Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Répondre
zordanne

Re: Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Message non lu par zordanne »

Dernier message de la page précédente :

Z'ai voté "non".

Les seules faiblesses des Asguards sont :

1. Les replicateurs
2. le clonage qui les rend de plus en plus faible

[spoilers]

Donc primo, je pense que les Replicateurs malgré leur retour en force dans la saison 8 ne vont pas "faire long feu". Et pour l'instant, etant donné que C'est Fith qui est à leur tête, on a vu qu'il pensait plutot à se venger envers Sam, plutot que de détruire les Asguards.

[Fin du spoil]

Deuxio, pour l'affaire du clonage qui affaiblie leur population. Ca fait 7 ans que ca dure ! Alors ils sont pas en grave danger imédiat. Ils suvivront encore jusqu'à la fin de la série :P :D
bisounours
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par bisounours »

Si ca ce trouve, les Replicateurs chimistes vont inventer un gaz qui les poussera au scuicide collectif et puis ... ba voila pu d'asgards !!
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Si les Anciens ont pu disparaître, je ne vois pas pourquoi les Asgards ne disparaitraient pas : ils sont après tout moins avancés technologiquement que les constructeurs de la porte.
zordanne

CITATION (nikolai,Vendredi 15 Octobre 2004 à 21:51) Si les Anciens ont pu disparaître, je ne vois pas pourquoi les Asgards ne disparaitraient pas : ils sont après tout moins avancés technologiquement que les constructeurs de la porte.
Yep c'est pas tout à fait faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus.
En faite ca veut rien dire.
C'est pas parce que les Anciens ont disparu que les Asguards vont disparaitre.
C'est comme tu disais que comme la race des dinosaures a disparu de la terre, les homme vont disparaitrent....c'est absurde! :P
bisounours
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Lieu : Paris

Message non lu par bisounours »

Est ce que quelqu'un a lu "Nous les dieux" de Bernard WERBER ??
Lisez le et vous comprendrez que si ...
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 14:15)
CITATION (nikolai,Vendredi 15 Octobre 2004 à 21:51) Si les Anciens ont pu disparaître, je ne vois pas pourquoi les Asgards ne disparaitraient pas : ils sont après tout moins avancés technologiquement que les constructeurs de la porte.
C'est comme tu disais que comme la race des dinosaures a disparu de la terre, les homme vont disparaitrent....c'est absurde! :P
Sur le fait que les humains ne vont pas disparaître, je ne suis pas d'accord...
Qui dit que l'espèce humaine va survivre, et pas disparaître ou évoluer?
zordanne

CITATION (The Cole,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:33)
CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 14:15)
Sur le fait que les humains ne vont pas disparaître, je ne suis pas d'accord...
Qui dit que l'espèce humaine va survivre, et pas disparaître ou évoluer?
Si elle évolue ca veut dire qu'elle survie. ^_^

Est-ce qu'elle va disparaitre ? L'avenir nous le dira. Mais pour l'instant, elle est pas partie pour. La population augmente et ne cesse d'augmenter. L'homme devient de plus en plus inteligent et capable de mettre en oeuvre des choses restées encore inconsevables dans la tete de nos grand-parents.
Et si l'on vient me dire que l'on detruit la terre avec nos ordures nucléaires et nos pots d'échapement. Je repond que bientot y'aura plus de pétrole donc plus de voiture ... :rolleyes:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:55) Si elle évolue ca veut dire qu'elle survie. ^_^

Est-ce qu'elle va disparaitre ? L'avenir nous le dira. Mais pour l'instant, elle est pas partie pour. La population augmente et ne cesse d'augmenter. L'homme devient de plus en plus inteligent et capable de mettre en oeuvre des choses  restées encore inconsevables dans la tete de nos grand-parents.
Et si l'on vient me dire que l'on detruit la terre avec nos ordures nucléaires et nos pots d'échapement. Je repond que bientot y'aura plus de pétrole donc plus de voiture ... :rolleyes:
+1
tient ca fesai longtemps que j'avais pas eté d'accord avec toi. ^_^
par contre tu t'est trompé sur la fin, il y aura toujours des voitures, mais electriques, solaires, ou autre.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Les Asgards sont loins de disparaitre, car lorsque les réplicateurs seront détruits (car ils le seront bientot! je l'espère en tout cas) ils pourront se consacrer à leur avenir c'est à dire perfectionner le clonage et pourquoi pas se développer technologiquement et arriver au même niveau que les anciens! (mais sans finir comme eux! :P )
zordanne

CITATION (mat vador,Dimanche 17 Octobre 2004 à 19:51)
CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:55) Si elle évolue ca veut dire qu'elle survie. ^_^

Est-ce qu'elle va disparaitre ? L'avenir nous le dira. Mais pour l'instant, elle est pas partie pour. La population augmente et ne cesse d'augmenter. L'homme devient de plus en plus inteligent et capable de mettre en oeuvre des choses  restées encore inconsevables dans la tete de nos grand-parents.
+1
tient ca fesai longtemps que j'avais pas eté d'accord avec toi. ^_^
par contre tu t'est trompé sur la fin, il y aura toujours des voitures, mais electriques, solaires, ou autre.
Désolé j'ai pas précisé que je parlais des voitures polueuses qui marchent au pétrole. Car les autres : solaires, électriques...ne polluent pas donc ne risquent pas de détruire le monde . Pour une fois qu'on est d'accord tout les deux ;) ;)
lucifer1983
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE

Message non lu par lucifer1983 »

moi non plus je ne pense pas que les asguards vont disparaitres, ils sont très évolué et le plus grand danger pour eux ceux sont les réplicateurs qui pour l'instant ne sont plus trop en état de se battre.
les asguards vont maintenant pouvoir se consacrés à la reconstruction et à l'évolution de leur race
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 20:09) Désolé j'ai pas précisé que je parlais des voitures polueuses qui marchent au pétrole. Car les autres : solaires, électriques...ne polluent pas donc ne risquent pas de détruire le monde
Petite disgression sur le sujet original : ou tu as vu que les voitures électriques ne pollue pas ? La pollution est simplement déplacée vers les centrales électriques. Par contre je suis d'accord qu'elles polluent moins.

Sinon je crois que les Asgards ne peuvent pas disparaitre. Ce sont les seuls Aliens de la série qui offre un vrai potentiel en terme d'histoire à raconter. Les Tok'ra commencent à être un peu usés et les scénaristes les ont d'ailleurs écartés (pour mieux les faire revenir ?), les Noxs sont trop limités comme personnages du fait de leur caractère pacifiste, les Anciens même s'ils permettent des histoires intéressantes n'existent plus alors ça limite un peu de même que les Tollans, sinon il nous reste les Furlings peut être qu'on les verra un jour.

Et puis c'est sur que se sont les seuls "vrais" aliens.

Et puis ils ont vraiment la côte (Fraser aussi :( ) d'après un petit sondage qui a eu lieu sur ce forum (ou sur feu sg1quebec).

Et puis je les aime bien alors je ne voudrais pas qu'ils partent.
arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Lieu : Reumont dans le nord

Message non lu par arcturus »

je ne pense pas que les asgard vont disparaitre.
ils vont peut-être telecharger les connaissance des anciens d'Oneill ou alors ils vont enfin trouver le moyen avec le dernier descendant qu'il ont retrouver.

stargatement votre :rolleyes:
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

je pense qu'il vont dettruire la menace des repliquateur mais ils ne seront plus beaucoup
-MG-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Lieu : Le Mans

Message non lu par -MG- »

Spoiler

Au debut de la saison 8 ils commencent a coloniser une nouvelle planete et il ont desormais une arme capable de detruire les replicateurs donc je pense qu'ils sont pas encore foutus.

Mais les replicateurs ne sont pas totalement eliminés....

/Spoiler
Dernière modification par Invité le 10 nov. 2004, 23:49, modifié 1 fois.
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

ImageSi les Asgards doivent disparaitres, ce ne sera sûrement pas à cause des Réplicateurs mais seulement car leur méthodes de clonage les afflaibissent. Mais je suis certain qu'ils s'en sortirontImage!!!
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Moi je pense que les Asgards se debrouilleront toujours,ils ne disparaitront pas je pense,étant donné leurs technologies! :huh:
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

faut savoire que les asgarde on des problem enorme de cloonage

Moi je me suis dit il etudie L'adn de O'Neil

Mai ils sont trop con ces L'adn de Jonas qui va les sauver a Mon avis

vue que nirtie je croie avait dit que il avait un ADN Magique lol :gate:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Ils ne vont pas disparaitre parce que la Terre a encore besoin d'eux pour vaincre les réplicateurs. De plus ils sont tres intelligent et vont trouver quelque chose pour résoudre leur probleme de taille. ( Cf: revelations )
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Il disparaitront pas, du moins, ils vont effleurer l'éradication, mais ils survivront!!!

petit hors sujet: Garde Horus comment t'as eu tous ces smiley???
Si c'est un générateur de smiley, tu peux me filer le nom du logiciel?
The wraits man
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2004, 19:01

Message non lu par The wraits man »

Moi je pense pas ki vont disparaitre! et pour leur probleme de clonage, y vont bien trouver le moyen de faire une ascension non? Daniel y est arrivé alors pour un asguard ca devrait etre du gateau non? :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »