Dernier message de la page précédente :
J'ignorais ce détail, peut-être souligné dans les saison 9-10 que je refuse toujours de regarderCITATION Il a été acté que cette alliance n'était pas militaire, mais philosophique, donc les questions de défense n'était pas à l'ordre du jour chère de Deahan ^^.

Pas dans la caricature effectivement. Mais je veux croire que ce peuple a aussi été jeune et a fait sa propre expérience avant de s'assagir. Les Goa'Uld peuvent avoir été le déclencheur (ou un autre peuple) qui leur a fait comprendre que la directive première devait être respecté.CITATION Effectivement mais le problème c'est de les imaginer justement, sans tomber dans la caricature ^^. Mais aussi trouver une raison pas conne-conne-cuit-cuit-les-petits-oiseaux pour qu'ils passent de ce statut de guerrier à celui de pacifiste, et c'est pas de la tarte mais c'est faisable suffit juste de pas tomber dans la caricature et de prendre ces problèmes au sérieux.
Une des raisons qui aurait pu également contribuer à former l'alliance avec les 3 autres car d'un niveau équivalent.
Ils me semblent que les Asgard avaient dit ne pas aimer en parler. Si ce n'est pas par fierté de celle qui leur faire croire qu'ils peuvent se débrouiller seuls, quelles autres raisons auraient-ils pu avoir de ne pas demander de l'aide aux 3 autres aussi avancé qu'eux technologiquement ? A moins qu'en parler a pu leur causer des problèmes plus qu'il n'a apporté de solutions.CITATIONNon on ne peut pas faire un truc comme ça ^^, c'est pas possible de justifier leur fierté par ça, enfin c'est mon point de vue mais je trouve ça ridicule pour les pauvre Asgards, non faut parler de truc sérieux, de plus profond bref un truc à la hauteur de la plus grande race de l'univers SG ^^CITATION Tout comme les Asgards ont été assez orgueilleux en refusant l'aide de leur allié pour leur problème de reproduction
Je te donnerai du majesté si tu arrives à conquérir l'univers avant moiCITATION Tu peux m'appeler Erwan si tu veux (ou votre majesté ou bien votre grandeur ou encore votre magnificence). Sinon y a vraiment aucun problème, tu peux émettre les opinions que tu veux on peut tous se tromper moi le premier donc vraiment n'hésite pas à nous dire ton point de vue.