voilà c'est cadeau !!

Mandragorane
Euh Mandra, la balise Spoiler tu connais !CITATION (mandragorane,Jeudi 31 Mars 2005 à 23:16) la prise de bec de Ron avec Hermione et quasiment passé sous silence alors que ça se révèle important par la suite quand on sait que Ron et Hermione doivent finir ensemble, et c'est pour ça aussi que Ron est aussi Jaloux de Viktor Krum !!
Les films 3 et 4 ont été tournés à la suite donc c'est normal que ce soit les mêmes acteurs. S'ils font 1 cinquième par contre c'est beaucoup moins sur vu que les acteurs sont pas très chaud pour rempiler.CITATION (IVPPITER,Vendredi 1er Avril 2005 à 13:44)![]()
![]()
le film du 3 était nul à chier!!!
![]()
![]()
même si j'ai acheté l'edition collector
C'est normal que les acteurs n'aient pas encore changés? (ou c'est moi qui déconne??![]()
) Les spoilers du 6 ils sont "officiels" ou c'est juste des rumeurs?
![]()
![]()
je suis tout a fait d'accord!! je ne pense pas que l'un fasse de l'ombre a l'autre, ce n'est pas du tout la même chose! les deux univers, même si il y a des magiciens, ne sont pas comparables!CITATION (Marmotte,Vendredi 1er Avril 2005 à 16:02)
Je ne trouve pas que les deux film se soit fait du tort, au contraire. Ils ont surfés sur la même vague de spectateurs et ont ouvert la porte aux adaptations de comics comme X-Men ou Dard Evil etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit