Annonce à venir concernant SG1 ?

Répondre
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Annonce à venir concernant SG1 ?

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

Si c'est pour smartphone ca ne relancera en rien la franchise ...
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Des nouvelles au sujet de cette hypothétique annonce ? Impossible de trouver des infos sur le net, je n'arrive même pas à trouver le site de l'évènement.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Juliae
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2012, 15:36

Message non lu par Juliae »

CITATION (chupeto,Dimanche 15 Juillet 2012 20h49) Des nouvelles au sujet de cette hypothétique annonce ? Impossible de trouver des infos sur le net, je n'arrive même pas à trouver le site de l'évènement.
http://www.comic-con.org/

:huh: C'est bien de ce site-là dont tu parles ? Soit dit en passant, je ne l'ai pas encore visité. :P

Sinon le site IMDB (http://www.imdb.com/comic-con/) offre aussi des trucs sympas sur le comic con (j'avais suivi celui de l'année dernière chez eux)
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous: « sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable. »

François, Duc de la Rochefoucauld
chupeto
Webmaster

CITATION http://www.comic-con.org/

huh.gif C'est bien de ce site-là dont tu parles ?
Mon dieu que je suis bête... :wall: Le Conic Con débute donc le 18. On devrait en savoir plus à ce moment là.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

3 jours à attendre ! J’espère que la nouvelle va être à la hauteur de nos espérances !
(S'il vous plait les septiques, ne venez pas gâcher notre optimisme (certes peut être trop grand) mais bon ) :rolleyes:
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Juliae
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2012, 15:36

Message non lu par Juliae »

CITATION (sg1man,Dimanche 15 Juillet 2012 21h50) (S'il vous plait les septiques, ne venez pas gâcher notre optimisme (certes peut être trop grand) mais bon ) :rolleyes:
^_^ J'appellerai ça plutôt de l'idéalisme que de l'optimisme. Cependant, ma foi, l'espoir fait vivre.
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous: « sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable. »

François, Duc de la Rochefoucauld
Azerty16
Soldat
Inscrit : 15 juil. 2012, 23:40

Message non lu par Azerty16 »

Désolé mais le comic con se termine dans quelque heure au USA, ne confondez pas avec la date du comi con 2013 ^^.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (S'il vous plait les septiques, ne venez pas gâcher notre optimisme (certes peut être trop grand) mais bon )
Ok...c'est noté, je reviens dans 3 jours pile par contre ;)
CITATION J'appellerai ça plutôt de l'idéalisme que de l'optimisme. Cependant, ma foi, l'espoir fait vivre.
Parfaitement ! ^_^ L'espoir fait vivre et fait se créer ce genre de topic, ce qui est en soi pas si mal ??? Enfin c'est mieux que rien quoi.

Du coup pour l'instant, je dirais "Vivement l'annonce youpitralala" (mince ça ce voit que je n'y crois pas ???)

EDIT
CITATION Désolé mais le comic con se termine dans quelque heure au USA, ne confondez pas avec la date du comi con 2013 ^^.
Encore mieux, je prépare mon com alors !
Dernière modification par Zap le 15 juil. 2012, 23:44, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

chupeto
Webmaster

CITATION Désolé mais le comic con se termine dans quelque heure au USA, ne confondez pas avec la date du comi con 2013 ^^.
Ca m'apprendra à lire en diagonale !

Des nouvelles 15 heures plus tard ?

dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (chupeto,Lundi 16 Juillet 2012 14h46)
Ca m'apprendra à lire en diagonale !

Des nouvelles 15 heures plus tard ?
Toujours rien.
J'ai cherché sur Google, sur le site officiel du comic-con et même sur le blog de Mallozzi.
Je crois qu'ils se foutent de nous depuis le début.
chupeto
Webmaster

CITATION Toujours rien.
J'ai cherché sur Google, sur le site officiel du comic-con et même sur le blog de Mallozzi.
Je crois qu'ils se foutent de nous depuis le début.
Pour ma part, je viens de voir la page Facebook de Stargate SG1 sur laquelle était annoncé cette annonce concernant SG, mais plusieurs personnes disent que rien n'a été annoncé...

Affaire classée donc..

Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

La seule annonce sur Stargate qu'il y a eu pendant la "Comic Con" est celle de Roland Emmerich.
CITATION Cela fait maintenant 18 ans que Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich est sorti au cinéma et 16 ans pour son Independence Day mais le réalisateur a indiqué dernièrement que ses deux films pourraient très bien revenir sur le grand écran.

Independence Day, qui ressort en 3D le 3 juillet 2013 aux USA, risque de se voir offrir une suite puisque Emmerich travaille sur une histoire avec Dean Devlin son ancien collaborateur. "Créativement, depuis qu’on a travaillé sur l’original, c’est la première fois que je sens qu’on a un concept qui en vaut la peine, un chemin à explorer qui en vaut la peine. Qu’on puisse le faire ou non, si on peut rassembler toutes les pièces, ce sera un énorme challenge."

Les plans, en ce qui concerne Stargate son moins clairs : "Stargate a toujours posé un problème, lorsqu’on a fait le premier film, on voulait d’emblée faire les parties 2 et 3 et on en a été empêché pendant des années. Notre espoir est que nous puissions avoir une nouvelle chance avec Stargate pour raconter l’histoire complète que nous voulions raconter."

Le prochain film d’Emmerich, White House Down, devrait avoir Channing Tatum, Jamie Foxx et Maggie Gyllenhaal à son casting et traiter de paramilitaires qui prennent la Maison Blanche. James Woods serait en pourparlers pour jouer la tête des service secrets du président.
Pour ce qui est de l'annonce concernant la franchise pour l'instant,c'est silence radio.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

No comment. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Captain Doctor, you're going to love this." To celebrate the 15th anniversary of Stargate SG-1, the entire series is on sale in iTunes through July 24th

EPIC FAIL
Jack O'Neill avec 2 L :)
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2012, 16:43
Pays : Lantia

Message non lu par Jack O'Neill avec 2 L :) »

Salut chupeto, quelle page Facebook de Stargate suis tu car il en existe plusieurs?

Merci d'avance pour ta réponse. ;)

A+
A voir absolument:

[URL= Les Vérités Scientifiques[/URL]
Première Classe
Première Classe

Re , voila ce que je vient de trouver sur le site de Comic con sur Stargate, mon anglais étant vraiment nul j'ai juste compris qu'il parlais de Jeu vidéo en rapport avec des séries il citée même Stargate:

Thursday, July 12
6:00-7:00 Monsterverse Horror Comics: Bela Lugosi Demands Flesh and Blood!— Monsterverse Entertainment executives Kerry Gammill (Superman, Stargate, The Outer Limits) and Sam F. Park (Bela Lugosi's Tales from the Grave) discuss the horror transmedia company's current and future projects in print, mobile apps, interactive games, and Hollywood, along with Henry Mayo (Ted, Tarzan, The Mummy). Creators Robert Tinnell and Neil Vokes (Flesh and Blood) will discuss future plans for their award-winning (Ghastly Award-Best Horror GN 2011) graphic novel series along with its cover artist Dan Brereton (Nocturnals, The Last Battle). Q&A session to follow. Room 8

Voila après je vous laisse me corriger si je me plante carrément. ;)

A+
A voir absolument:

Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

En effet, le "Stargate" en question n'est qu'une indication des séries auquel Kerry Gammill a participé.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Première Classe
Première Classe

Ah désolé bon je retourne a mon anglais :tomato:

Mais il parle pas d'application ?

A+
A voir absolument:

MacGenius
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par MacGenius »

J'ai question toute bête? J'ai peur que Stargate soit relancer (<- qui serait une bonne nouvelle), mais qu' après les audiences seront insuffisantes. Je veux dire par là que après une si grande pause, certains, voir beaucoup de personnes ont tout simplement oublié l'existence de l'univers de SG. Et que le retour de Stargate serait son départ... :mellow:

Azerty16
Soldat
Inscrit : 15 juil. 2012, 23:40

Message non lu par Azerty16 »

Moi j'aimerais bien un reboot, sa sera une bonne idée vu que la on a un peu tout vu dans Stargate.
Première Classe
Première Classe

CITATION (Azerty16,Mardi 17 Juillet 2012 11h10) Moi j'aimerais bien un reboot, sa sera une bonne idée vu que la on a un peu tout vu dans Stargate.
Salut un reboot pourquoi pas (uniquement si une fin potable est donnée à Stargate)mais dire qu'on a tous vu dans Stargate la je suis pas d'accord avec toi, Stargate me laisse sur ma faim, pleine d'intrigue on était lancée et non jamais trouvée de réponse ex: Dans Atlantis, on apprend qu'il existe encore des Asgard plein de question se pose:
-D'où viennent-ils, Comment ont ils fait pour survivre alors qu'eux aussi ont le problème lié au clonage...
Il y a aussi l’épisode encore de Sga où on apprend que certains anciens avaient découvert une faille chez les Wraiths :p90: mais que cette donnée n'est jamais arrivée à Atlantis:
-Qu'elle était donc cette faille?

Après dans Sg1 par exemple qui sont les Furlings où que devienne toute cette technologie quand les Oris sont totalement anéantie?

Et je ne cite même pas Sgu qui nous dans le flou le plus totale.

Et j'en aurais bien d'autres des exemples où Stargate m'a laissé sur ma fin.

A+
A voir absolument:

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »