Dernier message de la page précédente :
J'ai bêtement cliqué sur vote blanc au lieu de autre, mais je maintiens Sheppard.J'aurai peut-être mis Carter aussi sur ma liste. Elle a toujours l'air de s'emballer pour des trucs que personne ne comprend

Dernier message de la page précédente :
J'ai bêtement cliqué sur vote blanc au lieu de autre, mais je maintiens Sheppard.Je l'avais remarqué, mais je n'arrive pas le changer!!CITATION (moy,Jeudi 09 Août 2012 20h49) Le personnage le plus "dôles"?
Wouahou... difficile, comme question, cela est. Difficile!
Très bon choix de smileyCITATION (MacGenius,Jeudi 09 Août 2012 21h15) Je m'escuse [...]![]()
Je vois que depuis hier tu es très active dans le forum!CITATION (castiel11,Jeudi 09 Août 2012 21h27) faut voir avec un modo pour les gaffes c'est se qu'on viens de me dire
Active ???CITATION (MacGenius,Jeudi 09 Août 2012 22h54) Je vois que depuis hier tu es très active dans le forum!![]()
Surpris de voir une fille ?CITATION ([SGN) WalterHarriman,Jeudi 09 Août 2012 23h24]Active ???CITATION (MacGenius,Jeudi 09 Août 2012 22h54) Je vois que depuis hier tu es très active dans le forum!![]()
![]()
J'imagine bien la tête de Richard Dean Anderson quand il a apprit qu'il devrait jouer le rôle de Jack dans Stargate.CITATION Pour ma part O'neill est super drôle et quand il ne comprend pas un truc il est encore plus drôle (en faite O'neill n'a jamais rien compris)!!!!!
Ok, je l'ignorais!CITATION ([SGN) WalterHarriman,Jeudi 09 Août 2012 23h40] A vrai dire, le Jack O'neill n'est pas aussi gentillounet et sympathiquounet que dans la série. Normalement, il est plus froid, plus méchant, l'opposé de Daniel, en vérité !
Mais, Richard, content de l'ambiance sur le plateau, a sorti ces vannes pour rendre plus gai le O'neill. Et je crois que ça a bien marché.![]()
Il y a un post sur le forum a ce sujet !![]()
Pour la drague, c'est par MPCITATION (MacGenius,Jeudi 09 Août 2012 23h54)Je vois que depuis hier tu es très active dans le forum!CITATION (castiel11,Jeudi 09 Août 2012 21h27) faut voir avec un modo pour les gaffes c'est se qu'on viens de me dire![]()
Si c'est le cas que un modo puisse changer cette faute, bas temps mieux mais je ne sais pas comment leur dire! Car j'en vois rarement
La faute c'est dans le titre du sondage. J'ai mis dôle au lieu drôle.CITATION Quelle faute ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit