Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

Dernier message de la page précédente :

Il faut pas oublier que les budgets de la MGM sont surtout dépensés pour Stargate Atlantis... ce qui n'est pas une raison pour laisser tomber Stargate SG-1, n'est-ce pas.

Xchange> "pété le cul a sam" ? On sent bien le mâle qui parle (écrit) <_<...
M'enfin !

Edit >>> Flo> ça a le mérite d'être clair =) (je parle de ton post, pas de celui de Xchange... quoique...).
Dernière modification par Jonah le 30 sept. 2004, 18:06, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

petit message pour Xchange. tes petits messages sont droles au début, masi il deviennent trés vite lourd. alors la prochaine fois, si fait pas preuve de retenue je te les supprimerai
zordanne

Message non lu par zordanne »

CITATION (Xchange,Jeudi 30 Septembre 2004 à 15:41) tu as vu les taux d audience? ils sont tres élevé! maintenant on peut voir les choses differement. si oneill pars de sg1, ils auront plus de fric pour les autres acteurs et plus de budget(j immagine que RDA doit demander une petite somme)

Avec un plus grand budget on peut avoir des episodes plus evolués avec plus d effet speciaux ou plus de decors!
Quoi ? :blink:
Un saison sans mon petit jack adoré ?

mais voyons ....c'est pas du sérieux ^_^
Il gagnerait du fric mais il perderais un Grand GRAND nombre de fans (qui sont deja en train de perdre d'ailleurs...)
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

POur ce qui est d'Anubis (dixit gateworld):

ATTENTION SPOILER

Apparement dans l'episode Threads on apprend qu'il est sortie de sa prison de glace et qu'il tente de rasembler ces forces sur la planete Tartarus, malgre le fait que ses jaffa soit en guerre contre les replicateurs. O'Neill, Teal'c et Bratac veulent profiter de cette situation pour lui tendre une ambuscade .

Voila.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

quand tu veux mettre un spoiler il faut utiliser l'encre invisible stp

merci d'avance pour les prochaines fois

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=237
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

J'airais bien voulu, mais je c pas comment on fait sur ce forum :unsure:
Si tu veux bien m'eclairer, je pourrais editer ce message . :) B)

EDIT: merci. :D
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (mimigibos,Samedi 2 Octobre 2004 à 15:04) POur ce qui est d'Anubis (dixit gateworld):

ATTENTION SPOILER

Apparement dans l'episode Threads on apprend qu'il est sortie de sa prison de glace et qu'il tente de rasembler ces forces sur la planete Tartarus, malgre le fait que ses jaffa soit en guerre contre les replicateurs. O'Neill, Teal'c et Bratac veulent profiter de cette situation pour lui tendre une ambuscade .

Voila.
(spoiler) --> C'est une plaisanterie cette histoire de réplicateurs en guerre contre les Jaffas ? :blink: :blink: :blink: depuis quand est ce que les réplicateurs s'intéressent aux affaires des Goa'ulds ? Ils n'auraient pas par hasard déjà assez à faire avec les Asgaards ? <--

Bref là, je demande vraiment à voir, parce que je suis pas convaincu du tout du tout à comment ils vont pouvoir incruster ça dans le scénario...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Ilu,Mardi 5 Octobre 2004 à 15:43)
CITATION (mimigibos,Samedi 2 Octobre 2004 à 15:04) POur ce qui est d'Anubis (dixit gateworld):

ATTENTION SPOILER

Apparement dans l'episode Threads on apprend qu'il est sortie de sa prison de glace et qu'il tente de rasembler ces forces sur la planete Tartarus, malgre le fait que ses jaffa soit en guerre contre les replicateurs. O'Neill, Teal'c et Bratac veulent profiter de cette situation pour lui tendre une ambuscade    .

Voila.
(spoiler) --> C'est une plaisanterie cette histoire de réplicateurs en guerre contre les Jaffas ? :blink: :blink: :blink: depuis quand est ce que les réplicateurs s'intéressent aux affaires des Goa'ulds ? Ils n'auraient pas par hasard déjà assez à faire avec les Asgaards ? <--

Bref là, je demande vraiment à voir, parce que je suis pas convaincu du tout du tout à comment ils vont pouvoir incruster ça dans le scénario...
SPOILER

les replicateurs sont en guerre contre personne, ils bouffent, c'est tout.si ils te bouffent ton empire, tu vas forcement repliquer et la ils attaqueront.le spoiler de mimigibos est vrai, ca va chauffer pour anubis, prit sur 3 fronts en meme temps: contre baa'l, contre les terriens et contre les replicateurs.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Xchange
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Message non lu par Xchange »

SPOILER il semblerait que anubis ai decouvert un appareil ancien pour cree la vie, il se fera certainement une nouvelle armée
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

spoilers:

cet appareil sert a detruire la vie pour la recreer comme on le shouaite. il est clair qu'anubis veut l'utiliser comme arme de destruction massive.

dites, puisque on est sur un topic dedié a un zode qui n'a pas encore eté diffusé, c'est un topic pour les spoilers de ce zode, alors pourquoi on s'emmerde a ecrire a l'encre invisible? :blink: :blink:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Amanda Tapping enceinte et engagée sur une autre série pour l'année prochaine (voir le post sur le sujet) ça veut dire 5 épisodes de 815 à 820 pour finir la série : se débarasser d'Anubis, des Goa'uld en général ou au moins de trouver la "super arme de la mort qui tue" pour les tenir à distance, des réplicateurs, coller Carter et O'Neill ensemble, virer Pete, libérer les Jaffas définitivement... tous ça pas forcément dans cet ordre.
Je sais pas pourquoi mais je sens comme pour beaucoup d'autres séries une fin un peu baclée ou incomplète (décevante quoi?) :unsure:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ Mat : parce qu'il a été décider que tout ce qui touchait de pres ou de loin à la saison 8 de Stargate sera considéré comme des spoilers, donc tout ce qui ne sera pas balisé et caché correctement sera effacer.

Mandragorane
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

nan mais ce que je veux dire, c'est que ce topic est fait specifiquement pour les spoilers sur trheads, ceux qui ne veulent pas en lire ne vont pas dans ce genre de topic. mais ceux qui les lisent- ceux qui viennent sur ce genre de topic- s'en foutent de lire les spoilers.
alors donc a quoi ca sert de cacher un spoiler dans un topic pour les poilers ou ne vont que ceux qui lisent les spoilers? :blink:
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Marmotte> Oui en effet, pour boucler tout ça avant la fin de la saison 8, ça va être dur. Mais ceci dit même si on pense qu'il n'y aura pas de saison 9, souvenez-vous que c'était la même chose à la fin de la saison 7 (enfin, vers le milieu/fin).

Enfin ce qui est quasiment sûr, c'est qu'ils vont devoir mettre Sam et Jack ensemble (ou du moins le laisser supposer, mais ce serait assez frustrant) pour ne pas déplaire les fans qui sont pour cette relation (et il y en a pas mal, voire énormément), car Richard Dean Anderson ne fera probablement plus parti de la saison 9 (si saison 9 il y a), donc plus de Jack pour la supposée saison 9, donc plus d'histoires concrètes et/ou explicites (car avec eux-deux tout est relatif hein) entre Jack et Sam.

Mais ce ne sont que des suppositions. Dans tous les cas, pour une fois j'essaye d'être >positive< !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

moi j'espere franchement qu'on va leur foutre la paix si ils ont pas envie d'etre ensemble et qu'elle partira avec pete. puis jack il a qu'a retourner avec khymtia sur argos ou avec la fille sur la planete ou il est resté coincé a cause d'un asteroide.
zordanne

Le problème c'est, comme le disais Jonah (j'adore ce pseudo, en passant, vala c'est dit ^_^ ), c'est qu'il y a énormément de shippers (sur ce forum ca se voit pas, mais suffit d'aller faire un tour sur SG1France...gros regroupement de shippeuses la bas :P ).
Et quand on est shipper, on laisse pas si facilement tomber que ca.
Les scénaristes ont le choi, soit de faire plaisir aux shippers en mettant fin a la relation Pete/sam (ce que RDA et Amanda T. souhaitaient au début de la saison 7)
Je précise quand même, que si la relation pete/sam existe c'est parce qu'elle a un lien avec la relation Sam/Jack... Evidement, Sam a été voir ¨Pete parce qu'elle pensait qu'elle ne pouvait pas vivre le grand amour avec Jack, donc y'a forcément un lien.

Et aprés, pour ceux qui disent de foutre la paix a Sam et Pete et les laisser ensemble. C'est n'importe nawak. Ce sont des personnages :P L'histoire peut etre changée à l'infinie...
En plus ce n'est pas comme si Sam n'avait pas envie d'être avec Jack. C'est juste parce qu'elle croie qu'elle ne poura jamais etre avec lui....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ce que veux dire quand je dit de leur "foutre la paix" c'est qu'il n'est ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE de les mettre ensemble, ca n'irait pas du tout avec le reste de la serie, sam est avec un autre maintenant, et je serais tres decu que toute l'histoire soit foutu en l'air et que sam et jack se retrouvent ensemble juste parce que les scenaristes auraient cedés aux caprices d'une bande de shippeurs qui se ratrappent sur les histoires amoureuses d'un couple imaginaire pour compenser l'inéxistence de vie affective chez eux meme.
zordanne

CITATION (mat vador,Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:11) ce que veux dire quand je dit de leur "foutre la paix" c'est qu'il n'est ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE de les mettre ensemble, ca n'irait pas du tout avec le reste de la serie, sam est avec un autre maintenant, et je serais tres decu que toute l'histoire soit foutu en l'air et que sam et jack se retrouvent ensemble juste parce que les scenaristes auraient cedés aux caprices d'une bande de shippeurs qui se ratrappent sur les histoires amoureuses d'un couple imaginaire pour compenser l'inéxistence de vie affective chez eux meme.
:o
Tu pourais avoir un peu plus de respect envers les shippers, ce n'est pas parce qu'ils ne pensent pas comme toi qu'il faut les traiter comme des chiens ! <_<
Les shippers pensent ce qu'ils veulent, et les autres pensent ce qu'ils veulent aussi.
Qu'importe ce que les scénaristes choisiront comme fin, j'espéres que ce sera bien.
Et puis , erreur de mettre Sam/jack ensemble, okay ! mais je ne suis pas pour Pete/sam n'ont plus.

De plus...
[spoilers]
La demande en mariage de Pete, j'ai trouvé ca légérement cucu. Avec Sam qui hésite et qui va demander au colonel si elle doit se marier ou pas. C'est limite Feu de l'amour, et on est complétement hors cadre de la série là. Alors aprés si on vient me dire que Sam et Jack, c'est une histoire cucu, j'y crois plus.
[/spoilers]

Perso, j'aime pas trop le shipp mais ce qui c'est passé avec Pete m'a fait litéralement changer d'avis la dessus. Je trouve cette relation non construite, complétement iréel, et en plus j'aime pas la Tête de Pete, il a un humour qui me fait pas rire. (enfin bon).... :huh:

Ca c'est mon avis. Aprés...Respect man! :P ;)
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Lors de cet épisode, la seule chose que j'espère c'est que

Spoiler
Daniel ne fera pas l'ascension que lui propose oma desala sinon il me manquera! :(
/spoiler

Ce serait pas cool :(

EDIT de Mandragorane : merci de bien baliser correctement les spoilers
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:47) :o
Tu pourais avoir un peu plus de respect envers les shippers, ce n'est pas parce qu'ils ne pensent pas comme toi qu'il faut les traiter comme des chiens ! <_<
Les shippers pensent ce qu'ils veulent, et les autres pensent ce qu'ils veulent aussi.
je plaisantais! (a moitié :P )
arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Lieu : Reumont dans le nord

Message non lu par arcturus »

de toute facon la question ne se posent même pas puisqu'il n'ont pas le droit d'être ensemble dans l'armée américaine ^_^
stargatement votre
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »