Dernier message de la page précédente :
Voici des images faite y a des mois:

Et si tu me croix pas je peut te donner le lien du forum ou je les ais posté !
Dernier message de la page précédente :
Voici des images faite y a des mois:Décidément j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre ces derniers temps. Je préfère retourner dans ma grotte.CITATION (Corolex,Dimanche 12 Août 2012 21h16) Merci![]()
Alors CA, c'est génial de lire ce type de réponse venant de la part d'un...CITATION (brian norris,Lundi 13 Août 2012 01h00) Allez les gens on se calme. C'était une belle journée aujourd'hui. Y a pas de raisons pour se mettre sur la gueule.
CITATION (Rufus Shinra,Lundi 13 Août 2012 11h30) Et puis, honnêtement, est-ce qu'il faut vraiment avoir une raison parfaite et absolue pour poster ces adorables poneys ?
Hum... Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'ai regardé toutes tes images, et malgré cela, je pense la même chose que les autres... Désolé, mais sur tes images, il n'y a aucun travail. Superposer des calques et rajouter quelques filtres, tout le monde sais le faire, ou presque. Pareil pour la découpe des renders, c'est mal fait. Je n'aime aucune des images. Sincèrement, prend ton temps, et va chercher de bons tutos, apprends à faire de belles choses, à bien utiliser les logiciels, à savoir faire du vrai graphisme quoi. Pas du copier-coller/superposition de calques.CITATION (Corolex,Lundi 13 Août 2012 10h22) Si je suis votre logique, si le premier dit que c'est nul alors les autres vont dire la même chose.
Je vous pensez pas si c** vis a vis de sa( dsl ) mais il doit y avoir une image que vous aimez bien......
L'image de fond n'est pas libre de droit. Non seulement, la qualité de l'image est franchement mauvaise mais en plus, tu violes la propriété intellectuelle d'un artiste (un vrai)...CITATION (Corolex,Lundi 13 Août 2012 11h46)
Voilà...........![]()
Elle vient d'où l'image fond, puisqu'elle n'est pas libre?CITATION L'image de fond n'est pas libre de droit.
ouhlala au secour Rufus sais lire entre les ligneCITATION @Elsaria : en gros, ce que tu dis, c'est que l'image de fond, qu'un autre artiste a créé, est bien. Et là je suis entièrement d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit