Christopher Judge dans Batman

SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par SuperBoeuf »

Dernier message de la page précédente :

Après avoir vu en avant première (hier soir) The Dark Knight Rises, je peuxx vous affirmer qu'il est surprenant de retrouver Christopher Judge dans ce film... d'autant qu'on le cherche puis sa scène vous tombe dessus sans prévenir.
Le seul point négatif, c'est qu'il n'ait qu'un rôle largement secondaire doublé rareté de présence.
Dommage, mais ça fait néanmoins bien plaisir.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par x303promethe »

CITATION Après avoir vu en avant première (hier soir) The Dark Knight Rises, je peux vous affirmer qu'il est surprenant de retrouver Christopher Judge dans ce film... d'autant qu'on le cherche puis sa scène vous tombe dessus sans prévenir.
Le seul point négatif, c'est qu'il n'ait qu'un rôle largement secondaire doublé rareté de présence.
Dommage, mais ça fait néanmoins bien plaisir.
Spoiler
je suis d'accord avec toi je suis allé voir batman hier, au bout de deux heures de film ça"m’inquiétai" de ne toujours pas l'avoir vu. Et puis il arrive comme çà d'un coup, çà dure a peine 2 minutes ... Dommage.
Sinon c'est un film sympa mais moins bon que le deuxiéme.
x303
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par LegendaryA »

J'ai adoré ce film!
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par brian norris »

fais gaffe aux spoils SuperBoeuf
Dernière modification par brian norris le 28 juil. 2012, 00:15, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Arno44 »

Je l'ai attendu tout le film aussi ^_^
Spoiler
Mais son passage dure à peine 1min et il se fait allonger en un coup de poing par un gringalet, donc un peu déçu quand on connait son perso de Teal'c. Mais bon, c'est cool quand même il a un bon petit look.
babao13
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 01 juin 2011, 20:56
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par babao13 »

C'est vrai que le perso de Judge est assez minime et qu'on aurait put s'attendre à un plus grand rôle.
On notera aussi la présence de l'acteur qui jouait le président Henry Hayes dans SG-1 et qui reprend le rôle de président des États-Unis.
Sinon, j'ai vu le film hier et j'ai ADORE ! Il est au moins aussi bon que TDK !

Quand les moules auront des gants
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Lya »

Bah c'est fou, je suis allé voir le film (que j'ai bien aimé au passage mais ce n'est pas le sujet) et je ne pensais plus au fait qu'il jouait dedans.
Je n'y ai repensé que vers la fin du film. Mais en fait, j'ai pas fait attention, car je l'ai pas vu ... J'ai pas du faire attention, c'est con ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
carterJUNIOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
Pays : Suisse
Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par carterJUNIOR »

il est trop bien ce film :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par moy »

CITATION (Lya,Lundi 30 Juillet 2012 09h22) Bah c'est fou, je suis allé voir le film (que j'ai bien aimé au passage mais ce n'est pas le sujet) et je ne pensais plus au fait qu'il jouait dedans.
Je n'y ai repensé que vers la fin du film. Mais en fait, j'ai pas fait attention, car je l'ai pas vu ... J'ai pas du faire attention, c'est con ...
Son rôle doit être vraiment risible, si tu as pu voir le film sans reconnaître C. Judge!
CITATION il est trop bien ce film
Super développement!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (moy,Lundi 30 Juillet 2012 14h59)
CITATION (Lya,Lundi 30 Juillet 2012 09h22) Bah c'est fou, je suis allé voir le film (que j'ai bien aimé au passage mais ce n'est pas le sujet) et je ne pensais plus au fait qu'il jouait dedans.
Je n'y ai repensé que vers la fin du film. Mais en fait, j'ai pas fait attention, car je l'ai pas vu ... J'ai pas du faire attention, c'est con ...
Idem ici... Je l'ai pas vu du film.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
babao13
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 01 juin 2011, 20:56
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par babao13 »

CITATION Son rôle doit être vraiment risible, si tu as pu voir le film sans reconnaître C. Judge!
J'ai envie de dire Indeed :D ! Il apparaît 20 secondes dans le film!
Spoiler
Dont une scène de combat où il est à terre en 5 sec. La trétonine lui réussit pas ! :P
@Lyra et Vys' :
Spoiler
En fait, c'est "l'émissaire" de l'armée qui se présente sur le pont de Gotham. Et on le revoit dans une scène de combat sur le pont vers la fin.

Quand les moules auront des gants
Rod
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 17 juin 2010, 22:33
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Rod »

Salut, moi j'ai vu le film jeudi. C'est un très bon film bien que j'ai préféré The Dark Knight.
Par rapport à l'apparition de Christopher Judge :
Spoiler
Il apparait lorsque le premier policier sort des égouts (et se fait flinguer) puis c'est lui qui jette la grenade dans la bouche d'égout. Ensuite, la scène ou il se bat a été décevante, il se prend un coup de poing et il est par terre direct. :huh:
rclens75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 juin 2012, 22:26
Pays : france

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par rclens75 »

moi c'est pareil j'ai été voir le film et j'ai pas fais attention au moment ou il apparaissait
enfin même si j'ai préféré le second volet j'ai quand même bien aimé le film
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par allmen67 »

Et tant mieux si notre Teal'c ne s'est pas montré davantage dans cette débilité de film dont je ne retiendrais que le fait qu'il a tué 14 personnes aux States.
Libre expression... critiquable si vous le voulez.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit