Titres et idées pour le Webzine

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zatniktel,Samedi 29 Septembre 2012 11h10) Dites, que diriez-vous de changer l'image de fond pour chaque magazines ?
Ainsi ça permettra de mieux reconnaître chacun d'entre eux et l'adapter en fonction du contenu principal qui y sera développé.
Cela me paraît être une évidence... Non? ^_^

Par contre, question concernant ces images: ne faudrait-il pas des images pour lesquelles vous avez des droits d'auteurs?
J'y vois 2 possibilités:
- soit prendre des fan-images, et demander l'autorisation de l'auteur,
- soit lancer régulièrement un concours pour "la meilleure image SG", en étant très exigeant sur la qualité (plus complexe si vous restez sur la communauté francophone, car beaucoup de navets vous seraient proposés) Sinon, je pense que sur demande, des 3Distes (Bibistargate, Ptit-rom, Nightwolf, et plusieurs autres) pourraient aussi faire 1-2 images, et pourquoi ne pas demander occasionnellement quelques bons screens à SG No Limits et à SG Network, voir s'ils ont éventuellement qqch à proposer. ^_^
Dernière modification par moy le 29 sept. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Pourquoi pas prendre des images faites par des fans/amateurs, pas forcément ici, mais aussi sur d'autres sites communautaires genre TheSciFiWorld. En mentionnant les auteurs bien entendu, ça fait une bonne vitrine après tout.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Blackeagle »

moy, c'est ce que j'ai dit plus haut hein. :P

Dans un premier temps, je propose un fond fixe (pour deux ou trois numéros), le temps de voir s'il y a assez de rédacteurs et si la motivation est bonne. Ensuite, on pourra penser à personnaliser plus chaque édition. Mais faisons simple pour commencer. Ce genre de projet, c'est long et ça démotive très vite.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par moy »

CITATION (Gwénaël,Samedi 29 Septembre 2012 12h44) Pourquoi pas prendre des images faites par des fans/amateurs, pas forcément ici, mais aussi sur d'autres sites communautaires genre TheSciFiWorld. En mentionnant les auteurs bien entendu, ça fait une bonne vitrine après tout.
Si déjà, il faudrait demander l'autorisation à l'auteur - à moins que ce soit indiqué "libre", ce qui est rare. Mais si vous avez un contact avec l'auteur de l'image, autant en profiter pour une mini-interview (quels logiciels, combien de temps, etc) à l'intérieur du journal.

@ Blacky: je sais que c'est long et démotivant, rassure-toi. J'essaie juste d'orienter sur des bonnes pistes, parce que je vois que tous ici n'ont pas l'expérience en ce genre de choses que toi et moi avons. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par B.Carter »

Votes pour le logo :
le 1er : 5
le dernier : 2

Continuez à donner votre avis :)


Je pensais aussi à changer l'image de couverture a chaque mag car cela permettra de les différencier :) Pour ce qui est du droit d'auteur, je pensais à une simple mention dans les mentions légales de la première page afin de ne pas perdre du temps à essayer de contacter les auteurs. L'idée d'une image de fan tirée de SGF (ou ailleurs) est séduisante et permet d'impliquer les gens dans la conception du mag :) En plus, il faut une image pour la couverture avant mais aussi une pour la couverture arrière. Avec Gatenews, pour la couverture arrière, on prenait une photo d'un fan en costume ;)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par moy »

CITATION (B.Carter,Samedi 29 Septembre 2012 14h20) Votes pour le logo :
le 1er : 5
le dernier : 2

Continuez à donner votre avis :)


Je pensais aussi à changer l'image de couverture a chaque mag car cela permettra de les différencier :) Pour ce qui est du droit d'auteur, je pensais à une simple mention dans les mentions légales de la première page afin de ne pas perdre du temps à essayer de contacter les auteurs. L'idée d'une image de fan tirée de SGF (ou ailleurs) est séduisante et permet d'impliquer les gens dans la conception du mag :) En plus, il faut une image pour la couverture avant mais aussi une pour la couverture arrière. Avec Gatenews, pour la couverture arrière, on prenait une photo d'un fan en costume ;)
Pas mal, l'idée pour l'arrière.

Par contre, pour l'avant, je peux déjà te dire que ce n'est pas suffisant que de mettre le nom de l'auteur et son site web... Même si je doute qu'il y aura des problèmes, je ne peux qu'encourager à avoir l'autorisation de l'auteur. Par contre, si tu as contacté l'un des auteurs (tous ne sont pas très difficile à contacter), c'est possible de demander l'autorisation pour toutes ses oeuvres.
Sinon, comme j'ai dit, SGF a de bons artistes, et on est plus d'un qui sauraient faire du très bon travail pour des images dans ce genre. ^_^ Donner un but précis à un artiste en herbe, c'est lui donner l'occasion de se surpasser. Par contre, il faudrait évidemment pas accepter le premier montage de captures d'écran de mauvaise qualité, mais j'encouragerais à plutôt demander des créations originales, donc sans employer d'images de base de la franchise.

L'avantage d'une image d'un membre de notre communauté: il serait possible de demander une image avec un thème spécifique (par exemple lié à la fanfic présentée, au sujet principal de la fic, etc...). Selon comment, il est aussi possible qu'un 3Diste se joigne à un "photoshopiste" pour un meilleur résultat. ^_^ A mon avis, il n'y a qu'à demander à certaines personnes s'étant montrées talentueuses sur le forum, elles ne diront probablement pas non. ^_^
Dernière modification par moy le 29 sept. 2012, 15:33, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Spark »

En plus, le fond est très beau mais les couleur sont trop terne et l'ambiance est un peu trop lugubre ... il faudrait avoir une premiere page plus attrayante plus colorée... (je ne dis pas qu'il nous faut un fond rose fluo !)

Sinon pour le logo... pourquoi ne pas garder celui de la série (enfin celui dans le 8*17 Thread), l'aspect titre de Journal est assez intéressant. ^^

PS : je vais jouer mon relou mais en fait pour l'article que je dois écrire, va y avoir une modification ... j'ai retrouvé un début de dossier que j'avais écrit sur les différents vaisseaux Terriens et je pense que ce sera plus passionnant que les sources énergétiques. Au pire l'énergie, je le garde pour le 2ème numéro ...

A votre avis, on a le droit de raconter un épisode au lieu de mettre une fan fic ...
On fait la même mise en forme que les fan fic d'everett (désolé je ne voyais pas comment explquer clairement) en y ajoutant quelques photo de scène importante et voila ... Ca permettrait de lire un épisode de Stargate ou juste un résumé plus détaillé que ceux qui sont sur le site.
On fait un sondage par saison et l'épisode qui remporte le plus de voix se retrouve dans le magazine.

C'est bien les fan fic mais franchement à la fin ça gave, peut être que je suis gavé de lire les écrits fait à la va vite mais là stop ! Déjà qu'a un moment, sur les 10 dernières actualité du forums, 9 étaient des fan fic dont la moitié était des daubes ultimes ! Alors si on dois prendre les fan fic réussite du forum, le choix va être limité et pas très juste. D'ailleurs quel pourrait être les critères mise à part la syntaxe et l’orthographe... D'où mon idée.

Au passage j’arrête tout de suite les rageux en leur disant que certes moi j'en écris pas parce que je sais que je ne suis pas a la hauteur mais que moi je le reconnais.
Donc... voilà !
Dernière modification par Spark le 01 oct. 2012, 21:28, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (sg1man) En plus, le fond est très beau mais les couleur sont trop terne et l'ambiance est un peu trop lugubre ... il faudrait avoir une premiere page plus attrayante plus colorée... (je ne dis pas qu'il nous faut un fond rose fluo !)
Ce qui va ajouter de l'attraction ce sera les photos et titres d'articles qui vont être mis sur cette première page. Après quoi l'image de fond sera probablement quasiment pas visible et identifiable ^^
On est pas là pour faire un max de vente, mais juste pour faire quelque-chose de beau.
Mon avis est que si l'image de fond est belle, c'est amplement suffisant, surtout si on la change à chaque numéros.
CITATION (sg1man) Sinon pour le logo... pourquoi ne pas garder celui de la série (enfin celui dans le 8*17 Thread),  l'aspect titre de Journal est assez intéressant. ^^
Dans ce cas là, il faudrait garder tout le style d'un newspapaer.
Et franchement pour un fanzine, on peut faire mieux quand même, et faire travailler nos imaginations de fans ^^
CITATION (sg1man) PS : je vais jouer mon relou mais en fait pour l'article que je dois écrire, va y avoir une modification ... j'ai retrouvé un début de dossier que j'avais écrit sur les différents vaisseaux Terriens et je pense que ce sera plus passionnant que les sources énergétiques. Au pire l'énergie, je le garde pour le 2ème numéro ...
Désolé, amis à ma connaissance je n'ai vu en vente au enchères seulement des (props) source d'énergie mais pas encore des vaisseaux. Donc là, ça me sera difficile de m'adapter à l'article des vaisseau pour en faire sur l'univers des props... XD

Blague à part, pourquoi commencer par les vaisseaux à tout prix, d'autant plus que le Prométhée n'apparais que tardivement dans la série.... ?
Rien n'empèche par contre de mettre un article sur le X-303 - BC-304 plus tard.
CITATION (sg1man) A votre avis, on a le droit de raconter un épisode au lieu de mettre une fan fic ...
On fait la même mise en forme que les fan fic d'everett (désolé je ne voyais pas comment explquer clairement) en y ajoutant quelques photo de scène importante et voila ... Ca permettrait de lire un épisode de Stargate ou juste un résumé plus détaillé que ceux qui sont sur le site.
On fait un sondage par saison et l'épisode qui remporte le plus de voix se retrouve dans le magazine.
Pour ma part, je pense que ça ce sera pas trop bien vu de faire un copier-coller avec un résumé déjà présent sur SG-Fusion. Ce dernier est un site déjà bien remplis au niveau informations, donc pourquoi le fanzine commencerait-il à empiéter sur son "territoire" alors qu'il peut innover et mettre d'autres choses en avant ?
CITATION (sg1man) C'est bien les fan fic mais franchement à la fin ça gave, peut être que je suis gavé de lire les écrits fait à la va vite mais là stop ! Déjà qu'a un moment, sur les 10 dernières actualité du forums, 9 étaient des fan fic dont la moitié était des daubes ultimes ! Alors si on dois prendre les fan fic réussite du forum, le choix va être limité et pas très juste. D'ailleurs quel pourrait être les critères mise à part la syntaxe et l’orthographe...  D'où mon idée.
Tout le monde n'a pas le tallent d'un écrivant hors pair. Et puis rien n’empêche de prendre les fan-fics qui ont le plus de commentaires positifs. Je dirais même que ce serait une bonne occasion que les fans puissent se sentir bien dans la communauté en voyant que leur travail et leur fan-attitude soit mis en avant. Il me semble même que quelqu'un avait proposé de faire une critique constructive afin d'aider l'auteur à améliorer sa fan-fiction.
C'est un FANzine que l'on écrit, et non un SG1zine ^^
CITATION (sg1man) Au passage j’arrête tout de suite les rageux en leur disant que certes moi j'en écris pas parce que je sais que je ne suis pas a la hauteur mais que moi je le reconnais.
Donc... voilà !
Il n'y a pas de mal à proposer des choses, tout au contraire, cela prouve que tu tiens à ce projet et souhaite qu'il soit une réussite.
En tout cas, merci à toi de donner ton point de vu et faire part de tes idées.
De mon côté j'ai juste donné mon propre point de vu quant à tes propsitions.

A prendre ou à laisser ! :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par B.Carter »

Je me suis permise de créer un sondage pour le logo du webzine afin que plus de monde puisse donner son avis :)

Pour répondre à SG1Man, nous ne sommes pas obligés de prendre que des fanfics qui viennent de SGF, il y a d’autres sites/forums où on en trouve.

Pour ton dossier, je trouvait chouette l'idée de te coordonner avec un article sur les props sg. Pourquoi ne pas faire les sources d'énergie dans le n°1 puis les vaisseaux dans le n°2 ? Par contre je suis en train de me demander si cette complémentarité entre les deux articles ne sera pas redondante. Par là je veux dire que si Zat parle de l'objet en temps que props il va fatalement le décrire et parler d'où il vient. Est ce que ton dossier sur les énergies ne parle pas de la même chose ?

Et si j'ai bien comprit ton idée de concours c'est de demander l'avis des forumeurs de SGF sur un épisode et puis de faire un article dessus. C'est une bonne idée je trouve mais il faudrait pouvoir donner plus d'infos sur l'épisode que ce qui est trouvable sur tout les site web sinon ce n'est ps vraiment intéressant (ceci n'est que mon point de vue hein !)

Je vais bidouiller d'autres exemples de couverture pour voir ce que donne le logo :)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par moy »

CITATION (B.Carter,Mardi 02 Octobre 2012 08h00) C'est une bonne idée je trouve mais il faudrait pouvoir donner plus d'infos sur l'épisode que ce qui est trouvable sur tout les site web sinon ce n'est ps vraiment intéressant (ceci n'est que mon point de vue hein !)
Si vous écoutez déjà les commentaires audio d'un épisode, et en notez des éléments intéressants, il y a de quoi faire. :)
2 soucis: tous les zodes n'ont pas de commentaires audio, + certains sont pas intéressants (notamment ceux avec Garry Jones, en particulier sur Atlantis, on s'en fout de ce que ce mec pense d'un épisode dans lequel il n'a eu aucun rôle... :angry: )
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par B.Carter »

@Moy : yep pas bête mais cela sous-entend que le rédacteur de l'article parle anglais. Idée à creuser je trouve :)

Quelques idées de couvertures plus lumineuses :

Image

Image

Image

Image
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (B.Carter,Mardi 02 Octobre 2012 08h00) Pour ton dossier, je trouvait chouette l'idée de te coordonner avec un article sur les props sg. Pourquoi ne pas faire les sources d'énergie dans le n°1 puis les vaisseaux dans le n°2 ? Par contre je suis en train de me demander si cette complémentarité entre les deux articles ne sera pas redondante. Par là je veux dire que si Zat parle de l'objet en temps que props il va fatalement le décrire et parler d'où il vient. Est ce que ton dossier sur les énergies ne parle pas de la même chose ?
D'un côté nous aurions un article sur "Une source d'énergie" particulière, telle qu'elle est décrite, utilisée et incorporée dans la série, puis après, nous aurions un article qui se sépare radicalement de l'ambiance "SF", puisqu'il y sera décrit le props en question (objet/costume) qui va même parfois, casser TOUT le "mythe" de l'objets et/ou la magie qui a été créée autour de lui durant toute la franchise. :D

Je propose que figure sur la page de présentation du props une mention du type "Déconseillé aux fans sensibles !" :lol:
Car j'ai pas envies de recevoir des menace de désintégration du fait qu'un fan a été choqué d'une révélation concernant un objet en particulier et aurait cassé tout ses rèves... :tomato:

Sinon, si pour certain fanzine, l'article sur "un bidule quelconque" ne me permet pas de le coordonner avec un article sur le props de ce "un bidule quelconque", j'ai de la réserve pour faire un article sur un autre "un bidule quelconque" ou même des costumes qui valent le coup d'être mis en avant.

Plus tôt je serais prévenu sur ce dont il sera question, plus tôt je pourrai me pencher sur l'article du props. ^_^
Dernière modification par Bra'zat le 02 oct. 2012, 17:36, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par moy »

CITATION (Zatniktel,Mardi 02 Octobre 2012 16h35) D'un côté nous aurions un article sur "Une source d'énergie" particulière, telle qu'elle est décrite, utilisée et incorporée dans la série, puis après, nous aurions un article qui se sépare radicalement de l'ambiance "SF", puisqu'il y sera décrit le props en question (objet/costume) qui va même parfois, casser TOUT le "mythe" de l'objets et/ou la magie qui a été créée autour de lui durant toute la franchise. :D
En gros, on aura ce que sur les wikias de séries on nomme un "article written from a fictive PoV" et un "article written from a real point of view" (article écrit d'un point de vue fictif ou réel).
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Spark »

Bien sur que je prends ta remarque Zat. Je suis ouvert aux critiques constructives. ^^

En se moment j'ai plus d’inspiration pour les vaisseaux que pour les sources énergétiques.
Maintenant, je ne sais pas dois je faire :un article par vaisseau (ou catégorie ) ou un article sur tous les vaisseaux ?
Cette question s'applique également pour les énergies.

Tes nouvelles pages de présentations sont plus attrayantes. J'ai une petite préference pour la 2 avec le premier logo.
(j'ai d'ailleurs une idée pour la page de sommaire si tu veux, je te montrearai la maquette et tu me dira ce que tu en penses)
CITATION Et si j'ai bien compris ton idée de concours c'est de demander l'avis des forumeurs de SGF sur un épisode et puis de faire un article dessus. C'est une bonne idée je trouve mais il faudrait pouvoir donner plus d'infos sur l'épisode que ce qui est trouvable sur tout les site web sinon ce n'est ps vraiment intéressant (ceci n'est que mon point de vue hein !)
Pas tout à fait ... En fait je voulais revisiter Stargate en offrant aux fan un épisode sous un autre format tel que le roman, en utilisant un résumé (pas ceux de SGF ils sont trop imprécis et incomplet pour mon projet... mais une idée m'est parvenu à l'instant ... pourquoi ne pas faire une BD d'un épisode ou d'une scene ? En utilisant des screenshot d'un épisode et en y insérant des bulles ... Ca peut donner un truc sympa et original ? Non ?
Dernière modification par Spark le 02 oct. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (sg1man,Mardi 02 Octobre 2012 18h39) Maintenant, je ne sais pas dois je faire :un article par vaisseau (ou catégorie ) ou un article sur tous les vaisseaux ?
Cette question s'applique également pour les énergies.
Puisque tu demande notre avis le miens est le suivant :

Plus tu peux faire d'article possible mieux ce sera (que ce soit pour les vaisseaux que pour les sources d'énergies), un pour le promethée, un pour le Dédale etc... , car peut-être ne le sais-tu pas, mais la grande majorité des décors de vaisseaux (consoles en tout genres, fauteuils, plaques, tiroir etc etc...) ont été vendu aux enchères, et donc j'ai de quoi faire écrire un roman dessus ! :lol:
J'ai de quoi tenir !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Spark »

Malheureusement, je suis au courant de cette triste nouvelle ...
Donc ce sera un article par vaisseau ou je recenserai toute les caractéristiques technique, ainsi que leurs commandants et les batailles auxquels ils ont participé. Cela vous va t'il ?


@ Zat : Par contre sait tu ce qu'il advenu des consoles Lantiennes ,je ne les trouve pas dans les catalogues de mises en enchère ..... c'est un peu étrange non ?
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Bra'zat »

les consoles de la salle de commande d'Atlantis par exemple ? il y a en a eu un bon nombre de vendues ^^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Elf »

Après deux mois d'inactivité ça interesse toujours quelqu'un de sortir un numéro avant fin décembre ?
WUB WUB WUB
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par massalia »

Vous êtes qui sur le projet actuellement par contre?
Moi je pense pas pouvoir mais je suis intéressé par sa sortie xD .
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Elf »

CITATION (massalia,Dimanche 25 Novembre 2012 18h12) Vous êtes qui sur le projet actuellement par contre?
Moi je pense pas pouvoir mais je suis intéressé par sa sortie xD .
Ben justement, j'aimerais savoir si les gens sont toujours motivés... Mais si ils ne se manifestent pas...
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Titres et idées pour le Webzine

Message non lu par Bra'zat »

Moi je le suis toujours, mais seulement pour écrire 1 article... et seulement si les choses avances bien car je n'ai pas envie d'écrire 3 pages pour ... rien... :P
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit