Starflush
- Lucius Magnus
- Première Classe
- Inscrit : 01 nov. 2011, 14:03
- Pays : France
-
Starflush
Bonjour à tous. Je vous annonce la sortie aujourd'hui d'une nouvelle saga audio parodiant Stargate SG-1 : Starflush !
Starflush est un projet que nous avions commencé, moi et mon ami Franck, il y a environ deux ans. Aujourd'hui, je lance enfin le site internet contenant la bande-annonce et la première partie de l'épisode 1. En réalité, nous comptons réaliser des épisodes à peu près aussi longs que les épisodes de la série Stargate, mais séparés en 4 parties de 10 minutes. Ceci nous permettra de varier les scénarios assez souvent (à chaque épisode, une planète ou une histoire différente) tout en n'étant pas obligés de faire des petits épisodes indépendents (style "Deux Minutes du Peuple" de François Pérusse).
Vous pouvez télécharger la bande annonce et l'épisode sur le site suivant :
www.starflush.fr
Je vous invite également à vous inscrire sur le forum pour donner vos avis sur cette saga:
Forum Starflush
J'espère que vous aimerez.
Lucius.
PS : Je remercie Staiteman pour les bruitages Stargate qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer.
Starflush est un projet que nous avions commencé, moi et mon ami Franck, il y a environ deux ans. Aujourd'hui, je lance enfin le site internet contenant la bande-annonce et la première partie de l'épisode 1. En réalité, nous comptons réaliser des épisodes à peu près aussi longs que les épisodes de la série Stargate, mais séparés en 4 parties de 10 minutes. Ceci nous permettra de varier les scénarios assez souvent (à chaque épisode, une planète ou une histoire différente) tout en n'étant pas obligés de faire des petits épisodes indépendents (style "Deux Minutes du Peuple" de François Pérusse).
Vous pouvez télécharger la bande annonce et l'épisode sur le site suivant :
www.starflush.fr
Je vous invite également à vous inscrire sur le forum pour donner vos avis sur cette saga:
Forum Starflush
J'espère que vous aimerez.
Lucius.
PS : Je remercie Staiteman pour les bruitages Stargate qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer.
Re: Starflush
J'ai téléchargé la BA et la partie 1, je vais voir ce que ça donne comme série audio débile 

"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"
© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
-
CITATION Chasse d'eau des étoiles

Non je rigole j'adore la Bande annonce et l'épisode 1.

Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
Salut,
J'ai écouté l'épisode 1 et je le trouve pas mal, il y a quelques passages sympathiques et vraiment hilarants.
Continuez j'attends la suite.
J'ai écouté l'épisode 1 et je le trouve pas mal, il y a quelques passages sympathiques et vraiment hilarants.
Continuez j'attends la suite.
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
J'ai écouté et c'est vrai que ça donne plus ou moins envie d'écouter la suite.
Mais j'ignore si c'est moi mais je trouve que les traits manquent... d'humour. En fait, c'est pas un humour extrèmement ravageur. Ca m'a simplement fait sourir (les deux minutes du peuple me font hurler de rire à chaque fois). Reste que l'histoire est suffisament prenante. Et on sent le travail fourni.
Mais j'ignore si c'est moi mais je trouve que les traits manquent... d'humour. En fait, c'est pas un humour extrèmement ravageur. Ca m'a simplement fait sourir (les deux minutes du peuple me font hurler de rire à chaque fois). Reste que l'histoire est suffisament prenante. Et on sent le travail fourni.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Oui un peut plus d'humour serais cool (mais déjà là c'est super)
vivement la suite !!
vivement la suite !!
- Lucius Magnus
- Première Classe
- Inscrit : 01 nov. 2011, 14:03
-
Merci à tous pour vos réponses et désolé pour le retard de la mienne (je n'avais pas internet ces jours-ci).
Tout d'abord, pour ce qui est de l'humour, si Straflush est bien une saga humouristique, c'est d'abord...une saga, autrement dit un récit avec une histoire précise, avec un cheminement. La comparaison avec les "deux minutes du peuple" n'est pas vraiment possible, puisque là les épisodes sont beaucoup plus courts. Une saga comme Starflush doit laisser une place à l'histoire, alors que dans les deux minutes du peuple, François Pérusse (mon idole ^^), peut se permettre de faire de l'humour "non stop" en enchaînant les jeux de mots stupides les uns à la suite des autres. Sauf que du blague non stop sur des épisodes de 40 minutes (en 4 parties de 10 minutes), c'est pas la même chose que du blague non stop sur des épisodes qui ne durent que 2 minutes et dont les scénarion ne se suivent pas. Mon but n'était pas de submerger l'auditeur dans un flot de jeux de mots (ce que François Pérusse fait à la perfectuion et avec un immense talent), mais plutôt de faire en sorte que l'univers parodié de Starflush prête lui-même à rire, en plus des blagues et des gags évidemment.
Mais dans les épisodes suivants, j'ai bien prévu d'ajouter un peu plus d'humour dans les dialogues. En fait il ne faut pas perdre de vue que cet épisode était le PREMIER épisode, celui où l'on présente les personnages et la situation initiale.
En tout cas merci encore pour vos encouragements.
Tout d'abord, pour ce qui est de l'humour, si Straflush est bien une saga humouristique, c'est d'abord...une saga, autrement dit un récit avec une histoire précise, avec un cheminement. La comparaison avec les "deux minutes du peuple" n'est pas vraiment possible, puisque là les épisodes sont beaucoup plus courts. Une saga comme Starflush doit laisser une place à l'histoire, alors que dans les deux minutes du peuple, François Pérusse (mon idole ^^), peut se permettre de faire de l'humour "non stop" en enchaînant les jeux de mots stupides les uns à la suite des autres. Sauf que du blague non stop sur des épisodes de 40 minutes (en 4 parties de 10 minutes), c'est pas la même chose que du blague non stop sur des épisodes qui ne durent que 2 minutes et dont les scénarion ne se suivent pas. Mon but n'était pas de submerger l'auditeur dans un flot de jeux de mots (ce que François Pérusse fait à la perfectuion et avec un immense talent), mais plutôt de faire en sorte que l'univers parodié de Starflush prête lui-même à rire, en plus des blagues et des gags évidemment.
Mais dans les épisodes suivants, j'ai bien prévu d'ajouter un peu plus d'humour dans les dialogues. En fait il ne faut pas perdre de vue que cet épisode était le PREMIER épisode, celui où l'on présente les personnages et la situation initiale.
En tout cas merci encore pour vos encouragements.

Je viens d'écouter et j'ai beaucoup aimé!! Le mixage, les bruitages, les dialogues sont de très bonnes qualité, vous avez beaucoup de talent!! Les dialogues sont vraiment fluide! J'espère que vous allez continuer longtemps 
Mais comme le disent les autres mettez nous plus d'humour^^
Ce qui serait chouette, mais ce n'est qu'une suggestion, c'est qu'une fois vos quatre parties publiées vous proposiez un fichier où les 4 morceaux sont à la suite comme çà on a vraiment la version épisode de 40 min
^^
Bonne continuation à ton équipe, je vais suivre les épisodes suivants avec impatience

Mais comme le disent les autres mettez nous plus d'humour^^
Ce qui serait chouette, mais ce n'est qu'une suggestion, c'est qu'une fois vos quatre parties publiées vous proposiez un fichier où les 4 morceaux sont à la suite comme çà on a vraiment la version épisode de 40 min

Bonne continuation à ton équipe, je vais suivre les épisodes suivants avec impatience