"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Bonsoir, pour des raisons personnelles je n'aurai plus le temps de jouer à Minecraft dès mercredi prochain donc je vais vous passer quelques trucs si vous voulez faire Atlantis :
Euh moi il y a nue chance que je refasse ma chambre ce mois -ci , avant le 17 a peu près, et ça prend un peu de temps de ranger détapisser repeindre , on est pas encore sur de le faire , mais si on le fait , je pourrais pas me co , ou presque ...
Ensuite vers le 17 je devrait normalement partir en Belgique(je croit qu'on sera seul sur le route )
Mais dès que je pourrais me co et continuer le Destiny, j'avancerai ! ^^ Destiny qui a d'ailleurs pas mal avancer ^^
Dernière modification par joonepiece le 08 août 2012, 10:28, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Personnellement, je pars le 11. Donc j'aimerai bien pouvoir me connecter avant en version non visiteur .
Mais cela ne me gène pas d'atteindre mon acceptation, No Stress!
(PS: je suis bloquer dans un trou avec mon Skin dans le monde normal et je ne peux maintenant plus me balader , je peux même pas me suicider )
Dernière modification par MacGenius le 08 août 2012, 12:28, modifié 1 fois.
Albert Einstein
Bon je sais si je provoque la malchance , mais toujours en visiteur, je me suis connecté au serveur une première fois et il ne marchait pas.
Puis 1H plus tard je me re connecte, il marche mais il ma mit au milieu de nul part Je crois que je vais atteindre que ma candidature soit accepter.
Dernière modification par MacGenius le 08 août 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Quant a moi j'ai du débranché mon ordi je refait ma chambre et j'en ai pour un moment donc désolé je pourrais pas trop continuer le destiny...
Albert Einstein
CITATION
(joonepiece,Jeudi 09 Août 2012 21h43)
Quant a moi j'ai du débranché mon ordi je refait ma chambre et j'en ai pour un moment donc désolé je pourrais pas trop continuer le destiny...
Penses tu le reprendre quand?
parce que avec tout les messages que tu as laissé devant la porte des étoiles du Destiny, tu voudrai le terminer seul (évidemment). Sinon attention à la personne qui y touche