Salut , je dépoussière le topic juste pour dire que je suis , avec ma mère entrain d'essayer d'en faire un , et on est pas encore sur du résultat
Ayant refait ma chambre ya pas longtemps, j'ai pas de belle lampe , et j'ai pas envie d'en acheter une surtout

Préfère m'en faire une !!
Et donc j'ia pensé à une lampe EPPZ ... vous allez me dire que ça va être dur , ouai je sais
Mais si on se lance jamais de défi , on avance pas , pas vrai ?
Bon donc je suis en ce moment entrain juste de faire un patron pour voir ce que ça peut donner, un brouillon/patron en papier un peu cartonné .
Et après on compte avec ma mère utiliser du plastique , mais bon vu que l'eppz est arrondi et tout , ce sera ultra compliqué

faudra chauffer le plastique et tout...
M'enfin pour le moment j'ai fait le haut de l'eppz en papier , et , de mon point de vu brouillon , ça donne pas mal ^^
Voilà je repasserais vous dire des nouvelle , voir même vous mettre des photos du patron ou plus tard du plastique
PS = Si le résultat est correcte , voir bon , voir très bien , pourrions-nous envisagez d'en vendre ? n'y aurait-il pas un problème de franchise , vu que "le ZPM" est une création de SG et je n'étais pas sur de pouvoir en vendre .
J’imagine qu'on peut le fabriquer à usage personnel , mais je penses que c'est plus compliqué pour la vente d'objets inspiré d'une série...Voilà j’ai tout dit malgré mon post-scriptum ^^ )
EDIT = Je suis même sur que cela doit être interdit que de vendre une chose inspirée d'une franchise...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !