Star Wars VS Stargate

Répondre
yodada
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Star Wars VS Stargate

Message non lu par yodada »

Dernier message de la page précédente :

Jene vois pas en quoi SG à une plus grande diversité technologique. Pour moi niveau diversité les deux univers se valent.

Mais sinon c'est vraiment pas bête le coup du déphasage. Mais si je ne trompe pas il faut une quantité énorme d'énergie pour mettre toute une planète de la taille de la Terre dans un déphasage.

Et puis, c'est de la triche aussi, tout le monde pourrait éviter toute bataille dans ce cas.
Dernière modification par yodada le 22 avr. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Y a beaucoup d'armes de guerre dans StarWars, que ce soit des vaisseaux spatiaux, droides de combat, chars, véhicules terrestres, armes de fantassin, armes lourdes, armes légéres. Il faut dire que ce n'est pas vraiment la paix, mais plutot la guerre presque tout le temps dans la saga, et donc les armes et les combats sont omniprésents.
yodada
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Les films ont été fait lors de guerre mais il y a eu une longue période de paix pré-épisode I et puis pendant les 10 ans entre l'épisode I et le II il ne se passe rien donc les films n'aurait eu aucun intérêt. Mais si on regarde la chronologie certes no voit beaucoup de guerres, mais finalement il y a plus de paix que de guerre mais ces périodes sont inutile dans un terme scénaristique.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Je me suis peut-être mal exprimé, mais vu la guerre qui s'est déroulée dans toute la galaxie dans StarWars, et que les 2 cotés se sont armés, un peu pour faire de la sur-enchére, il me semble assez normal, que l'on ait beaucoup d'armes différentes.

Les périodes de guerre entrainant la création de beaucoup d'armes.
yodada
Second Lieutenant
Second Lieutenant

D'accord d'accord. Mais ça ne change rien au fait que le niveau de diversité technologique est le même voir plus important dans Star Wars que dans Stargate. Certes Star Wars à eu des conditions propice au développement des armes.
bill2020
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2012, 19:51

Message non lu par bill2020 »

Je préfère de loin Stargate à Star Wars mais dans Stargate il peuvent aller presque où il veulent grâce à la porte des étoiles tandis que dans Star Wars ils ont pas ça. :P
A la guerre, la vérité est la première victime.
Anakin Jackson
Soldat
Inscrit : 02 juil. 2012, 18:10

Message non lu par Anakin Jackson »

Et pourquoie est ce que stars wars et stargate se feriez la guerre?
Dabord il sont déja bien occupés avc leurs problèmes à eu en suite si il font un échange technologique ils pouraient vaincrent leurs ennemie et puis meme si il déclenchent une guerre la porte des étoiles ne leurs serviraient presqu'a rien vus qu'il n'y en à pas dans la galaxie de stars wars :P :p90: . :cry: :p90:
Elsaria
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11

Message non lu par Elsaria »

CITATION Et pourquoie est ce que stars wars et stargate se feriez la guerre?
heu j'ai un doute là qui sont M. Stargate et M. Star Wars?
Qu'une civilisation de SG face des échanges avec une civilisation de SW, pourquoi pas.
Je crois que c'est un peu le sujet de la fanfic Cross-Over Stargate-Star Wars de Yodada

bon pour le topic: Je ne parle que des 6 films Star wars vs SG1 et SGA.
SG possède une hyperpropulsion plus pratique; pas de problème de champs de gravité, mais présente sur moins de vaisseaux: classe frégate ou plus, avec les Teltaks.
Dans SW tout vaisseau > chasseur possède l'hyper navigation, avec en plus tout les chasseur rebelles, naboos, Jedis et clones ainsi que le chasseur TIE de Darth Vader.

les Goa'uld:

combat spatial+aérien:
le planeur de la mort se fait éclaté par n'importe quel chasseur de SW, pourquoi?
dans SW ils ont tous un ordinateur de visé les planeurs tirent à vue.

un Alkesh se fait détruire par tout chasseur, et par le dropship clone;
meilleur armement, et bouclier déflecteurs.

Un hat'ak, standard, DG ou d'Abophis, dispose de bouclier, et une puissance de feu correcte.
je le vois battre une corvette cornélienne, plus de puissance de feu.
pour moi il perd contre n'importe quel croiseur, clone, Droide, rebelle ou impérial.
En effet les bouclier déflecteurs des croiseurs vaux celui du Hat'ak, mais ils ont tous une puissance de feu supérieur ainsi que des canon à ion anti bouclier, de plus ils sont blindés alors que le Hat'ak sans bouclier ça ne vaux plus rien.

Vaisseau mère d'Anubis, ne gagne que grâce à sa super arme.

L'avantage des goa'uld est la possibilité de s'occulter, mais, ils ne peuvent pas se battre occulté, du moins ce n'est jamais montré.

au sol, massacre des Goaoulds, par manque de machines de combat.
Certe il y a le guerrier kull, mais imaginez le face au TB TT impérial ou même face au TS TT :D, seul les rebelles n'ont pas de machine au sol, mais ils ont les Snowspeeders en appuis rapproché au sol

Les effectif de SW pour chaque armada est supérieur en nombre aux armada Goaulds.
Au niveau tactiques:
Les armada de SW disposent de nombreux chasseurs et de nombreux bombardiers capable de détruire les Hat'ak ou une forteresse aux sol sans être réellement inquiété par la DCA Goa'uld.

Asgards: spatial:
le Beliskner rivalise avec les croiseurs de SW, pas pas avec l'executor.
le O'neill bat les croiseurs mais pas l'exécuter.
Les vaisseaux Vanirs perdent contre les croiseurs.

Au sol, les combattant Vanir sont écrasé par les véhicules de combats.
Une armada Asgarde perd face aux armada de SW qui compensent leur faiblesse par un nombre plus important, ainsi que des escadrilles de chasseur et de bombardiers.
Les Vaisseaux asgardes ne pourront pas se défendre contre les vaisseaux lourds et les chasseur en même temps.

Les Tauri:
Le F302, dispose de missiles longue distance, mais pas de bouclier.
le BC-304 sans phaseurs dispose d'un meilleur bouclier mais d'un armement inférieur à ceux des croiseurs de SW, ils ne pourront pas endommager efficacement les croiseurs de SW.
Le BC-304 avec phaseurs gagne contre tout les croiseurs de SW.
L'aurora classe opérationnel (donc avec des drones, de l'énergie et un équipage compétant) gagne contre tout type de croiseur, y compris l'executor: supériorité du drone, et du bouclier ancien.
Le Jumper: aucune défense excepté l'occultation, et armé de drone, mais en sous effectif.

Le sol est à l'avantage de SW, couverture aérienne supérieur, donc appuis aérien plus efficace, et véhicules de combat plus puissant pour les clones, les droides et l'empire, ainsi que probable surnombre.

Les wraith: spatial: le darth, équivalent au chasseurs TIE, et aux chasseurs Droides inférieurs aux rebelles et au clones, présence des boucliers.
nombre probablement similaire à SW et supérieure aux rebelles.
le croiseur Wraith, aucun bouclier, et puissance de feux inférieur à celle des croiseurs de SW.
La ruche, plus puissante que les croiseurs, mais pas que Executor.
A l'exceptions des armada Wraith coalisés (cf guerre des anciens, et #201)
l'armada Wraith et dépassé en nombre, les darth ne sont pas équipé d'armement anti vaisseaux lourd et donc pas efficaces contre les croiseurs de SW, ceci en revanche sont équipé d'une DCA puissante, qui allier à leurs chasseur, offrent la suprématie aérienne, nécessaire aux bombardiers pour détruire les croiseurs et ruches adverses n'ayant pas de DCA efficace.
Victoire SW.

En résumé sauf dans certaines circonstances je donne l'avantage aux armada de SW, dans un combat à nombre égale certaines civilisations de SG sont capable de gagner, notamment les Wraith et les Taurie avec 304 godmode.

Si SG à l'avantage sur l'hyper espace, l'occultation et les bouclier, l'utilisation massive de chasseur et de bombardier conjointement avec les croiseurs rend les armada Star Warsiennes bien supérieurs à celles stargatiennes.

Niveau stratégie, le grand amiral Thrawn de l'univers étendu éclate n'importe quel stratégie visible dans SG.

Pour finir, a moins de connaître le point faible de L'étoile de la mort, aucune flotte de SG ne peux la détruire.
Et ne venez pas me dire que la super arme d'Anubis le peux, ce n'est pas la même puissance de feux, Anubis n'est pas capable de détruire une planète, le #622 ne fait nullement référence à la destruction de la planète, Skaara ne mentionne que la destruction de la pyramide. Et de plus l'étoile de la mort est conçue spécialement pour détruire des vaisseaux lourd comme celui d'Anubis, et pour ce faire dispose non seulement du super laser mais également d'innombrable turbo laser anti navire lourd sur toute sa surface.

Ceci n'est que mon avis personnel, donné au vu de mes connaissance des deux univers.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elsaria,Mercredi 11 Juillet 2012 19h22) Pour finir, a moins de connaître le point faible de L'étoile de la mort, aucune flotte de SG ne peux la détruire.
Etant donné que Teal'c est fan des Star Wars, on peut supposer qu'il en connaît la faiblesse.

:lol: :D :lol:

Sinon, je pense quand même qu'un flux puissant de drones tel que Jack en a envoyé lors de la bataille de l'Antarctique aurait de quoi sérieusement abîmer une Étoilé de la Mort...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Pour rappel, les drones ont toujours sytématiquement passé tous les boucliers qu'ils ont pu rencontrer. Et donc des drones passeraient le bouclier de l'étoile noire. Aprés il faut focaliser le point faible de la structure ou un endroit précis, pour détruire les capacités offensives de l'étoile noire, à défaut de la détruire totalement.
:P
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Stargate et Star Wars sont 2 concepts complètement différents alors comment peut t-on comparer les puissances , technologies ou les plus beaux Aliens ? :ninja:
Elsaria
Sergent
Sergent

CITATION comment peut t-on comparer les plus beaux Aliens ?
Facile dans SG c'est tous ou presque des humanoides, alors que dans SW on a The Alien, l'un des plus improbable, avec sa grosse voix caverneuse; le Hutt, je crois que c'est l'un des alliens qui me fait le plus délirer. :D
CITATION Stargate et Star Wars sont 2 concepts complètement différents alors comment peut t-on comparer les puissances , technologies ou les plus beaux Aliens ?
Pourquoi ne pourait-on pas?
On peut toujours comparer, après est-ce que c'est pertinent, c'est une autre question.
CITATION Pour rappel, les drones ont toujours sytématiquement passé tous les boucliers qu'ils ont pu rencontrer. Et donc des drones passeraient le bouclier de l'étoile noire. Aprés il faut focaliser le point faible de la structure ou un endroit précis, pour détruire les capacités offensives de l'étoile noire, à défaut de la détruire totalement.
Certe les drones passent les boucliers mais il n'est pas dit qu'ils passent plusieurs centaines, ou plusieurs milliers de metres de métal, c'est pas tout à fait pareil. or vu les dimentions des étoiles de la mort, les systemes critiques sont à plusieurs kilometres de la surface.
CITATION Pour finir, a moins de connaître le point faible de L'étoile de la mort, aucune flotte de SG ne peux la détruire.
J'ai bien dit détruire, il est probable quelle puisse être endomagé.
CITATION Sinon, je pense quand même qu'un flux puissant de drones tel que Jack en a envoyé lors de la bataille de l'Antarctique aurait de quoi sérieusement abîmer une Étoilé de la Mort...
bof bof, voilà comment je vois la scene:
L'étoile de la mort en orbite lointaine d'une planette repère des drones tirés d'un avant poste ancien, bien qu'allant très vite les drones ont quelques dizaines de milliers de Km à parcourir cela prend un peut de temps quand même.
L'étoile de la mort ouvre le feux sur la planete avec son arme principale, la planete explose quelques secondes plus tard, et avec elle l'avant poste ancien, ce qui désactive les drones, et... fin de l'histoire.
Dernière modification par Elsaria le 12 juil. 2012, 15:15, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Ah non, les drones ne fonctionnent pas de cette maniére. La destruction du poste avancé ou de la source des drones, ne désactivent nullement les drones.

Les drones gardent leur autonomie, et donc poursuivent en automatique leur mission, simplement ils ne sont plus guidés par l'esprit de celui qui fait leur lancement.

Y a aussi beaucoup de vide dans l'étoile noire. Sinon cette boule serait incapable de se déplacer. Donc même sous des kilométres de la surface, les drones peuvent se frayer un chemin. En plus, n'oublions pas que les drones sont aussi des armes intelligentes. Si on a assigné par exemple comme cible, la source d'énergie la plus puissante de la structure, les drones vont soit seul soit en groupe, définir une stratégie certe primaire, par rapport à une stratégie d'un humain, pour atteindre son objectif. Autrement dit, les drones peuvent avoir aussi un comportement de groupe, afin que quelques uns seulement parviennent à l'objectif final.

La partie permettant de faire jaillir le faisceau de tir, est une cible externe et assez facile à détruire, on empéche la focalisation du rayon de tir.

Y a une distance de tir, pour que l'étoile noire puisse cibler une planéte. Et si les tirs de drones ne proviennent pas d'un poste sur une planéte mais d'un vaisseau genre Aurora... plus difficile de prendre une cible qui peut bouger.
Elsaria
Sergent
Sergent

CITATION Ah non, les drones ne fonctionnent pas de cette maniére. La destruction du poste avancé ou de la source des drones, ne désactivent nullement les drones.

Les drones gardent leur autonomie, et donc poursuivent en automatique leur mission, simplement ils ne sont plus guidés par l'esprit de celui qui fait leur lancement.
En fait on en sait rien, vu que ce cas de figure n'est jamais apparu dans les séries.
Mais c'est vrai que si on vois le drone comme un missile en plus perfectionner, il serait illogique qu'il s'arrète si sa base de lancement est détruite, en fait je me suis inspiré des téories lu sur le forum.
CITATION Y a aussi beaucoup de vide dans l'étoile de la mort.
En fait non très peu à l'échelle de la station, ce que j'ai toujours trouvé surprnant.
Je ne fait que reprendre un livre présentant les diférents vaisseaux de SW, et on constate sur le livre que la station est pleine et non vide.
CITATION Et si les tirs de drones ne proviennent pas d'un poste sur une planéte mais d'un vaisseau genre Aurora... plus difficile de prendre une cible qui peut bouger.
Heu... non en fait, je ne me souviens plus du chiffre exacte, mais l'étoile de la mort possède des milliers de turbolaser anti-navires lourds telle qu'un aurora, en fait ce sont les tourelles que l'on voit pendant l'attaque des X-wings, celle qui n'arrivent pas à les abatres
Si ces tourelles sont nulles contre des chasseurs, elle sont ce que l'empire à de mieux contre les navires lourd, contre lesquels cette station à été prévue.
Donc même pas besoin du super rayon. Se serait comme si l'aurora se retrouvait sous le feux d'une cinquantaine de ruches en même temps.
Et dans le retour du Jedi, on voit que le super rayon n'a aucun mal à cibler un croiseur.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Certes mais les classes Aurora en plus des drones, ont les boucliers les plus puissants qui existent.

Alors non la théorie qui voudrait que le drone s'inactive quand le poste de tir est détruit, est complétement faux. Les drones peuvent soit basculer en automatique par défaut, soit être déjà en mode automone, et dans ce cas, une fois lancé le drone est autonome seul ou en groupe, selon la volonté initiale au moment du lancement.
C'est plus qu'un missile intelligent, le drone peut perforer sans exploser, de façon à perforer le plus de cloison possible. En mode groupé intelligent, on peut avoir ainsi avoir par exemple 3 drones qui vont faire une perforation de cloison, la précision est telle, que les 3 drones sont en enfilades, c'est à dire que le premier perfore les cloisons et qu'il perd de son énergie au fur et à mesure. Mais derriére lui, il y a 2 autres drones, qui prendront le relais, pour perforer plus loin encore à l'intérieur, les drones sont en relais pour réaliser un maximum de profondeur de perforation des cloisons internes. Il sont alors exactement dans la même trace les uns des autres. Ils forment un trio intelligent, et cela a été défini au lancement en gros le comportement à avoir, et ensuite ils sont lachés en autonome. Jusqu'à épuisement des capacités de chacun des drones.

Les drones peuvent être totalement pilotés par l'esprit, c'est à dire que leur comportement est entiérement régi, comme un robot telecomandé, par celui qui a lancé. Et donc c'est comme si, l'humain était à piloter lui même l'engin, y compris lui faire réaliser des esquives, des feintes, des comportements immédiats et donc suivre une stratégie totalement évolutive.

En plus, les drones peuvent être lancé en automatique et on peut en reprendre en cours de route, le control, pour les piloter entiérement.

Par vide, je parle de beaucoup d'air et donc d'espace qui n'est pas compact, comme un gros mur ou comme un tas de sable. Même si Atlantis n'est pas vide, en fait, si il y a beaucoup d'espace vide en réalité, des tas de piéces si tu veux. Comparativement à une boule de pétanque qui est pleine.
thor23
Soldat
Inscrit : 12 juil. 2012, 20:57

Message non lu par thor23 »

Bonjours à tous, premièrement, je suis aussi fan de Stargate que Starwars, j'ai lu plein de pages de ce sujet,

Voici les principaux points que j'ai retenu, par vos topic:

- Star wars extermine les races stargate, au combat au sol ( machines, stratégies, nombres)

-Vaisseau destructeur de soleil invincible vs dakara , et le débat sur la téléportation d'une bombe pour tenter de détruire le vaisseau de l'intérieur

-Combat spatial, industrie star wars et nombre ( 25 000 destroyer) vs une quantitée plus minime de vaisseaux mais plus puissant mais moins en effectif réduit

-Etoile noir vs un drone, si oui ou non il peut détecter et arriver et atteindre le réacteur

Voila ce que j'ai retenu

Bon, premier point, je résume "star wars est trop fort, au sol stargate c du pipi de chat avec leur jaffa vs nos machines de guerres terrestres lolilol"

OUI, mais:

Les races stargate surpasse déjà, au niveau de l'esprit de combat star wars tout entier, car selon moi, l'univers stargate ont compris que grâce leur technologie, l'invasion d'un territoire ennemie au sol ( combat au sol) devient inutile, a la différence de star wars qui continue ces invasions( droides de combat vs clones de la république) et tout le temps

Et pour faire une invasion au sol, il faut de l’industrie, construction de milliers de droides a la chaine , ( épisode 2 anakin et padme dans l'usine il me semble) perte de temps, et pertes unitaires et ressources)

Dans stargate, les guerres spatiales sont l'évolution du combat au sol on change d'échelle plus question de perdre du temps a une invasion terrestre massive, 2-3 vaisseaux sort de l'hyper espace, en orbite et bombarde depuis l'espace et reparte, les structures stratégiques sont détruites, capitulation. (exemple simple)

Je veut donc venir a la conclusion du premier point, pourquoi star wars est plus fort au sol? et qu'il n'y a pas de machines terrestres dans stargate des races évolués ? Car, l'univers star wars n'a pas encore entamer l'évolution vers le combat spatial que stargate a effectuer depuis longtemps

Jamais une race stargate EVOLUER (asgard, ancien) ne fera d'invasion a la star wars comme expliquer plus haut donc développement de machines terrestres inutiles d’où la supériorité que semble avoir star wars au sol qui n'est qu'en faite que la sous évolution de l'esprit de combat qu'a déjà stargate et ces races évolués.

Voila euh désolé pour les fautes le reste des points je ferai demain
Anakin Jackson
Soldat

Tu dis que les combats au sol ne servent presque à rien parce qu'on peut faire des bombardement, c'est pas faut pour des planète n'ayant aucune importance du point de vue stratégique mais dans stars wars il y a aussi les problèmes politique qui empèche certaines choses imagines un sénateur impérial qui commandes un bombardement orbital sur une planète sans une autorisation, la il a de quoie se fert etrangler par dark vador, alors qu'une invasion sera mieux perçue.Les goa'ulds ils s'en foutent euxilbalancent tous les bombardier jusqu'à la soumission total.

Mais sinon les vaissau de stars wars sont beaucoup plus grand que ce de stargate ( comparer holo net et stars gate wiki) exemple l'Eclipse(17500m) (le vaisseau personnelle de l'Empereur) vs Atlantis
Atlantis décolle et envoie les drones commandés par des jumper l'Eclipse tir le super laser sur Atlantis, les canon laser, les turbolaser et les chasseur s'occupent des jumpers donc des drones (et des petit canon à plasmas) la cité résiste au superlaser et essaye de passer en hyperespace, mais l'Eclipse active le puis de gravité et le rayon tracteur.Et enfin les tubolasers lourds s'occupent du bouclier déja trés endomager par le superlaser puis la cités et détruite.
:lol: :D :lol:
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07

Message non lu par joonepiece »

Il n'y a pas que les jumper qui envoient les drones , la cité aussi , elle a un siège , c'est pas pour rien !

Boum quelques drones dirigé vers un point stratégique et ton puis gravitationnel et tout le tralala , ainsi que l'empereur , tout ce beau monde par en explosion

Les chasseurs qui s'occupent des jumper... je sais pas si leur petit laser vert feron grand chose à la coque et aux boucliers du jumper...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Il faudrait détruire, tout avant le lancement des drones, les drones peuvent être activées d'assez loin, que ce soit à partir de Jumper, ou que ce soit à partir de la cité elle même.

Les drones sont capables de traverser tous les boucliers rencontrés. Un seul drone peut traverser et mettre hors de combat plusieurs chasseurs adversaires.

L'occultation d'un seul jumper, peut permettre de s'approcher d'assez prés d'un vaisseau ou d'une station type Etoile de la Mort, pour tirer une grosse rafale de drones.

Des drones qui explosent dans un des hangars à chasseurs, et ce sont des gros dégats que le vaisseau ou la station va subir, à cause des explosions en chaine, provoqués par les drones.

Certaines planétes sont essentielles, à cause de leurs ressources miniéres ou premiéres. Il n'est donc pas possible de se contenter de bombarder depuis l'espace.

Avec l'empire, ce ne sont plus des sénateurs, les sénateurs c'est la république. L'empereur gouverne seul en réalité.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Avec l'empire, ce ne sont plus des sénateurs, les sénateurs c'est la république. L'empereur gouverne seul en réalité.
A vrai dire, Palpatine n'a dissous le Sénat que 19 ans après l'instauration de l'Empire, au motif de la lutte contre l'insurrection rebelle. Celui-ci a continué à opérer durant toute la période qui sépare l'épisode III de l'épisode IV en fait, même si bien sûr, il jouissait de prérogatives réduites comparées à sous l'Ancienne République.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anakin Jackson
Soldat

N'empèche que les vaissaux de stars wars sont beaucoup plus grand que les vaissaux de starsgate, la plus part des vaissaux mère de starsgate font 900m alors que les destroyer de stars wars font d'habitude entre 1 et 3 km de longueur (de 2,5 à 3 km c'est rare).
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »