\Non, non, non, et NON![/font]
Je vais être franc, mais pour ne pas trop choquer l'opinion publique, je vais le mettre en spoiler (au cas où... on peut le dérouler, en cliquant dessus!)
Tes images sont NULLES. Tu ne fais rien du tout, à part appliquer des effets sur des images trouvées sur le net.
Non, c'est pas comme ça que on fait.
Non, tu n'es pas le premier à qui on dise cela (et hélas pas le dernier).
Mais NON, c'est pas beau, c'est pas du tout du bon travail, ...
euh... Non, en fait c'est vrai. C'est pas seulement "pas du bon travail", c'est même pas du travail DU TOUT!
T'as fait quoi? Appliqué un effet prédéfini sur une zimage?
je faisais ça quand j'avais... euh voyons... Corel Draw et Photopaint, je faisais en... 96, je pense. J'avais donc 7 ans!
En gros, t'as quel âge?
- Si t'as moins que 10 ans, je te pardonne, c'est ton très jeune âge qui en est coupable. (Mais alors casse-toi de ce forum, légalement t'as même pas le droit d'être inscrit sans l'accord de tes parents, signé).
- Si t'as plus de 10 ans, ben mon vieux, tu dois pas avoir beaucoup d'estime de toi, oser poster des choses pareilles au lieu de te bouger le cul, d'acheter Photoshop Elements (80€ ça n'a jamais tué personne, au pire tu le demandes pour ton prochain anni' ou pour Noël) et d'apprendre à faire de VRAIES images...
Parce que moi, quand on me présente ça, j'hésite si on se fout de ma gueule où si on est vraiment naïfs au point de croire qu'en présentant ce non-travail on va recevoir des louanges...