SGF: Suite (et fin?...)

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

SGF: Suite (et fin?...)

Message non lu par moy »

Comme vous le savez tous, maintenant, nous sommes arrivés au constat que SGF se meurt. Les admins ne répondent pas, et à moins d'un miracle nous avons peu de chances d'entendre parler d'eux un jour.

Nous nous retrouvons ainsi devant la question de savoir en quoi consistera la suite. Notre communauté s'est montré active ces derniers temps, et malgré une épée de Damoclès qui nous pend au dessus de la tête, LE SITE N'EST PAS ENCORE MORT.

Je ne veux pas ici parler des solutions de sauvetage de la base de données, de recréation d'un site SGF v.2, ou de choses comme ça. Si cela doit être envisagé, que ceux qui ont le temps, les capacités (informatiques) et la motivation se proposent, créent un topic, et en discutent ailleurs que sur ce sujet-ci.

Ici, j'aimerais vous encourager à continuer à faire vivre SGF aussi longtemps que possible. Certes, nous ne savons pour combien de temps nous tiendrons, pour combien de temps les hébergements seront payés, mais tant que le site tient et vit, faisons le vivre!

Il y a le Webzine qui est en préparation, c'est génial! Il y a une idée de podcast, si cela peut voir le jour tant mieux. Mais vous, forumeurs, membres, modérateurs, s'il vous plaît, ne laissez pas encore tomber SGF!

Ce que je demande principalement, c'est qu'ensemble nous parvenions à redonner à SGF - peut-être pour la dernière fois :( - sa gloire d'antan!
- Ne pourrions-nous pas à nouveau recevoir des news sur la page principale?
- Ne pourrions-nous pas encore avoir quelques bons articles (j'ai toujours le mien en réserve, un simple mot de la part du breton, et je le rend en moins d'un mois!)

Ensemble, nous pouvons donner une dernière vie à Stargate Fusion! Ensemble, nous pouvons tenir jusqu'au bout, comme l'auraient fait Jack, Daniel, Teal'c, Sam, Jonas, Mitchell, Vala (ou pas), Hammond, Landry, Elisabeth, John, Ford, Teyla, Ronon, Rodney (enfin je crois!), Everett, Greer, Eli, Nicholas, TJ, Camille, et tant d'autres que nous avons aimés et admirés.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: SGF: Suite (et fin?...)

Message non lu par Elf »

Tu sais, à certains moments je me dis que ce qui a vraiment tué SGF ce n'est pas l'absence des admins, mais la multiplication de ce genre de sujets où on se plain de leur absence... C'est vrai quoi, on a dû en voir pas moins d'une vingtaine en moins de deux mois, STOP maintenant, plutôt que de parler dans le vide à répéter 40 fois les mêmes choses faisons VRAIMENT vivre le site !!!
WUB WUB WUB
tabouet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 08 janv. 2009, 19:26
Pays : France

Re: SGF: Suite (et fin?...)

Message non lu par tabouet »

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit Elf. Il faut se mettre à la place des gens qui sont nouveaux sur le forum et qui le découvrent. Ils vont tomber sur des dizaines de messages qui parlent de la mort du site, ils font surement aller voir ailleurs le temps qu'il fait...
Carpe diem....

http://www.genealexis.fr
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: SGF: Suite (et fin?...)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Mercredi 26 Septembre 2012 09h24) Tu sais, à certains moments je me dis que ce qui a vraiment tué SGF ce n'est pas l'absence des admins, mais la multiplication de ce genre de sujets où on se plain de leur absence... C'est vrai quoi, on a dû en voir pas moins d'une vingtaine en moins de deux mois, STOP maintenant, plutôt que de parler dans le vide à répéter 40 fois les mêmes choses faisons VRAIMENT vivre le site !!!
C'est bien dans ce sens que j'ai lancé ce sujet... :rolleyes:

Pour inviter les uns et les autres à faire quelque chose de concret, à faire vivre le forum, et à amener des nouveautés.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit