Dernier message de la page précédente :
Bon j'ajoute deux truc :Le but des textures minecraft n'est pas de faire beau...
Et pourquoi n'apprend-ton pas du Blender ou autre ???Pour moi déjà ce n'est pas un jeu , contrairement à minecraft , or je veux joué ...
Après je ne suis pas doué pour tout ce qui est création avec logiciel ou sur papier...(c'est une cata monumentale même un trou noir ne voudrait pas voir mes oeuvre )
Nightwolf , normal que tu n'aimes pas minecraft , toi tu fait des choses magnifiques avec un logiciel 3D x)
Et ok , la texture est faite à la va vite , maintenant vien me dire que le jeu est fait à la va vite : Auto création quasi infinie d'une map , exploration ,du coup , aussi presque infinie , c'est un monde sans cesse renouvelé , et même avec cette texture pourri , je trouve certains bâtiments ou autre construction vraiment magnifique :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
évidemment c'est pas le bloc unique qui est censé être beau , c'est ce qu'on en FAIT ...
EDIT : J'ai edit j'avait fait vraiment trop de fautes x) Je pense qu'il en reste mais je vois plus assez bien ce soir x)