Dernier message de la page précédente :
euh si tu n'arrives pas à comprendre ce qui est écrit en rouge dans l'image nous ne pouvons plus rien pour toi
Dernier message de la page précédente :
euh si tu n'arrives pas à comprendre ce qui est écrit en rouge dans l'image nous ne pouvons plus rien pour toiC'est nul. Il faut savoir s'arrêter quand il en est encore temps, tes images sont d'un niveau très très bas, tu dis avoir passé 13 minutes dessus, même moi qui ne suis pas un pro, ça ne me prendrais pas plus de 5 minutes et encore.CITATION Que pensé vous de ma dernière image ?
Et toi tu es polluant, oui, tu pollues ce forum.CITATION (Corolex) Montre moi ! Tu es arrogant.
Comment tu places ta pub toi
Heureusement que tu es là !CITATION on t'explique juste que tes images ne sont pas un véritable travail très poussé comparé aux vrais créations de certains membres de ce forum.
Le revoila lui !CITATION Allez les gens on se calme. C'était une belle aujourd'hui. Y a pas de raisons pour se mettre sur la gueule.
Boh tu sais je disais juste ça pour éviter que ça finisse en baston ... ce qui est probablement déjà le cas.CITATION ([SGN) WalterHarriman,Lundi 13 Août 2012 01h02] Le revoila lui !
J'ai jamais dit que je ne les suivrais pas !CITATION ([SGN) WalterHarriman,Lundi 13 Août 2012 00h06] Si tu ne les écoute pas, a quoi bon ?![]()
Ah ?CITATION J'ai jamais dit que je ne les suivrais pas !
On est parti sur de mauvaises bases !!
Bon allez, je vais te dire ce qui cloche, à toi de t'améliorer (vais pas te donner la main et dire Amen à tout).CITATION (Corolex,Lundi 13 Août 2012 00h11)J'ai jamais dit que je les suivrais pas !CITATION ([SGN) WalterHarriman,Lundi 13 Août 2012 00h06] Si tu ne les écoute pas, a quoi bon ?![]()
On est partie sur de mauvaise base !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit