Dernier message de la page précédente :
Impressionnant
Dernier message de la page précédente :
ImpressionnantAvec cinéma 4d r13 studioCITATION (leflicdecbs,Mercredi 20 Juin 2012 19h59) Impressionnant. Avec quel programme fais tu ceci ? J'aimerai beaucoup apprendre !
Effectivement,un vaisseau ancien est dans ma liste mais pour le moment,je prépare un assemblage et un rendu de base pour voir la dynamique des objets dans une scène de combat entre le vaisseau réplicateur et le dédale ,au fur et à mesure de mes mods de vaisseau,je les ajouterais dans le combat .CITATION (Dark-Storm,Jeudi 21 Juin 2012 12h27) @Gwénaël : Oui, j'ai dis " cristallin " parce que c'est le premier mot qui me passait par la tête. J'aurais dû mettre des guillemets^^'
Sinon, Nightwolf, je trouve que tu as fais (comme d'habitude maintenant), un travail magnifique, sur le bouclier comme sur le vaisseau réplicateur.
Quelles seront tes prochains projets ? (autant te dire tout de suite que je m'attends à un vaisseau des Anciens, pour ne rien te cacher^^).
Oui ,la preuve lolCITATION (Papy AUNIL,Jeudi 21 Juin 2012 16h53) Euh... salut les garçons. J'ai une question de Papy dépassé par tous ces procédés mais avec des idées plein la tête :
Ca existe des 3déistes bénévoles?
Je me permet de te dire juste que tu n'as pas a t'excuser pour ce que tu a dit où fait, tu a eu complètement raison d'avoir réagi comme tu l'a fait, j'aurai fait la meme choseCITATION (brian norris,Mercredi 20 Juin 2012 23h06) Bon je reviens dire un mot ici même si je ne suis sûrement pas le bienvenu, mais tu fais vraiment du super boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit