Dernier message de la page précédente :
Bah, personnellement pour moi la Terre est imprenable pour qui que ce soit.Déjà on a SG1 et SGA1, eux ils dégomment n’importe quel troupe aux sols et s'introduisent dans tous les vaisseaux, les faisant sauter de l'intérieur, y'a qu'à voir le nombre de vaisseau ruches et de Ha'tak qui se font détruire par les terriens de cette manière.
L'appareil anti prêcheur qui peut bloquer les capacités de ces derniers et qui modifiait pourrait en faire de même pour les siths et les jedis. Après sans leur pouvoir, ils sont de simples personnes et une balle dans la tête, bein au revoir la compagnie.
Ensuite il y' les BC 304 asgardisé normal qui déglinguent tous les vaisseaux ou presque (ruches, ha'tak, croiseur asuran, destroyer de l'empire et j'en passe) alors avec un E2PZ j'en parle même pas. Le BC 304 est le vaisseau le plus puissant de la Voie Lactée (que ce soit vitesse, bouclier et armement) et sans doute l'un des plus puissant de l'Univers SG.
Ensuite on a le must du must avec Atlantis, un bouclier impénétrable et des drônes qui détruisent tout, rajoutez à la cité des canons à énergies pour alléger le travail des drônes et des rayons tracteurs et vous obtenez un vaisseau de guerre qui a de quoi faire peur à n’importe quel race de l'univers.
Vient après le Destiny qui bien contrôlé et à cent pour cent de ses capacités peut faire de gros dégâts avec son super canon.
Et enfin la défense ultime, la technologie de déphasage de Merlin. Si l'armée ennemi est trop importante et que les terriens n'ont pas assez de moyen, ils mettent la Terre dans une dimension parallèle et là, bonne chance pour l'avoir.
Après malheureusement je dois avouer que niveau défense au sol on a que dal, donc en cas de débarquement, on est mort.