Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment magnifique.Continu comme sa.
Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment magnifique.Sinon , c'est du très bon travail. Bon courage pour la suite.CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.
désolé ,j'ai tellement l'habitude de poster ce format sur les forums que je n'ai fait pas attention .CITATION (fabriceleb,Samedi 01 Novembre 2008 13h06)je sais pas encore ,je verrai bien le courage qu'il me restera ,au début je voulais faire un éclairage complet ,mais je vais déjà passé beaucoup de mois dessus alors j'ai laissé tombé .CITATION (ptymatt,Jeudi 30 Octobre 2008 22h01) yahouuuu, pour ma part je le trouve tres bien le devant ^^ vas tu mettre des led pour donner une brillance au réacteur ??
mais c'est vrai que faire un éclairage des réacteur et des propulseurs ne devrai pas prendre trop de temps
merci encore pour vos commentaires , ca motive !
Vu le temps que doit demander la réalisation d'une seule reproduction ça m'étonnerais ou alors il mériterait un très bon prix !CITATION (Nightwolf,Samedi 11 Août 2012 19h12) Tu es très douer ,tu les vends tes reproductions?
Je suis sur qu'on peut arriver à un accord avec mon stylo magique ...CITATION merci ,effectivement vu le temps que ça me prend ,il faudrait me donner un très bon prix pour que je m'en sépare ,c'est pas le but .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit