Dernier message de la page précédente :
Même s'ils n'ont jamais formé un couple, j'ai beaucoup aimé la relation qui s'établit entre Jennifer Keller et Todd. Les confidences que le Wraith fait à l'humaine lorsqu'ils sont sur le vaisseau pour trouver le produit qui permettra aux Wraith de ne plus se nourrir d'humains. Il se dévoile beaucoup et semble à l'aise avec elle. On les retrouve aussi sur le vaisseau de Todd, lorsqu'il fait appel aux humains pour le soigner du produit en question. Comme j'ai un petit faible pour Todd (et c'est un euphémisme), j'aurais aimé voir ce qu'une relation entre une humaine et un Wraith (mais pas n'importe lequel) aurait donné. Certainement un amour impossible, mais un sujet de scénario intéressant.Quel est votre couple préféré dans SGA ?
- carterJUNIOR
- Soldat
- Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)
Re: Quel est votre couple préféré dans SGA ?
pour moi c est
Sheppard et Tayla
Sheppard et Tayla
Pour moi, le couple le plus "glamour" est Rodney et Keller bien sur! Comment est-ce que McKay pourrait se faire soigner d'une épine dans le doigt sans sa Keller!
- John~Sheppard
- Soldat
- Inscrit : 25 juil. 2012, 12:28
- Pays : France
Je préfère le couple Rodney McKay et Jennifer Keller, ils sont trop marrant en plus leur caractère sont très très différent. A chaque fois que Rodney se fait un petit bobo Jennifer le soignera que se soit pour une épine ou parce qu'il est aller sur une planète ou il y a trop de radiation
Mckay et Keller