Dernier message de la page précédente :
En effet.CITATION (unknow57,Dimanche 29 Juillet 2012 12h32) Bonjour,
J'aimerai vous aidez sur minecraft si c'est possible je possède aussi un serveur vocal mumble ce serait plus simple pour communiquer.
Dernier message de la page précédente :
En effet.CITATION (unknow57,Dimanche 29 Juillet 2012 12h32) Bonjour,
J'aimerai vous aidez sur minecraft si c'est possible je possède aussi un serveur vocal mumble ce serait plus simple pour communiquer.
Oui,CITATION (unknow57,Dimanche 29 Juillet 2012 12h38) Je viendrai quand le serveur sera disponible
Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde du monde Stargate et du monde créatif...CITATION (mewlantien,Dimanche 29 Juillet 2012 13h21) Au pire, si tu as une sauvegarde des mondes, pourquoi ne pas remettre le serveur à zéro avec uniquement la map stargate et les mods utiles comme world edit ?
C'est presque pareil que celui que j'ai sauf que les portes sont pas personnalisables et qu'on peux ajouter un mot-de-passe.CITATION (mewlantien,Dimanche 29 Juillet 2012 15h10) http://dev.bukkit.org/server-mods/wormhole_x-treme/
Le plugin permet de créer une porte des étoiles avec un système de DHD (en /commande) très bien pensé.
Je l’espère.CITATION (unknow57,Dimanche 29 Juillet 2012 16h58) Je pense que le serveur sera accessible demain
C'est quand le support fait ces manipes, ils arrivent à le mettre on pendant 1scd puis sa revient en crash.CITATION (joonepiece,Lundi 30 Juillet 2012 11h29) Le serveur etait ON pendant une seconde![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit