Podcast : Stargate Fusion

Pour ou contre ?

Pour
19
76%
Contre
6
24%
Nombre total de votes : 25
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Podcast : Stargate Fusion

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

Pour commencer je trouve que 13 Podcasts par ans serait pas mal. Un Podcast de 20-40 minutes étant "rapide" à monter on pourraient en faire un par mois.

Deux Heures par mois pour l'enregistrement me semble raisonnable.

Précision : J'aimerai élargir les Podcasts à d'autres sujets que les séries.

Voila un petit plan que je vous propose :

I.Culture ( Cinéma, séries, musique, etc...)
II. Actualités ( économie, politique ( pas sûr) , etc...)
III Autre...
Dernière modification par leflicdecbs le 24 sept. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Une très bonne idée, ce projet. Enfin surtout, n'essayez pas de faire des Podcasts d'une heure, parce que en parlant comme ça, c'est pas long, mais après quand les auditeurs vont l'écouter, ça risque d'être trop long. Un minimum de 25 minutes et un maximum de 40 ~ 45 minutes, serait déjà bien. Je ne pourrai pas participer, malheureusement, je ne suis quasiment jamais libre, pendant la semaine. Mais si je peux aider de quelque façon que se soit, prévenez moi ;)
Et sinon, 13 Podcasts par an, c'est bien. En 1 mois, vous avez bien le temps pour préparer, enregistrer, monter et peaufiner votre travail.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Bon, moi j'ai voté contre, je ne vois pas trop pourquoi vous allez faire ça, l'utilité de tout ça, si vous voulez parlez d'un sujet y a le forum vous postez un truc et voilà pas besoin d'écouter parler une quelconque personne même pendant quinze minutes, de plus si vous prenez un sujet Stargate, vous devrez surement prendre position et comme le consensus est une pratique très répandue sur ce forum, vous allez vous faire des copains. A moins que vous comptiez faire un obliter dictum pour chaque sujet, donc on oublie définitivement les quinze minutes. Non seulement ça mais croire que vous pourrez présenter en quinze ou vingt minutes un sujet relatif à SG (sachant que les sujets vraiment intéressant font au minimum 30 pages avec des posts de 3 kilomètres de long) est une utopie.

Désolé de casser l'ambiance.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Comment on peut être "contre" un tel projet Oo ?

moy:
moi je dis pas non pour écouter une heure d'émission si c'est interessant. Ensuite, de toutes les émissions que j'ai faites (et il y en a quelques unes) je n'en ai écouté aucune, je déteste m'entendre à la radio ou me voir sur scène (c'est bien pourquoi je préfère faire du théatre que de la vidéo XD c'est mieux si il n'y a aucune trace lol ^^). Le tout c'est que ce soit interessant avec un concept accrocheur.

Sinon, si tu veux CBS, dès que j'ai retrouvé une connection régulière on se voit sur Skype voir sur FB et je peux si tu veux te proposer un premier pitch de conducteur. ;)
WUB WUB WUB
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Ce serai avec Grand plaisir Jim ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »