"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes trop Stargate quand tu passes tes vacances en Écosse et, qu'au détour d'un rayon de supermaché, tu tombes sur ça :

Image

Et que tu es suffisamment conne pour acheter le pot, pensant que c'est quand même collector, alors que tu détestes les confitures....
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Message non lu par joonepiece »

Surtout que MacKay est allergique au citron ! x)

vraiment bien trouvé ce pot ! ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

Woaw, bien trouvé! :clap:
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

T'y crois pas ! J'ai passé 10 mois en Ecosse et j'ai jamais fait attention à ça ! :blink:

Mais en parlant de l'Ecosse :

Image

Tu regardes trop Stargate quand tu te dis que la sculpture ci-dessus est en fait une porte des étoiles, que tu tentes de la traverser et que tu tombes dans le lac. D'accord, le monument est quand même à une distance respectable mais j'ai vraiment tendu la main à travers juste pour vérifier.

Pour info, il s'agit en fait d'un monument aux morts qui se trouve en Ecosse sur les bords du Loch Lomond. :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tu regardes trop Stargate quand en revenant de tes vacances et en voyant que ta maison a été cambriolée et que ton PC portable a disparu, tu te dis qu'en fouillant les données de ton PC les voleurs vont devenir des fans de Stargate.

Tu regardes trop Stargate quand en faisant un rapide inventaire de ce qui a été volé tu remarques que tes DVD SG sont toujours là sains et sauf et tu pousses un soupir de soulagement en te disant que tes DVD n'ont pas été volés. (je vous assure qu'en les voyant à l'endroit où je les avais laissé au début du mois j'ai été soulagé !)
Dernière modification par chupeto le 31 août 2012, 14:13, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Tu peux aussi te dire que Stargate c'est trop naze pour être volé.
Ceci dit un jour je me suis presque fait cambrioler ça fait bizzare.
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu regarde trop Stargate quand tu passe 2 semaines sur Minecraft juste pour reconstituer Atlantis. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
sgan42
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2012, 22:47
Pays : france

Message non lu par sgan42 »

Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes :P :p90:
Pour comprendre la profondeur , il faut savoir chuté . Teal'c

Baal : - Je m'appelle Baal
Jack : - Ca devait etre dur à l'école. On devait vous appeller Basket, ou Hand...

Villageois (montrant Teal'c) : C'est un Jaffa ?
Jack : Non, mais il en joue un dans une série TV !
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (sgan42,Vendredi 31 Août 2012 17h00) Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes :P :p90:
Eeuuh ... Pas trop compris ...
CITATION Tu regardes trop Stargate quand en faisant un rapide inventaire de ce qui a été volé tu remarques que tes DVD SG sont toujours là sains et sauf et tu pousses un soupir de soulagement en te disant que tes DVD n'ont pas été volés. (je vous assure qu'en les voyant à l'endroit où je les avais laissé au début du mois j'ai été soulagé !)
Bah, tant que les DVD sont sauvés, ça va ^_^ , sinon, t'aurais demander remboursement de la part de l'assurance :lol:
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
chupeto
Webmaster

CITATION sinon, t'aurais demander remboursement de la part de l'assurance
J'aurai demandé le remboursement de mes DVD au prix fort s'il vous plait ! Mais je suis content qu'ils n'aient pas intéressé les voleurs. Par contre je sens qu'ils vont vite revenir pour me les prendre vu qu'il vont devenir des fans de Stargate en fouillant les données de mon ordi portable. :P
CITATION Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes 

Eeuuh ... Pas trop compris ...
Moi non plus à vrai dire...

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

O'Neill52
Colonel
Colonel

Et ben alors, tu les fous à 50 mètres sous terre, dans un coffre fort blindé, avec 30 gardes armés comme des bourrins, et après, tu fais les finitions, ça devrait le faire :D
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

MacGenius
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par MacGenius »

Tu regard trop Stargate quand tu imagine la tête de O'neill quand Carter lui parle et que tu essaye de reproduire cette même tête quand tu comprend rien se que ton prof de physique de dit. :huh:

General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

chupeto, demande a merlin son appareil d'hors phase ^^

Tu regarde trop stargate quand en Espagne, tu crois que les voitures sont celles des équipes SG
Spoiler
(en Espagne, la plupart des plaques d’immatriculation commencent par les initiales de la province (comme nos numéros de département), Or j'étais dans la province de Segovie, où ces plaques commencent par SG suivit d'un numéro ^^)
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (sgan42,Vendredi 31 Août 2012 17h00) Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes :P :p90:
là papy il a pas compris et en plus en aout il a peu plus en bretagne .
chupeto
Webmaster

CITATION Et ben alors, tu les fous à 50 mètres sous terre, dans un coffre fort blindé, avec 30 gardes armés comme des bourrins, et après, tu fais les finitions, ça devrait le faire
Pas besoin ! Un Wraith devrait suffire, ou bien un prêcheur des oris avec son livre des origines et son bâton (le kit quoi...).

Ou bien... je mets bien en évidence le DVD qui contient l'épisode 5x20 de SGA... Comme ça je les fait fuir ^^

Bah oui parce que si je les mets dans un coffre blindé sous terre, ils risquent de creuser et de prendre le coffre :rolleyes:
CITATION chupeto, demande a merlin son appareil d'hors phase ^^
Idée à retenir.
CITATION (en Espagne, la plupart des plaques d’immatriculation commencent par les initiales de la province (comme nos numéros de département), Or j'étais dans la province de Segovie, où ces plaques commencent par SG suivit d'un numéro ^^)
Ca dépend. Je ne fais que passer sur les routes espagnoles et la plupart des plaques que je vois sont des plaques de ce type : 0000 AAA. Je me demandais plutôt si ces deux premières lettres sont inscrites sur les plaques des voitures qui sont achetées dans les villes en question ?

General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

CITATION Ca dépend. Je ne fais que passer sur les routes espagnoles et la plupart des plaques que je vois sont des plaques de ce type : 0000 AAA. Je me demandais plutôt si ces deux premières lettres sont inscrites sur les plaques des voitures qui sont achetées dans les villes en question ?
Maintenant, j'en vois des deux, mais je pense que ceux avec les initiales des provinces sont les vielles plaques, comme les anciennes plaques française. et que maintenant, elles sont devenuent européenne, sous la forme de 0000 AAA.

sinon pour ton bunker souterrain, en plus des gardes, installe y un dispositif de mini-drones.

Tu regarde trop stargate quand ta mère prononce gul'd au lieu de goaul'ds et que tu lui crie dessus pour la corriger.

Tu regarde trop stargate quand ton frère imite un prêcheur (loué sois les oris!!) et que tu cherche ton brouilleur pour le neutraliser.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Que signifie cette allégation mal formulée ? :blink: :angry:
Qu'il pleut parfois en Bretagne sans doute ?
Et que, de fait, tu n'as rien de mieux à faire que de regarder Stargate.

Tu aurais dû dire : "Tu regardes trop stargate quand tu es en Bretagne."
Tout le monde aurait compris :lol:

Sinon, tu regardes trop Stargate quand tu es justement en Bretagne, qu'il fait beau et que tu t'apprêtes à manger ça :

Image

Et que tu te dis que dans SG-1, ils ne racontent que des conneries parce que les réplicateurs, c'est TOI qui les a exterminés.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
O'Neill52
Colonel
Colonel

Et au fait ..
CITATION Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes
Mais quelle est cette diffamation ? En Bretagne, il ne pleut jamais, c'est juste que des fois il fait moins beau, et c'est pas pareil ! Nan mais oh !
CITATION Sinon, tu regardes trop Stargate quand tu es justement en Bretagne, qu'il fait beau et que tu t'apprêtes à manger ça :

Image
Ah bah voilà, quelqu'un qui a raison ! Il fait beau, Mouahaha !

Sinon, tu veux pas m'en envoyer un petit morceau ?

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION Et ben alors, tu les fous à 50 mètres sous terre, dans un coffre fort blindé, avec 30 gardes armés comme des bourrins, et après, tu fais les finitions, ça devrait le faire
Si tu veux, je peux faire partie des gardes... Je saurais retenir ma pulsion qui me pousserait à profiter de mon statut pour te voler moi-même les DVD... Ca déclencherait une guerre dans la communauté XD

Tu regardes trop Stargate quand, en revoyant tes IRM cérébrales, tu es persuadé de voir un symbiote... Sur le coup j'ai eu un haut-le-coeur...

Tu regardes trop Stargate quand tu entres en guerre contre le forum Codelyoko.fr à partir d'une stratégie démoniaque te demandant beaucoup de patience mais qui sous 6 mois devrait conduire à la disparition de ce forum... Ha oui, j'oubliais que le rapport avec Stargate, c'est que ça n'en n'a aucun... Je voulais juste dire ça...

Tu regardes trop Stargate quand tu apprends le décès de Neil Amstrong, le héros de ton enfance, et que tu te dis que tout le monde va mourir un jour, même les explorateur... J'ose même pas continuer mon histoire, par respect envers les acteurs de Stargate :( Mine de rien, la mort ça peut arriver à tout le monde... C'est super dangereux de mourir...
WUB WUB WUB
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION (Elf) Tu regardes trop Stargate quand tu entres en guerre contre le forum Codelyoko.fr à partir d'une stratégie démoniaque te demandant beaucoup de patience mais qui sous 6 mois devrait conduire à la disparition de ce forum... Ha oui, j'oubliais que le rapport avec Stargate, c'est que ça n'en n'a aucun... Je voulais juste dire ça...
Mais que t'ont ils fait pour que tu ais cette envie de détruire ce forum?
CITATION (sgan42) Tu regarde trop stargate quand en bretagne il pleut des cordes  :P  :p90:
Je vois pas le rapport avec SG..
Ensuite, en Bretagne il ne pleut pas, enfin pas plus qu'ailleurs, c'est de la pure propagande tout ce qu'on dit sur la pluie en bretagne, n'y croyez pas!
CITATION (Chupeto) Tu regardes trop Stargate quand en revenant de tes vacances et en voyant que ta maison a été cambriolée et que ton PC portable a disparu, tu te dis qu'en fouillant les données de ton PC les voleurs vont devenir des fans de Stargate.
Ah oui quand même, pas marrant ton retour. S'ils deviennent fan de SG grâce à ton PC, j'approuve l'idée de leur mettre en évidence la DVD contenant le 520 de SGA, ça devrait être radical. :D
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Fry35:
Les minables qui modèrent ce site de gamins m'ont humilié, traîné dans la boue, cloué sur une croix et mit une couronne de piques... (Moi prétentieux ? Noooooon, jamais....). Et en plus de ça ils ont mêlé Stargate à tout ça et si je te disais même toi tu voudrais te joindre à mon plan démoniaque pour transformer (et c'est en très bonne voie) ce forum en un jeuxvideo.com-like...

Non seulement un de ces gamins a osé me menacer par message privé (un modo minable du nom de Aquatikelfik) mais en plus, alors que je proposais une création liée à leur anime de gamins ils m'ont mit un avertissement sous prétexte que ma création n'avait rien à voir avec leur merde... Bientôt ces shol'va vont payer pour leur impudence et comprendre qui est leur vrai dieu: Apo... Heu, non... Moi !!! Ils vont bientôt comprendre qu'on ne s'attaque pas à Elf Khalis Jimmy Anderson (identitée virtuelle =b ), également dit Epatant Le Fiston (et oui, mon pseudo vient de ce qu'on disait de moi quand j'étais enfant, c'est un acronyme) sans en payer les conséquences... Leur forum va rejoindre la liste des 7 forums que j'ai déjà détruit... Mwahahaha...

Hé mais...

Tu regardes trop Stargate quand tu acquiert du sans de Goa'uld, bien sûr !!!

Pourquoi n'y avais-je jamais pensé...
En plus y a un triple sens...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »