Harry Potter 4 !!

Donaldounet
Soldat
Inscrit : 29 mars 2005, 21:58
Pays : France

Re: Harry Potter 4 !!

Message non lu par Donaldounet »

Dernier message de la page précédente :

Moi aussi je suis un grand fan de Harry Potter, mais pourtout, j'ai adoré le film "Le seigneur des anneaux". Il y a de la place pour tout le monde. :)

Pour le sujet initial, selon certaine source, le film 4 commencerait au début de l'année, ce qui voudrait dire que l'épisode de la Coupe du Monde de Quidditch serai totalement zappé. et je crois qu'il y a pas am de chance. Mais bon, j'espère que ce ne sont que des rumeurs .
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

QUOI!? :angry:C' EST ABSOLUMENT SCANDALEUX!!!!
Dernière modification par IVPPITER le 01 avr. 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

je trouve les films pourri... Ils son trop nul en comparaison des bouquins ! Et puis ils les font à la holywoodiennne : gnangnan, milleux...

Les films n'ont de commun avec les livres que l'histoire et encore...

Bref, je n'attend rien du film n°4. A l'opposé, j'attend avec beaucoup d'impatence la sortie de tome 6 (vo) que j'ai déjà commandé !!!
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Moi j'aime les deux j'adore harry potter (livres et films) et le seigneurs des anneaux aussi.
c'est pas trop comparable!!
je suis impatient que HP4 sorte...le film et je me jettarais comme je me jette sur stargate sur le tome 6!
Donaldounet
Soldat

C'est vrai que les films ne sont pas géniaux, mais seulement aux yeux de ceux qui n'ont pas vu le film.

Ils ont donc la déception de voir des scènes coupées, en moins. Mais si on essaye d'être le plus objectif possible, il faut dire que ce sont de bons films et que le troisième est bien mieux que les deux précéedents. Il est plus noir ce qui se rapproche de la réalité.

Mais bon, rien ne vaut de lire les bouquins. ^_^
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

jaime bien le film 1 et 2 mais apresdans le 3 ca fait plus attention aux acteurs que aux livres ( ya que la musique et les decords qui sont biens ) sinon jattend pas plus du 4 ca va meme etre pire a mon avis
nephtis
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2004, 22:40
Pays : france

Message non lu par nephtis »

CITATION (Donaldounet,Vendredi 1er Avril 2005 à 17:09) Pour le sujet initial, selon certaine source, le film 4 commencerait au début de l'année, ce qui voudrait dire que l'épisode de la Coupe du Monde de Quidditch serai totalement zappé.
je ne pense pas, puisque que des scenes de la coupe du monde ont été tournés, c'était même les premières photos publiés!!!ce qui veux dire que ce sera dans le film!!
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (majorshepard,Vendredi 1er Avril 2005 à 17:26) Bref, je n'attend rien du film n°4. A l'opposé, j'attend avec beaucoup d'impatence la sortie de tome 6 (vo) que j'ai déjà commandé !!!
C'est clair, moi c'est pareil.
Autant, j'étais imatiente de voir le 3 (j'adore le personnage de Sirius) autant j'ai été assez déçue par le film par rapport au livre.

Vivement juillet...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (majorshepard,Vendredi 1er Avril 2005 à 17:26) je trouve les films pourri... Ils son trop nul en comparaison des bouquins !
Pour le 1 et le 2 je suis pas d'accord. Mais pour le 3 je suis d'accord à 400%
Le prisonnier d'Azkaban est un film totalement raté où beaucoup d'éléments importants ont été zappés, où le réalisateur s'est permit de modifier les décors utilisés dans les films 1 et 2 et où tout l'intérêt du film a été misé sur la célébrité des acteurs.

Franchement ils ne devraient pas continuer à tourner les films si c'est pour massacrer l'histoire originale...

Sinon les livres sont trèèèès ennuyeux si ont n'aime pas Harry Potter c'est vrai...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

CITATION Mais bon, rien ne vaut de lire les bouquins.
sa c'est vrai harry potter et le seigneur des anneux sont avant tout des suberpes magnifiques livres...
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

j'en attend beaucoup du 4ieme volet adapté, var au niveau des bouquins c'est mon prefere :P

mais apres avoir lu les infos de mandra c'est vra que pas mal de faits n'ont pas ete introduits dans le HP3 ca a du rendre difficile la tache du realisateur du HP4

une chose qui ma le plus frappe dans le HP3 film c'est que Harry ne c'est meme pas que son pere est cornedrue...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION une chose qui ma le plus frappe dans le HP3 film c'est que Harry ne c'est meme pas que son pere est cornedrue...
En claire c'est quoi ? J'ai lu que le 5eme tome.
Donaldounet
Soldat

CITATION (thors,Vendredi 1er Avril 2005 à 20:14)
CITATION une chose qui ma le plus frappe dans le HP3 film c'est que Harry ne c'est meme pas que son pere est cornedrue...
En claire c'est quoi ? J'ai lu que le 5eme tome.
Corenedrue est le nom que la bande de copains de James lui avait donné. Sa bande se composant de Sirius alias Patmol, de Peter alias Queudever et Lupin alias Lunard. Mais cette information était dans le tome 3 donc tu devrais le savoir ^_^ .

Edit: je n'avasi aps compris que tu avais lu QUE le tome 5, dsl :unsure:

Et pour répondre à certain, je suis au malheur d'apprendre que la coup du livre au début de l'année est presque sur et j'aimerais bien voir les photos où on voient les personnages à la coupe du monde de Quidditch ???

Si tu me les montre, et bien je serai vraiment un imbécile, mais bon, comme certain le dise si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Dernière modification par Donaldounet le 01 avr. 2005, 20:26, modifié 1 fois.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Voici une photo exclusif du film 4!Et les erreurs commencent déjà:

Image
Voici les robes de soirés que doivent portés Ron et Harry au bal de Noël!
Elles ressemblent plus à des costumes qu'à des robes de sorcier et il n'est pas préciser dans le livre qu'ils portent des noeuds papes.Apparement celle de Harry n'est pas verte(mais à vérifier car l'éclairage de la photo n'est pas top!)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

c'est marrant parce que justement j'ai plus l'impression que c'est un photo montage ... ne serait que pour les proportions qui ne sont pas respécté et surtout l'éclairage qui est assez bizarre.

Mandragorane
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mandragorane,Samedi 2 Avril 2005 à 00:28) c'est marrant parce que justement j'ai plus l'impression que c'est un photo montage ... ne serait que pour les proportions qui ne sont pas respécté et surtout l'éclairage qui est assez bizarre.

Mandragorane
Tu penses comme même pas que c'est moi qui est fait le montage?
De toute façon je les trouver grâce à google.
Je doute que ça en soit un car je l'airetrouvée sur plein de site sur Harry Potter.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ah!!!!!! Trop ridicule le costume!!! Mais je crois pas que ce soit du photo montage...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Le Grand Yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06

Message non lu par Le Grand Yu »

arffffff trop laid le costume de ron pour le bal de noel a la limite harry ca va encore!

Yu
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

J'aimerais trop trouver une photos des filles qui les accompagnent au bal!
Donaldounet
Soldat

S'ils veulent continuer dans la lignée du film 3 c'est parfait. La robe de sorcier vert bouteille pour harry aurait trop fait tome 1 ou 2. Alors que là ca colle mieux. ^_^
Dernière modification par Donaldounet le 02 avr. 2005, 12:07, modifié 1 fois.
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

CITATION arffffff trop laid le costume de ron pour le bal de noel a la limite harry ca va encore!

Yu
Ben c'est un peu le but qu'elle soit super laide. Doncà ce niveau là si cette photo est effectivement une image du prochain film, çà va ils ont respecté le livre. Par contre c'est vrai que celle d'Harry devrait être un peu plus verte quoi que vert bouteille çà peut-être très foncé aussi avec seulement de legers reflets verts.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »