P.s. Aux québecois ne me répondez pas ici si vous voulez argumenter, mais en PM. (surtout que ca l'as aucun rapport avec STargate)
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

C'est bien : mercredi dernier je décide de prendre mon après-midi pour, entre autres, gazouiller mémère sur le forum SGF.

C'est mal : sur le chemin du retour je me vautre à moto.

C'est pire : je me relève sans bobo de quelque sorte que ce soit et là, une bagnole me roule sur le pied !
Résultat, le pied en question, on dirait un rôti de veau bleu avec des saucisses cocktail au bout !

C'est du vécu qui date de 8 jours !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

c'est bien: tu te cales sur ton lit, tout seul pour que personne ne te fasse chier pendant que tu regarde SG

c'est mal: le téléphone sonne et c'est quelqu'un de ta famille qui te raconte sa vie alors qu'y a stargate à la TV depuis 15 min.

c'est pire: une fois que tu as raccroché, on frappe à ta porte: tes potes qui viennent te voir.

Résultat: tu as manqué le zode, et surtout tu dois faire à bouffer pour trois car tes potes s'incrustent
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

C'est bien: Ta femme s'apprête à accoucher de ton 3ème enfant, une fille en plus..

C'est mal (si elle me lit, je suis mort!!!!): Le bébé nait à 18 h 06!

C'est pire: Je n'ai même pas pu l'appeller Samantha!
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

C'est bien : La saison 2 intégrale de Stargate SG-1 est sortie !

C'est mal : 60€ au prix vert de la Fnac, ou 90€ au prix normal... l'un ou l'autre, ça fait quand même mal (au porte-monnaie, le pauvre, c'est vrai quoi).

C'est pire : La série est toujours aussi bien, mais la qualité de l'intégrale est médiocre : pas de VO dans les deux premiers DVD, un épisode de la saison 1 en guise "bonus", pas de chronologie des épisodes de la saison 2...

Heureusement j'ai été prévenue avant que ça ne m'arrive ^^.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

C'est bien : M6 commence à diffuser la saison 7

C'est mal : manque de vase, tu as réservé pour un spectacle le vendredi soir où commence la dif.

C'est pire : chemin faisant pour aller au spectacle, le réservoir de la BMW explose.

Résultat : Tu as raté Stargate, tu as raté le spectacle, tu as un réservoir à changer.

Du vécu encore...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

c'est bien : tu est sur SGF en train de rester tranquillos sur sur msn et tu discute sur le forum

c'est mal : ya ton frere qui te dit "je prend lordi 2 seconde je dois juste aller sur msn " et 20 mn apres il y est encore

c'est pire : ya ta soeur qui doit faire des recherches pour le francais et qui doit taper un texte hyper long
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

c'est bien: tu es sur stargate fusion en train de proposer un nouveau topic

c'est mal: ton ordinateur, parce qu'il est tout pourri et qu'il bugge sans cesse, redémarre sans te demander ton avis, et tout ton texte est parti à la trappe

c'est pire: lorsque je veux revenir sur fusion pour retaper mon sujet, mon acces à internet est refusé :angry: :angry: :angry: :angry:

veridique
Dernière modification par leprechaun le 31 mars 2005, 19:16, modifié 1 fois.
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

bien: diffusion des nouveau zodes de stargate

mal: je n'est plus cassettes pour l'enregistré

pire: m6 change a la derniére second c'est diffudion pour cause quelconque (tous peut arrivé) ;)
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

C'est bien:T'es pile dans les temps pour regarder des inedits stargate.

C'est mal:Y a un dessert et t'as pas le choix tu dois le manger à table et en plus pendant un film tout pourri que tes parents adorent(résultat en retard pour stargate).

C'est pire:T'as ton frère qui regarde une cassette sur la télé ou tu dois regarder stargate mais ton frère te vire y veut pas que tu regarde ton "truc" qu'il dit.
T'as pas le droit de le jarter il a reservé(en quelque sorte) avant que t'en parle a tes parents.

Résultat 1: tu rate des épisodes inedits de stargate et tu fait la geule à ton frère et tu pense que c'est un gros c** .
Résultat 2:Tu rétame ton frère aux jeux video le lendemain.
Résultat 3:Tu lui écrase un de ses film qu'il a sur cassette pour qu'il puisse pas le voir et qu'il compenne ce que tu a ressenti quand t'as pas pu regarder stargate.
Résultat 5:Tu le rétame encore une fois aux jeux video comme ca il est super dégouté.

C'est bien evidemment véridique a qui qu c'est que ca n'est pas arrivé?
Dernière modification par Horakhty le 31 mars 2005, 19:42, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

c'est bien: tu te vautres sur ton canapé pour voir stargate

c'est mal: en voulant sortir du canapé à la fin de l'épisode, tu t'apercois que tu n'as plus de tonus dans les jambes et tu te casses la figure

c'est pire: en te relevant, tu ne regardes pas ce qu'il y a au dessus de ta tete et tu te fractures pour la 36eme fois la tete sur l'arrete de l'etagère où tu stockes tes dvd
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

c'est bien: je suis sur le super site stargate fuzion

c'est mal:ma soeur veut que je lui fasse faire ses devoirs

c'est pire: ma mere me coupe le courant pour que je mette la table

le pire c'est que c'est vrai et que ça m'arrive nmaintenant tchao
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

c'est bien : tu vient de télécharger tout les zode de atlantis en une journée et tu fait touner une machine et tu fait des pate carbonara pour les manger en même temp

C'est mal : Les plombs saute normal je rallume

c'est pire toutes mes données sur mon pc perdu dont 3000 Mp3 étant animateur de radio et les 20 zode de atlantis et la c'est une catastrophe !!!!!

Véridique et quand ta une journée qui ce finit de la sorte tu te dit que demain risque d'être pire .....
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

c'est bien: M6 diffuse plein d'épisodes de stargate et bientôt, on aura droit à la saison 8 et à SGA...

c'est mal: t'as une télé plutôt potable mais une antenne intérieure trop pourrie alors l'image saute quand ton voisin bouge au-dessus

c'est pire: tu t'en fous du "c'est mal" parce que tu finis à 18h passées et que de toute façon, tu vas voir ta copine le vendredi et qu'elle aime vraiment, mais alors vraiment de chez vraiment, pas stargate

petit ps: heureusement que le vendredi, c'est pour aller voir ma copine que je pars, toute autre raison serait carrèment inadmissible... ^_^
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

C'est bien : Il est 20h50, c'est les deux derniers épisode de la saison 7, à ce qu'il parrait ils déchirent tout.

C'est mal : Ton portable sonne, ton frere est en panne d'essence à 10km d'ici, tu doit prendre ta bagnole et lui en amener un bidon pour qu'il puisse rejoindre la prochaine station.
Ennervé, tu met en soupirant une cassette dans le magnetoscope et tu lance l'enregistrement, et tu te dit que t'attendra demain pour regarder car prendre un épisode en plein milieu ça se fait pas.

C'est pire : Le lendemain tu te reveille avec comme seul idée en tête de regarder les épisodes enregistrés. Tu te précipite sur le magneto, tu lance la cassette et tu t'apperçois que quand t'a lancé l'enregistrement t'avais oublié de régler la chaine.
:ph34r: :(
Resultat tu tape un double épisode de PJ a la place du meilleur épisode de stargate.

Vous l'aurez compris c'est du vécu. Mais ne vous inquietez pas j'ai bien rattrapé mon retard
Dernière modification par lugan le 02 avr. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »