Lancement de la sonde Curiosity

MacGenius
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Re: Lancement de la sonde Curiosity

Message non lu par MacGenius »

Dernier message de la page précédente :

Mise à part ça, j'ai continué à suivre les actualités de la sonde curiosity sur un site d'ailleurs que je vous recommande : http://www.techno-science.net/
(Si vous êtes curieux des nouvelle technologies du moment...)

Et comme vous l'avez surement entendu, les scientifique pense qu'il y a de l'eau sur Mars mais que en fait ce n'ai pas peut-être pas le cas...
Article:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=10802

Sinon je pense que je vais vous donner régulièrement des infos sur la sonde ^_^ (Histoire d'alimenter le sujet! :D )

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Lancement de la sonde Curiosity

Message non lu par chupeto »

CITATION En bonus on a enfin les premiers sons de la planete mars (apres l'echec de la derniere sonde equipé de microphones il y a plus de 10ans).
Bah c'est le meme bruit que le vent en pleine campagne
Ce ne sont pas de vrais bruits. En effet cette vidéo est en fait une compilations d'images en HD envoyés par la sonde durant son amarssisage. Cet américain les a mises bout à bout et a travaillé tout ça pour en faire une vidéo. D'ailleurs, il a du se casser un peu la tête car Curiosity ne prenait pas ses photos à 24 images par secondes, mais à un rythme beaucoup plus lent. Ce qui fait qu'il a du trouver une astuce pour contourner ce problème.

Donc ces bruitages, ne sont pas des sons venant de Mars.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Sciences »