CITATION
Vous en parliez tellement, j'ai fini par succomber
Tu es sûre que tu ne risques pas le regretter?
CITATION
Dans le kitch, Docteur Who a fait ses preuves.
La série originale? J'ai du voir qu'un ou deux épisodes, les deux premiers il me semble.
CITATION
Une série ce n'est pas que des FX, heureusement.
Bien évidemment, il existe des navets avec de très beaux effets et des bonnes séries avec des effets plutôt moche. Sinon certaines séries n'auraient jamais eu le succès qu'elles ont eu.
CITATION
On ne peut pas dire non plus que les FX de B5 sont pourri.
Pour ce que je me souviens du pilote, on sentait bien que c'était les années 90, mais c'était pas non plus des effets spéciaux mauvais, ni moches, ils ont vieillis, certes, mais ça reste très bien, et de bonne qualité pour l'époque.
CITATION
Ce qu'il faut savoir c'est que JMS a écrit Babylon 5 avant de commencer le tournage et il a laissé peu de place au hasard, dont celle-ci.
Il avait prévu les 5 saisons de la série avant même le départ du projet, c'est ça?
CITATION
D'ailleurs, s'il devait y avoir un remake (ce que je ne souhaite pas vraiment)
Non ça va, autant pour certaines séries, avoir un univers réinventé c'est bien (BSG, l'exemple par excellence) mais il y a des séries qui ne nécessite pas de remakes, vraiment pas.
Bon là pour le coup, B5 je m'y met ce week end, promis! (Si j'arrive à la caler entre tout mon revisionnage de l'intégrale de SG1 et celui de la saison 6 de DW)
Edit :
CITATION
Elle à 3 ans de plus que moi ...
Attention, j'ai pas dit que les jeunes étaient tous pareils, je suis à peine plus vieux que B5 il me semble (si quelqu'un pouvait m'indiquer l'année du commencement de la série), il y en a toujours qui ne font pas comme ça, mais je disais qu'il y avait une grande partie de jeunes comme ça, j'ai peut-être été un peu trop rapide en disant direct "les jeunes" simple raccourci de langage, ça ne visait bien évidemment pas tous les jeunes (sinon je me viserais moi même..)