petite question pour les fans francais

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Le bourricot,Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:39)
CITATION (Flo,Dimanche 17 Octobre 2004 à 10:01) petit restificatif: il y a deux taux de TVA en France:

- le taux normal à 19,6%

- le taux réduit à 5,5% qui s'appliquent à beaucoup d'autres produits que la restauration rapide.
Petit rectificatif

Il y a plein de taux de TVA en france 2 - 5.5 - 8 - 13 - 19.6 et je suis sur que j'en oublie
oué je sais. je fais de la compta alors la TVA je connais. mais il me semble qu'il n'y en a que trois (du moins d'aprés ce que j'ai appris: taux super réduit=2,1; taux réduit=5,5 et taux normal=19,6)

pour les fans de gestion : http://www.eic.ccip.fr/informations/tva/tva5.htm et meme le détails par produits http://europa.eu.int/comm/taxation_customs...003-10-1_fr.pdf

enfin on est pas là pour faire un cour de gestion comptable donc revenons au sujet s'il vous plait
Le bourricot
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:08
Pays : Corse

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par Le bourricot »

CITATION (Flo,Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:46)
CITATION (Le bourricot,Dimanche 17 Octobre 2004 à 15:39)
CITATION (Flo,Dimanche 17 Octobre 2004 à 10:01) petit restificatif: il y a deux taux de TVA en France:

- le taux normal à 19,6%

- le taux réduit à 5,5% qui s'appliquent à beaucoup d'autres produits que la restauration rapide.
Petit rectificatif

Il y a plein de taux de TVA en france 2 - 5.5 - 8 - 13 - 19.6 et je suis sur que j'en oublie
oué je sais. je fais de la compta alors la TVA je connais. mais il me semble qu'il n'y en a que trois (du moins d'aprés ce que j'ai appris: taux super réduit=2,1; taux réduit=5,5 et taux normal=19,6)

pour les fans de gestion : http://www.eic.ccip.fr/informations/tva/tva5.htm et meme le détails par produits http://europa.eu.int/comm/taxation_customs...003-10-1_fr.pdf

enfin on est pas là pour faire un cour de gestion comptable
Non non 8 % pour les travaux en corse ( taux spécifique mais bon y parait que la corse c'est encore la france dommage d'ailleurs ) et 13% pour les produits pétroliers

Et pis de toute façon on s'en tape des taux de TVA
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par lebreton »

ce message n'a rien a voir avec le topic mais j'ai pris un ancien pour éviter de faire un nouveau topic pour ma petite question:

-Que trouves-t-on ds les bonus des DVD francais de Stargate svp?? Car perso je les trouvent un peu chèrs pour juste avoir les épisodes en VO ou en VF donc merci de me répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par Guiguioh »

Les bonus n'apparaisent qu'avec la siason 3. On a des documentaires, des commentaires audio à partir de la siason 4, des photos de tournage, une qualité d'image imcomparable. Et les DVD c'est 40€ la saison sur le net, c'est abordable quand même.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par lebreton »

merci Guiguioh pour toutes ces précisions mais moi j'ai vu ds les grandes surfaces a 40€ la demi saison ce qui fesait 80€ la saison voila pourquoi je trouvais ca chere et deuxieme question (sur apres j'arrete lol)

-Lequels des DVD sont les meilleur entre ceux en forme de porte des étoiles et ceux ds un coffret plus classique (car j'ai vu qu'il y avait deux sortes différentes)

merci de me répondre :)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: petite question pour les fans francais

Message non lu par Guiguioh »

C'est tout simplement les mêmes, seul le packing change. ;)

Et va sur le site dvdzone2, tu vas les trouver les saison à 40€. J'ai tout acheté comme ça.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit