Moi j'ai remarqué le Allons-y de la signature, puis le pseudo.. puis HEY! Des fois qu'on aurait fait un parrallèle avec moi...
CITATION
Et le pire, c'est peut-être que les membres du forum n'aient pas reconnu le style d'écriture de Brian Norris sur No Shelter.
Peut-être par ce que pour ma part, j'ai lu une bonne partie de "L'odyssé de la terre" mais je me suis pas encore attaqué à No Shetler. (par pur manque de temps)
Cela dit, au sujet de la fic, elle a beau avoir été écrite en même pas deux heures, c'était quelque chose de pas mal. Dommage que ce ne soit pas une vraie fic.
Cela dit, intéressant test, tout comme les conclusions qu'on peut en tirer, comme Joonepiece, je pense que le topic "Sommes nous trop exigeants" a pu avoir une certaine influence sur nos critiques.
Sinon, je trouvais ça étonnant que tu n'aies pas encore commenté la fic Brian, je sais maintenant pour quelle raison.
CITATION
Enfin bref, l'important c'est de vous avoir roulé dans la farine ^^
Et moi, j'ai plongé dedans, bravo
CITATION
Les messages étaient moins ''très positifs'' qu'encourageants.
Ah oui, à ce sujet, je tiens à préciser, sur le fait que des commentaires soient venus avant la lecture de la fic, que le "Je vais me mettre à la lire" ou "Ça donne envie de lire" est un compliment et un encouragement.