Dernier message de la page précédente :
Mes condoléances également.CITATION (O'Neill52,Mercredi 22 Août 2012 20h57)Toutes mes condoléances.CITATION Il y a eu un mort dans ma famille, je serais absent à partir de vendredi pour une semaine.

Dernier message de la page précédente :
Mes condoléances également.CITATION (O'Neill52,Mercredi 22 Août 2012 20h57)Toutes mes condoléances.CITATION Il y a eu un mort dans ma famille, je serais absent à partir de vendredi pour une semaine.
Tu devrais exposez plus en détails tes projets sur le forum du serveur dans la partie "vos idées"CITATION (MacGenius,Mercredi 22 Août 2012 22h47) Avec l'admin, on a commencer un Ha'tak.
Malheureusement, Avec les cubes c'est impossible de créer un triangle équilatéral et donc le vaisseau est isocèle.
ALors faite comme si le vaisseau a été déformé par un trou noir![]()
Sinon j'ai quelques idées à vous proposer:
- Le site alpha (engendre une nouvelle porte)
- la super porte
- le pentagone
C'est dur à expliquer, mais avec les cubes de minecraft c'est presque infaisable.CITATION le ha tak pas moyen de le faire en équilatérale ? pourquoi ?
Ayayaïe... quelle idée de bosser avec des cubes...CITATION (MacGenius,Jeudi 23 Août 2012 11h19)C'est dur à expliquer, mais avec les cubes de minecraft c'est presque infaisable.CITATION le ha tak pas moyen de le faire en équilatérale ? pourquoi ?
Mais si tu y arrives n'hésite pas!![]()
http://artecraft.forumgratuit.org/CITATION (san.antonio,Jeudi 23 Août 2012 15h15) S'il vous plait, où dois-je poster ma candidature pour devenir membre ?
Pourquoi il sent le patté mon topic?CITATION (moy,Jeudi 23 Août 2012 13h39)Ayayaïe... quelle idée de bosser avec des cubes...CITATION (MacGenius,Jeudi 23 Août 2012 11h19)C'est dur à expliquer, mais avec les cubes de minecraft c'est presque infaisable.CITATION le ha tak pas moyen de le faire en équilatérale ? pourquoi ?
Mais si tu y arrives n'hésite pas!![]()
Oups, j'avais dit ne plus répondre ici...
je file!![]()
![]()
Il faudra que tu prenne tu mal en patiente me jeune padawan!CITATION (san.antonio,Jeudi 23 Août 2012 19h03) Est-ce que quelqu'un sait quand l'admin pourait accepter ma candidature ?
Et aussi j'ai quelque idées pour le ha'tak,donc j'aimerai le finir (au moin le centre)ou +
Mais pour ça je dois justement attende que l'admin accepte ma candidature.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit